45 jours avant flo: classique ou one bud??


Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai actuellement 3 boutures de chronic:

2f12a1.jpg

Mon placo floraison sera libre d'ici 45 jours.

2 solutions sont envisageable:

Mettre les plantes dans des pots de 30 litre avec ces 45 jours de croissance en plus et lancer la flo.

Faire des boutures et les placées en pots de 3.5 l ( c'est ce que j'ai) soit environs 18 one bud.

Vu ces données, pensez vous qu'une méthode vaut mieux qu'une autre??

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça manque d'infos, 45j de cro pour du one bud c'est moyen, normalement c'est 15j environ.

 

Sinon tu laisses tes boutz en pot de 1l, tu rempote en 3,5l 1 semaine avant ta flo.

 

De cette façon tes plants ne devraient pas trop grandir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour arnaud1764, merci pour tes commentaires.

En fait pour le one bud, je mets mes boutures une fois enracinées en pot de 3.5 l et direct en flo.

Pour info je cultive dans une cave 3 pieds dont je ne connais pas la variété dans des pots de 30 litres. Les plantes sont assez trapues, mais c'est un peu ennuyeux comme culture.L'humidité est mon ennemie et je pense finalement que la culture en one bud est plus appropriée dans mon cas.

amicalement Guinsburrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre un peu tard pour répondre mais mon avis (de débutant) est que cela depand de ton installe, ta lampe principalement. en dessou de 400w le mieu serait du one bud, car je pense qu'avec une lampe de puissance moindre la lumière ne pénètrerait pas suffisamant (45 jours de flo c'est long, ta plante risque de devenir trés grosse). il suffirait alors de les laisser en croissance et d'attendre les quinzes derniers jours pour bouturer, bon j'éspère que ca pourat t'aider à te décider, en tout cas j'te souhaite une bonne récolte parsque la chronique... :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites