[Résolu]Feuilles qui jaunissent/blanchissent


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un problème qui persiste avec mes 4 plants.

La fiche:

 

Variété: Big Bud x White Widow

 

Age: Flo+15j

 

Partie atteinte: vieilles feuilles

 

Date d'apparition: quasi dès le début

 

Espace de culture: placard 1m50 sur 2m30

 

Lumière: Eco 125w pour la croi, eco 250 pour la flo

 

Distance lampe/plante: 5cm

 

Extraction: Sunon 200m3/heure

 

Intra: Passive

 

J'utilise du coco comme substrat dans des pots de 3l(je vais bientôt changer). AU début j'utilisais du rhizotonic, et maintenant du Cana Coco A+B. Niveau arrosage je le fais dès que la terre est quasi sèche.

 

04f291.jpg

 

b17f9.jpg

 

Je penche sur un manque d'azote mais je n'en suis pas su tout sûr, pouvez vous m'aider avant qu'il soit trop tard?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

J'utilise du coco comme substrat dans des pots de 3l(je vais bientôt changer)

Tu devrais te dépêcher de rempoter, le rempotage en floraison n'est pas conseillé,mais vu que tu es a flo+15 cela peut encore aller.

 

Je confirme la carence en N, tu es en plein stretch (flo+15), tes plantes ont faim, les pétioles (tiges des feuilles) sont rouges violacées, ce qui semble aussi témoigner d'une possible carence en P, et en K.

 

Tu peux augmenter tes doses d'engrais, progressivement mais surement, de manière a combler les carences, sinon lors de la maturation et du boom floral les fleurs grossiront moins, toutes les vielles feuilles jauniront, (translocation de l'azote (N), du phosphore (P), et du potassium (K) vers les feuilles et parties de la plante les plus jeunes) ce qui induiras une baisse du rendement sur ta session.

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.