TEAM CannaWeed

[Topic Unique] Karma Genetics

Recommended Posts

boogerman

yop

sincèrement je compatis de ta mésaventure dem, je sais que quand on prevois des choses avec une certaine "largeur", comme tu l'as fait apparemment ,et que malgré tout rien ne va , ben ça nous fait grave sortir de nos gonds :pc:

et je rejoins heka , comme quoi , il faut faire des reports sur les sites et les pratiques discutables de certains -_-

MAIS! (ben oui il y a un mais)

s’énerver avec autrui, ceux qui essaient de te faire voir le bon coté des choses malgré tout j'entends, pour au final les rembarrer à la moindre remarque et en arriver à des comparaisons ridicules , ben là tu te discrédites en atteignant le point de godwin

et du coup le message que tu souhaites faire passer arrive avec un coté péjoratif , qui in fine fait que le rendu de la situation s'inverse  :(

bref... tu as fait passer ton message, si jamais éventuellement tu continues une relation avec ce sav (ce que je ne crois pas) tu seras bien sur libre de revenir faire part d'une evolution, mais sinon je pense que l'on peut considérer ce "compte rendu " clos, merci d'avance

bon grow :culture:

a+

• Like 7

richto

Plop :cnw: 

bha finalement dem ça c’est bien terminé l’affaire :) 

meme constat que toi , deux pheno , bien goutue un plus que l’autre , le sour voir même ultra Sour et l’autre plus Sour , florale avec cette pointe qui rappel les strains diesel :bave: 

d'accord aussi sur le fait du potentiel du strain ^^ 

Du cou relancé un packson viendrais poster :) 

++ et bonne aprem 

• Like 1

juju93

Salut,

Ghostrider V2 , pot 250L gamme GD Lombri+ guano.

Work in progress 😃  

P1000189.thumb.JPG.ab474817ed0e303a384eedbfb4dfb399.JPG

++

• Like 9

juju93

Plop,

La flo poursuit tranquillement son court, là elle est à F +35 , je vais tenter de la récolter mi novembre .

Pour le moment juste une tête qui a moisie, tous les apex sont en pleine forme, ce phéno tire du côté the white de la force , y'a la véranda qui lui est dédié pour les pluies automnales .

bloggif_5bb78a1fa694d.thumb.jpeg.f67905c923ba7b66b89fa4de57e4d3f9.jpegbloggif_5bb78a9c538e5.thumb.jpeg.0c2ef747a448b4332c85f162c94a7df4.jpegbloggif_5bb78b3269471.thumb.jpeg.da39414066cffa01e790cb7e97d21cb8.jpeg

A bientôt ;)

• Like 8

SherbTreez

Plop,

J'ai lancé 3 graines de grenadine, tout à germée en mois de 48h ;)

Pour les retours sur Cali Kush Farm on les faits ici aussi vu qu'ils sont affiliés ?

++

• Like 1

OmarLittle

Plop.

Elle me fait trop de l oeil la grenadine je vais suivre ton report avec une grande attention.

J'ai relancé des biker kush c'est vraiment de la bombe ce strain!

+++

• Like 2

SherbTreez

Yo @OmarLittle,

Je ferait un report sans problème, j'ai hâte de voir ce que ca va donné !

J'ai lancé aussi des King Mamba de Cali Kush Farm, croisement biker kush x mamba Og j'espère que ça sera aussi lourd que la Biker de Karma !

++

SuPerSaYen

Plop!

Le cut des white og 91 et 94 jours de 12/12, quelques photos celle cut a 91 jours je n'en e plus qu'une, la dernière.

L'énigme persiste toujours peu d'odeur même au cut a voir au smoke.

Révélation

20191014_172528-min.jpg20191014_172519-min.jpg20191014_172544-min.jpg20191014_172553-min.jpg20191011_203728-min.jpg

Je repasse après l'smoke.

++

:bigspliff:

• Like 6

dnBhaze

Plop magnifique ta grenadine @SherbTreez 🙌🙌 si tu le permets je la montre à karma en lui disant que c toi le grower évidement. Rendre à cesar 

vibes 

Plop 

en very limited edition 

exclusive chez OSG et nulle-part ailleurs  un stock de chez Karmagenetics :

Rado x Biker:  Karmarado OG ( F) x Biker Kush (M)

A5 HAze s1: A5 Haze x A5 Haze 

Bandaid Haze x A5 Haze: Bandaid Haze #7 x A5 Haze

HeadStash: GSC x Karmarado OG x Cherry Pie (F) x Biker Kush ( M)

Sour A5 Haze:  A5 HAze ( F)x Sour Diesel ( M)

Di Fruiti x Biker: Strawberry Guava x Headbanger ( F) x Biker Kush (M)

Now n Biker: Now n Later Connected California cut ( F) x Biker Kush ( M)

Sour HPH Skunk : Hash Plant Haze x Skunk (F) x Sour Diesel ( M)

Mochi x Biker. Mochi Gelato (F) x Biker Kush (M)

Sour Leda: Leda 1 Holland cut ( F) x Sour Diesel (M)

HPH Skunk x Biker: Hash Plant Haze 8F) x Biker Kush (M)

vous savez tout ;) 

contactez OSG sur son site, insta ou si vous le souhaitez j’ai l adresse directe 

peace et bon grow à tous 

• Like 2
  • Thanks 3

SherbTreez
Posted (edited)

Yo @dnBhaze

Mais avec grand plaisir que tu peux lui envoyer ! c'est un des breeder que j'estime le plus donc c'est même un honneur :)

Tu peux même lui dire qu'il me contacte, je rejoindrais la karma squad au pied lever 😛 On peut toujours rever ! :rolleyes:

Merci pour les bons plan du dessus !

Je repasserai par la, il me reste quelques Grenadine et bientôt selecta de mochiesel des que j'ai un peu plus de place :davb:

++

Ps: Je viens de voir sur le gram le post de cannaweed community et ma grenadine dans la story de Karma, trop d'émotion ! :yeah:

Merci la famille ! 

Edited by SherbTreez
  • Like 3
  • Thanks 1