Une journée à tilburg


Messages recommandés

Bonsoir à tous, me voilà revenue de mon petit voyage, dans cette ville très agréable. J'ai démarrer mon petit périple avec ma sister par l'incontournable Toermalijn, super accueil, une carte tjrs aussi bien garnis. Haze (lémon, bubble, diamond haze) de 08 à 15 euros. et bien d'autres,Budha kush , AK, big budha cheese. Côté hasch ice-o-lator de 15 à 32. pour 5 g acheté le ptit cadeau de la maison 1 paquet de feuille de filtre ou un bon spliff de white!!) les consos pas chère du tout 1 fanta 1 coca 2,80 en terrasse à l'arrière la matinée à bien débuter.J'oublie mes achats 5 g de bubblicious 9 euros le g. Attention carte d'identité demandé à l'entrée.

 

Puis direction le centre, voiture au parking centre et zou direction (DEMUZE), un accueil sympa, et là je doit dire je fus aggréablement surpris quand au tarif, et le choix assez consequent lherbe démarre à 5,6 euros pour atteindre 13 15 euros, j'ai pris de la Santa Maria à 7,50. de la Misty à 8 jack Herrer idem. 2,5 de libanais rouge à 8,50 euros.Nouga, tibisla ne dépasser pas 9 les euros.

 

Nous sommes repartis en direction du 3éme et dernier, le RIF accueil avec le sourire, et le serveur parle français et sais mettre à l'aise les gens.Côté carte, l'herbe 13,50 maxi une bubble haze, vraiment bonne, et une Orange Bud à 7,50 euros.

 

Bref une journée très aggrèable pas de soucis côté route, un superbe temps, Je vous recommande fortement cette ville ou il fait bon flâner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites