Les jardins secret de maastricht


Messages recommandés

Salut a tous !

Alors , je poste ici mon petit city trip a maastricht qui ma fois fut très bon ! :P

Jeudi : 09h00

Départ pour maas a 4 dans une petite golf .

 

A 10h30 : Nous voilà arriver a maas ! N'est-ce pas génial d'habiter la Belgique ? :D

 

Soit on se gare , hop on descend de notre voiture (les poches pleines d'argent a depenser )

Et comme des petits enfants on passent devant les coffee (FERMER ) tout en extase .

On reprend notre petite promenade ( a attendant l'ouverture des coffes ) pour enfin se planquer dans l'easy going ^^

 

Alors y'avais pas trop de monde , bon serveur , servi en 10 minutes environ , bref , pas de quoi se plaindre ..

 

Je prend donc de la El diablo , a 14 €/g ca fait un peut mal mais bon , on ne vient pas souvent a maas :P

 

Alors la Diablo quand je l'ai fumée, elle avait un sale gout je trouve , mais plus je la fumait mieux sa passait . Deja qu'a l'odeur je ne la trouve pas terrible ...

Enfin bon , j'ai fumé un spin de diablo , et j'etait deja

pas mal entamé niveau defonce ^^

 

A défaut de sentir mauvais , faut dire qu'elle déglingue la geu*** .

 

Ensuite je retourne au comptoir pour prendre de la White widow , a 8€50/g si je me souviens bien ..

Celle-là avait un gout un peu sucré ( bisard ) et ce laissait fumer tranquillement mais y'avais pas encore cette defonce ultime :(

 

Alors je retourne au comptoir ! ( et oui :davb:)

Je prend donc 2gr de hash afghan a 8€50/2GR

 

Que j'ai melangé avec la white widow ...

 

Donc la jusque maintenant il y'a eu 3 joints ...

 

Je vous dit pas comment c'etait exellent , en plus y'a pas que moi qui faisait tourner le oinj si vous voyez ce que je veux dire ...en plus on etait 4 donc bon , j'ai fumé de la purple haze , bubble gum, nyc diesel , C'etait un peu le bronx dans ma tete x)

 

Bon apres avoir fini les degustations on sors ( je retourne au comptoir Pour pas changer :D )

 

Et je reprend un peu de El diablo , de white et encore du hash .

 

Z'ensuite on a marché , marché , marché encore !!

Et on s'est retrouvé dans un superbe shop qui vendait des truffes :D

 

On en a donc prit pour le retour :P

 

Ah oui !! je tiens aussi a préciser que nous avons perdu un de nos potes qui sympathisait avec un dealer local ( petite anecdote :P)

 

Jeudi a 19h50

 

Retour belgium avec , pour ma part, 2 gr de weed et 1 gr de hash et aussi quelque truffes ( je ne suis pas très gourmand :P )

 

Pour résumé , on a passé notre journée dans L'easy going A ce taper une méga défonce puis on a sauter dans un autre shop pour prendre nos truffes :D

 

Je tiens a dire qu'une journée de pur défonce avec ses potes sa passe trop vite :(

 

Bon allez j'vais me fumer une douille de diablo :P

 

Voila pour ma ptite histoire :P

 

Aurevoiiiiiirrrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Alors la Diablo quand je l'ai fumée, elle avait un sale gout je trouve , mais plus je la fumait mieux sa passait . Deja qu'a l'odeur je ne la trouve pas terrible ...

Enfin bon , j'ai fumé un spin de diablo , et j'etait deja

pas mal entamé niveau defonce ^^

 

A défaut de sentir mauvais , faut dire qu'elle déglingue la geu*** .

 

J'ai eu un gros fou rire sur ce passage. Ca me fait penser à une beu que j'avais topé dans la rue. Même après avoir fumé, elle sentait à des kilomètres...une infection :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Si j' ai bien compris, après une journée complète dans un coffee à vous retourner la tête comme des fous (et c' est ça qui est bon), vous êtes rentrés chez vous tranquillement EN VOITURE!!!!!!!!!!!!!!

Ca s' est bien passé, vous avez pas renversé une vieille ou un gamin en vélo au moins?

 

On s' étonne que les fumeurs soient aussi mal considérés après de tels comportements....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...