L'aromed et le bonheur de la vaporisation


Invité lef

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté,

 

Voici mon tout premier message sur cannaweed après quelques années de lecture égoïste... Une dizaine d'années de culture derrière moi, une quinzaine de fume à l'ancienne (bong, pet...) et depuis deux ans à la cannatrade la vaporisation!

Et verdicte: terrible! Moi c'est l'inverse maintenant je ne pourrai plus m'en passer. Et le joint est loin derrière moi avec un grand bohneur à tous niveaux: pour mes poumons c'est le paradis, pour le goût de l'herbe pure, pour les effets high! Bref rien à redire! En tout cas grâce à l'Aromed que je trouve vraiment génial pour un vaporisateur électrique. Je tenais vraiment à un bon vapo pour pas être déçu.

J'ai longtemps hésiter avec le volcano mais l'idée du balon j'aime pas du tout, çà me fait trop pensé aux shoots à la colle. Mais l'aromed c'est le bohneur, en plus çà rapelle un peu le naguilé ou le bong avec le filtre à eau qui adoucit la vapeur bref l'essayer c'est l'adopter!

Ensuite j'ai également l'Iolite pour l'extérieur qui est très bien aussi pour un portable. L'Aromed est quand même bien plus sain, plus goûteux, ne sent pas le plastique contrairement à l'Iolite.

Alors voili, voilou ma p'tite contribution pour le site, et ce merveilleux outil (l'aromed) qui mérite vraiment à être connu! Et puis aussi, le service après vente est nickel si vous cassé la verrerie comme moi un jour un peu trop vaporisé.

Tchao à tous, good vaps.. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello lef :P

 

mmmh, cannatrade ? tu ne serais pas Suisse par hasard ? :-D

 

En tout cas, merci pour ton report. Possesseur d'un volcano, je trouve l'aromed assez stylé et la conception du filtre a eau me séduit particulièrement. Si le choix était à refaire aujourd'hui le choix serait difficile ^

 

N'hésite pas à nous balancer quelques photos histoire d'illustrer un peu le topic, ça serait vachement cool.

 

En tout cas ça fait plaiz', ça bouge un petit peu ces derniers temps dans le monde de la vaporisation avec, je trouve, une multiplication des reports et expériences.

 

A plus l'ami & enjoy vap' ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites