Équivalence nanogramme thc / consommation


Messages recommandés

Salut a toi et désole pour la réponse tardive

je ne sais pas si tu as finalement été a ta soirée mais perso je ne m y serais pas risqué

a mon avis il ne prenne pas ton poids et ta taille a ce genre de visite médicale , mais je peux me tromper , dans le doute le thé ou tout autre diurétique est ton ami

j espère me tromper en tout cas tient nous au jus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bon et bien nous y voila vendedi 13 avril 8h12 j ai rdv a 8h30 au tribunal,

Pour info j ai eu droit a la visite medicale : y prennent tension poids taille , test de vision et demandent un ananlyse d urine a faire dans les 4 heures au labo de son choix. J ai fait la mienne : negative ... Soulagé

Je me retrouve donc acec 2 analyses negative et 2 attestation du centr aid

( centre medical d ecoute sur la drogue )

Cela sera ma defense contre le juge

Je vpus retient au courant apres l audience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors verdict

3 mois de suspension et un stage de sensibilisation

90 € pour l'audience

4h30 d'attente ( je suis passé le dernier )

et si on rajoute le depistage urinaire de la visite medicale : 124 euros ( non remboursés)

les jugements etaient tous similaires au mien pour les non recidiviste ou casier vierge , le taux leur importe peu je pense , apporter des analyses negatives au procureur aide beaucoup ,

et pour les futurs malchanceux , faites gaffe aux reponses que vous donnez , ils ont la deposition que vous avez faite au poste de police ou gendarmerie , soyez un minimum coherents

 

 

par contre question : les 3 mois et stage , c'est ma peine juridique , mais est ce que je vais avoir la peine administrative ? c'est a dire 6 points en moins ? sachant que je perdrais mon permis :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba pour les 6 points tu recevra un gentil courrier chez toi qui te dira de restituer ton permis car plus de point.

Un pote a conduit plus de 6 mois après sa suspension car elle était terminée et un jour il a reçu le papier lui indiquant l'annulation de son permis.

 

Après peut être que entre temps tu aura récupéré des points suite à tes années de permis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites