48 jours plus tard ... sans weed


Messages recommandés

Bonjour!

 

Je suis nouveau donc j'en profite pour me présenter!

J'habite dans l'Est de la France à METZ et j'ai 22 ans.

 

Donc oui... 48 jours après... Sa fait 48 jours sans fumer de Weed.

 

J'ai été contrôlé positif THC le 1er Septembre 2007 et nous voila en 2010 j'ai repassé mon permis de conduire (Code et Conduite).

 

Il y a un peu moins d'un an environ, j'ai passé une visite médicale avec test THC pour pouvoir repasser mon permis et cette année c'est je dois recommencer avant le 23 Juillet 2010 sinon plus de permis :-x (Après cela c'est fini ENFIN)

 

Cela fait donc maintenant 48 jours que je n'ai pas fumé (Avant je fumais 2/3 Pèt par jour et à 2 avec ma copine),

soi presque 7 semaines.

 

Ma question : Est-ce que vous pensez que je peux aller au Labo faire mes analyses ou pas ?

 

(Je pense boire beaucoup d'eau et ne pas manger 2 jours avant puis le jour de l'analyse d'urine aller pisser 3/4 fois avant d'y aller) :-D

 

Merçi d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Oui monsieur d dans le sang..

 

Mais apparemment la c'est dans les urines..

 

et dans les urines en buvant beaucoup d'eau c'est mini 3 semaines.

 

Donc pour 45 jours, si c'est juste les urines normalement c'est bon..

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut éssaille de boire beaucoup de lait, sinon j'ai un pote qui m'avais parlais de médoc pour purifier le corp ou je sais pas trop quoi (il est rentré comme ça a la police...)

MP moi si tu veut en savoir plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Saturnin,

 

Il t'est arrivé pareille mésaventure en gelbique??

Ca commence à me foutre les boules leur histoires de tests, car même le lendemain nous sommes toujours sous influence sois disant!

 

Bref le jour ou j'en subis un, la voiture ne me servira plus qu'à venir bosser car je ne compte pas me soumettre à leur mascarade qui ne sert qu'à amasser du fric...

 

Belle société dans laquelle nous évoluons ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop l'ami

pratique tu une activitée sportive intense ?? jenre 30min de course le matin ou par example 1h de velo par jour (aller reotur au taff)??? le sport favorise de maniere non negligeable l'élimination des residu :-)

aller aplus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour résumer ; Fais du sport, bois beaucoup d'eau, mange bien...

 

Si tu bois 2 L de lait avant d'aller faire une prise de sang, le calcium cache le thc apparement. Dans les urine on m'as dit 2 semaines, possible que ce soit 3 ...

Dans le sang mini 4 mois maxi 8 mois je pense, cela doit dépendre de ta consommation ... le seul endroit ou il y aura toujours toutes les traces de ce que tu a fait c'est les cheveux et poils ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

juste pour dire qu'il faut se méfier et que tout ce qui est dit sur ce forum (et sur internet en général d'ailleurs) à propos des tests sur le THC est à prendre avec précaution! certain balancent des "on dit" ou des trucs qu'ils ont entendu d'un pote (qui l'a sans doute lui même entendu d'un pote...), certains mélangent pas mal de trucs aussi... par exemple, l'histoire du calcium qui masque le THC, je m'en méfierais vraiment parce que l'absorption du calcium niveau tube digestif, ça prend déjà un bon moment ça, hein les gars, alors si on compte le temps de sa circulation sanguine pour en arriver à sa sécrétion niveau glomérule rénal, ça fait un bon moment déjà! puis pour que ça camoufle comme ça une substance qui s'accumule dans le système urinaire(le THC), il en faudrait une vraiment bonne dose juste au bon moment! donc, MÉFIANCE!

 

puis pour les connaissances qui ont fait un test et qui n'ont pas eu de problème, parfois, on fait aussi un test "pour dire que" plus qu'autre chose et si les tests sont positifs, on en tient pas toujours compte, en fonction du besoin en personnel ou autre nécessité.

 

sur ce...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour vos réponses ^^ Au pire j'avais prévu 2 mois et demi alors cava c'est bon , je vous dirai le résultat :-D

 

D'ailleur pour info j'ai fais un test positif (urine) apres 30 jours sans fumer et pourtant je suis pas un super gros consommateur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Checkup ,

 

 

Je bosse à la "hassansieffe" et on est soumis à des test urinaire annuels ça fait 5 ans que j'y suis et à chaque fois je prévois 45 jours d'arrêt avant le jour J et ça a toujours été négatif.

 

 

J'ai un collègue qui est aussi un de mes meilleur ami et lui l'année dernière a stoppé seulement 3 semaines avant le controle urinaire pourtant c'est passé aussi et sans rien faire de particulier(ce qui me fait penser que Skatchina est dans le vrai sur la façon dont ces test sont pris en compte).

 

 

Mais bon avec 2mois et demi ça passera finger in the nose , tiens nous au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre faire "pisser" quelqu'un d'autre je trouve cela plutôt moyen même si ça marche...

 

Sinon je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le temps de détection varie entre 30 et 70 jours grand grand MAXI selon le poid et la consommation.

 

Je vais faire mes tests dans deux semaines enfin le Jeudi 17 juillet soi 67 jours après avoir fumé pour la dernière foi :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites