O0face 2 591 Posté(e) décembre 17, 2020 Partager Posté(e) décembre 17, 2020 Wshwsh @juju93non je l'ai coupé direct sans rien garde comme un cave.. Pas grave j'ai plein d'autre petites en projet là 😎 Ouai super content des terpenes j'adore ce goût de kush au volcano ça fait éternuer et pleurer les yeux 🤪 ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 273 Posté(e) décembre 17, 2020 Partager Posté(e) décembre 17, 2020 il y a 10 minutes, O0face a dit: Wshwsh @juju93non je l'ai coupé direct sans rien garde comme un cave.. Pas grave j'ai plein d'autre petites en projet là 😎 Ouai super content des terpenes j'adore ce goût de kush au volcano ça fait éternuer et pleurer les yeux 🤪 ++ Ree, Il te reste des seeds, sa va rien d'irréparable ^^ Tu va te faire plaiz en cette fin d'année plus que compliqué... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 591 Posté(e) décembre 17, 2020 Partager Posté(e) décembre 17, 2020 Re Ouaiii grave surtout que jme fais une collection gourmande !! Dans deux ans j'aurai 150 poch0ns !! ++ 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OmarLittle 696 Posté(e) décembre 17, 2020 Partager Posté(e) décembre 17, 2020 Yoooooo il y a une heure, O0face a dit: Des cailloux hyper brillants et compacts ( des cailloux quoi) Peu d'odeur en fin de flo mais la après 2 semaines de séchage et quelque jour de bocal.. Boooum explosion !! Grosse odeur de kush/gaz encore plus forte sur le palais que dans le nez, en plus d'une super persistance au volcano jfais deux ballons à 185 degrés ils on le même goût !! Et quelle tarte.. C'est violent de chez violent !! hier soir ça m'a scotché sévère !! Extinction des feux sur le canapé sans sommation 😂 Je reconnais bien là cette bonne vieille biker 😍. Discrète en flo mais en curing et en bouche c'est l'explosion ! Elle n'a jamais manqué de me mettre au tapis même quand je pensais ne pas être fatigué 🤣😂🤣😂. Ça me donne envie d'en refaire tiens...💸 +++ il y a 11 minutes, O0face a dit: Re Ouaiii grave surtout que jme fais une collection gourmande !! Dans deux ans j'aurai 150 poch0ns !! ++ J'adore l'idée !!! Exactement le genre de truc que je ferai si j'achète un appareil à mettre sous vide😂 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 591 Posté(e) décembre 17, 2020 Partager Posté(e) décembre 17, 2020 Re il y a 16 minutes, OmarLittle a dit: Je reconnais bien là cette bonne vieille biker 😍. Discrète en flo mais en curing et en bouche c'est l'explosion ! Elle n'a jamais manqué de me mettre au tapis même quand je pensais ne pas être fatigué 🤣😂🤣😂. C'est EXACTEMENT ça !! il y a 17 minutes, OmarLittle a dit: Exactement le genre de truc que je ferai si j'achète un appareil à mettre sous vide😂 C'est juste pour ça que je l'ai acheté.. 29 euros chez LI*L ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 591 Posté(e) décembre 18, 2020 Partager Posté(e) décembre 18, 2020 Yooow Ça restock chez attitude !! J'ai les miennes 😁 ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 591 Posté(e) décembre 18, 2020 Partager Posté(e) décembre 18, 2020 Salut Ouai j'ai pris les fem.... Pourquoi je sais pas trop.. 😅 Grave mais on s'entraîne les uns les autres on va pas s'en sortir... Attrapez les touuuuss 🎵 ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toto35 Posté(e) décembre 21, 2020 Partager Posté(e) décembre 21, 2020 (modifié) Bonsoir, Bon, je poste ça là vu qu'il n y a pas de topic unique pour le seeder pursativa. J' ai reçu ma commande de tha melon aujourd'hui, et vraiment agréablement surpris. Les graines commandées, des freebies, des bonbons au cbd, un grinder, des stickers et le catalogue du seeder en papier glacé, avec de superbes photos... Je pense que je recommanderai plus souvent via ce seeder! Bonne soirée. Modifié décembre 21, 2020 par toto35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OmarLittle 696 Posté(e) décembre 22, 2020 Partager Posté(e) décembre 22, 2020 Yooo Je valide ce seeder, bien surpris aussi ma 1ere commande était blindée de freebies également et franchement que des variétés tentantes, pas des auto de mer.. que personne n'achète alors il faut les liquider... Je compte sur toi @toto35 pour un retour sur ces Melon et pourquoi pas aussi les freebies de Karma 🤣. +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 273 Posté(e) décembre 22, 2020 Partager Posté(e) décembre 22, 2020 (modifié) Plop, En parlant de collection Karma les prochaines que l'essa sont A5Hz et Roaddawg J'ai déjà grow A5Hz mais pas encore trouvé le phéno NL5 que je recherche, part contre j'ai fais un cross avec Romulan Modifié décembre 22, 2020 par juju93 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toto35 Posté(e) décembre 22, 2020 Partager Posté(e) décembre 22, 2020 Il y a 3 heures, OmarLittle a dit: Yooo Je valide ce seeder, bien surpris aussi ma 1ere commande était blindée de freebies également et franchement que des variétés tentantes, pas des auto de mer.. que personne n'achète alors il faut les liquider... Je compte sur toi @toto35 pour un retour sur ces Melon et pourquoi pas aussi les freebies de Karma 🤣. +++ Salut Omar, Pas de culture avant, au mieux, milieu de année prochaine donc faudra être patient 😉 Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OmarLittle 696 Posté(e) décembre 22, 2020 Partager Posté(e) décembre 22, 2020 Plop, Il y a 2 heures, Demourok a dit: On veut des noms , t'as eu quoi comme freebies dans ta commande ? Moi aussi j'ai des tha melon en stock depuis quelques mois . Alors au total 11 seeds offertes pour 6 commandées (Spumoni) 🤪 Désolé pour votre cou 😄. 4 casey jones de connoisseur 2 killer glue 3 birthday funk de cannarado 2 Orange Barb qui sont pas sur la photo, elle me tentaient moyen je les ai laissées à mon pote. +++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 273 Posté(e) décembre 22, 2020 Partager Posté(e) décembre 22, 2020 re Nouveau drop https://organicearth.eu/product-category/seeds/breeder-e-o/karma-genetics-seeds/ ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 591 Posté(e) décembre 22, 2020 Partager Posté(e) décembre 22, 2020 Yow Merci heing merci !! Encore... ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 591 Posté(e) janvier 2, 2021 Partager Posté(e) janvier 2, 2021 Yo le dem' A uai je viens de voir que le prélèvement est passé il y a deux jours.. Comme toi pas de trace de la commande sur puresativa. Pas de réponse non plus.. J'ai bien les nerf car en plus de ça j'ai une commande attitude**** qui est certainement dans un p*tain de camion à la frontière uk/fr... Je sais pas pkoi ça fait rire les gens quand d'autre se font enfler 100 balles, mais bon je comprends plus les gens de tte façon 😅 On se tient informé de l'avancée jvais les harceler ++ jspr que ça va se regler 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 591 Posté(e) janvier 2, 2021 Partager Posté(e) janvier 2, 2021 Re il y a 5 minutes, Demourok a dit: Je m’inquiète pas trop pour les sous , ils peuvent toujours rembourser si les seeds sont plus dispos toute façon Moi non plus c'est juste que la j'ai le sentiment de me faire enfler et ce même si je retrouve mes sous demain ou dans deux mois. il y a 5 minutes, Demourok a dit: Tu sais 100 euros ca représente pas la même chose pour tout le monde Et ? Je suis pas à plaindre financièrement mais je trouve pas ça drôle quand même y en a pour qui 100bal c'est une grosse somme. Jme voyais déjà grow cette lemon mochi 😭 Allez ça va bien se passer A+ mec on va les avoir 'os pepins Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 591 Posté(e) janvier 2, 2021 Partager Posté(e) janvier 2, 2021 Re @Demourok inchallah ça se passera de la sorte !! C'est vrai que c'est un peu étrange leur façon de faire,sachant que je viens de recevoir du oaseeds en 10jours (golden tiger, StrawBerry banana).. J'ai commandé des sour melon sur attitude. Jvais faire une pause avec karma je crois 😅 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toto35 Posté(e) janvier 2, 2021 Partager Posté(e) janvier 2, 2021 Salut les gars, Vous avez essayé de leurs téléphoner? Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 591 Posté(e) janvier 2, 2021 Partager Posté(e) janvier 2, 2021 Yoow Non tjrs pas, c'est la prochaine étape je pense.. Déçu de devoir en arriver là mais bon je vaïs rester chez oaseed et attitude à partir de maintenant je crois. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OmarLittle 696 Posté(e) janvier 4, 2021 Partager Posté(e) janvier 4, 2021 (modifié) Yooo Bon finalement j'ai commandé la Skullcap qui me tente depuis un bon moment. Je voulais de l'indica et j'ai longuement hésité avec Sherb biker... Sûrement une future acquisition. Merci @juju93 de m'avoir fait découvrir organicearth du coup j'ai commandé chez eux, y avait fdp offerts et un packet de king mamba en freebies, j'ai envoyé un mail pour qu'ils me confirment les freebies, réponse en moins de 1h, rassuré j'ai commandé 😀. En plus ils acceptent PayPal. Du coup je me suis souvenu du report du poto @O0face sur la king mamba, je suis retourné voir 😍. Tu confirmes la description de Karma, je suis trop impatient. J'en lancerai quelques unes avec mon prochain run d'ici un peu moins de 2 mois qui sera déjà bien chargée, et ferai une vraie sélection à partir de septembre. je vous tiens au jus 😉. +++ Modifié janvier 4, 2021 par OmarLittle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés