Votre première visite à amsterdam.


Messages recommandés

Voila je crée ce topic, car je rentre d'Amsterdam et j'aurais aimer voir vos report trip de votre premier voyage dans notre capitale adorée. :-)

 

Pour ma part,

 

Un peu compliqué pour se garer... et oui c'est l'été ! ;-) Le plus dur a été de LA RETROUVER --'' après 4,5 joins d'Amnésia,jack herer et autres haschich c'est un peu compliqué!!).

Trois coffee shop visité (je suis resté un jour et demi, faute de moyens ! ) trois coffee shop assez accueillant rien a dire la dessus ! Le Grasshopper : Accueillant mais des prix assez élevés ! un terrasse pleine mais assez agréable.

Le High Way: Bof Bof , un peu trop de jazz au menu ^^, j'ai quand même pris 1 joint pré roulé de silver haze, et 1 autre de SuperPolm, un peu déçu par la beuh (je la voyais plus puissante, sof si cé la leur qué po bonne !) et le Super Polm très agréable !! Je fume souvent du Haschich et la !!

Les prix reste encore ÉLEVÉS ! :-?

 

Et le Rasta Baby ou je suis allez faute d'AMPOULES AU PIED :'(

Encore cher, mais le mec au bar est assez sympa, je leur ai pris de l'Amnésia et de la Chrystal.

DU BONHEUR !

Ensuite arrive le quartier rouge où tous les touristes passent et repassent devant ces fameuses vitrines, pour ma part ont c'est assis au bord du canal, avec vue sur les vitrines (sle fais po trop mé bon, trop de monde, et c'est agréable faut l'avouer !):lol: Une belle vue pour un meilleur trip !! ensuite marche jusqu'à la voiture, pour 5h de sommeil --'

 

Voila pour faire cour parce que sa serai une trop longue histoire :plusun:

 

J'y retournerais :roll::lol:

 

A vous maintenant :lol::yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes & à tous,

 

Ma première fois à Amsterdam, j'avais 11 ans, balade dans les beaux quartiers et bateau mouche.

 

Depuis j'y suis retourné très souvent et j'ai eu l'occasion de voir deux fois la ville sous la neige, très très rare avec bataille de neige et ballade à vélo.

 

J'ai même habité plusieurs mois en banlieue proche du centre en 2000. Trop drôle les types qui péchent sur les ponts, comme certain haschich du nord de l'Inde pour leurs goûts extras de banane et chocolat "Manali"

 

@plus là bas si possible ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello man,

 

Les prix reste encore ÉLEVÉS !

 

T'es pas chez ton dealer du coin là !! Y'a hashish et hashish. Je crois que tu ne te rends pas bien compte.

 

 

Trois coffee shop visité (je suis resté un jour et demi, faute de moyens ! ) trois coffee shop assez accueillant rien a dire la dessus ! Le Grasshopper : Accueillant mais des prix assez élevés ! un terrasse pleine mais assez agréable.

Le High Way: Bof Bof , un peu trop de jazz au menu ^

 

C'est bien dommage que tu n'es fait que ces 3 belles merdes de CofeeShop. J'espère que tu y retourneras vite.

Quand on connait pas c'est vrai que ça peut être compliqué.

 

La prochaine fois, tu iras à droite de la gare (quartier Nord Ouest) direction HAARLEM STRAAT et là tu vas tomber sur 3 des meilleurs cofeeshop qui sont :

- Barney's Barm

- Dampkring

- Green House

 

Si tu file un peu sur les QUai, tu y trouveras l'Amnézia, avec des Hashish de fou.

 

Maintenant si tu t'attends à acheter ta Weed 8€, ne vas pas dans les cofee cités plus haut. Eux c'est la qualité, et elle se paye chers (compte 12€ minimum pour 1gr de bonne).

 

au bord du canal, avec vue sur les vitrines (sle fais po trop mé bon, trop de monde, et c'est agréable faut l'avouer !) Une belle vue pour un meilleur trip, pour ceux qui sont sur le point d'y aller et qui cherche les prix, confirmation de mon pote qu'ai aller, c'est 50e la totale (désolé, juste pour infos les gars si vous ldelete jcomprendré :yepah:

 

On respecte les péripatéticiennes qui travaillent !

Et c'est pas la foire à la saucisse, les tarifs sont différents de filles en filles. (et aussi à la tête du client).

 

Merci de nous avoir fait profiter du voyage d'un jeune Narco-Touriste Français.

 

bon grow++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop vieu,

 

Un peu choqué par ta réaction qui ressemble un peu trop à un jugement, jle respecte , et essaye de comprendre certaines de tes "phrases".

Mais toi un peu à ma place , 1,5 jours de "visite" ont n'a eu ltemps drien faire , on n'a du faire 20 bornes a pied par 37degré, jveux pas mplaidre mais plus la weed BOUM !! ,, avec 100€ et c'est la première FOIS que tu y va, que tu connais KE DAL !! raconte la tienne de premiere ;-)(je sais cé pa assez !! mais cété la seule date possible avant noel !)

Ont respectent les prostituées ! COMPLETEMENT d'ACCORD ! Perso j'ai rien fait qui ait offensé qui que ce soit que ce soit les tafeuses ou autrui qui se trouver a coter de moi, pour le prix des beuh , c'était un voyage pas organisé 100€ + l'essence voila koi t'inquiète jme suis "bien" informé et j'était devant les coffee que tu as cités dont le dampkring que je voulais absolument voir, il c'est passé pas mal de choses pendant cet excursion qui ont nuit ! Enfin bref, t'inquiète man po dsouci prochain voyage, le compte bancaire va mourir ..

Je trouve quand même que la jack herrer à un bon ptit niveau qualité/prix ! Franchement en descente elle passe bien ! Et l'amnesia t'inquiète jlé trouvais, jla consomme en s'moment et t'inquiète qu'elle était pas a 8€ du gramme, sur ce bonne continuation, bon roulage et a une prochaine fois qui c ?

 

Peace ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re man,

 

Et l'amnesia t'inquiète jlé trouvais, jla consomme en s'moment et t'inquiète qu'elle était pas a 8€ du gramme,

 

Je te parlais du Cofee Shop l'AMNEZIA, pas de la weed.

Ou tu pourras y trouver les meilleurs shit du pays.

 

Bon grow++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pas de commentaire, juste pour Keusty 2/3 mots t'as l'air d'avoir mal prit les dires de lalhuciol y avait rien de méchant...

juste il te dit que les cofee ou t'es allé sont pourrave et t'en conseil d'autres mais c'est rien :yepah:

enjoy les man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs,

merci keusti pour ce report trip. il est vrai que t'as pas fait les meilleurs coffee mais leur weed doit pas etre dégueulasse non plus.

Pour ma part j'ai été qu'une fois à Amsterdam et heureusement que j'avais la carte des meilleurs coffee de la ville aussi non j'aurai galeré à trouver les bonnes enseignes.

Par contre pour moi le Barney's ne mérite pas d'etre parmi les meilleurs : accueil glacial pour moi malgré mes formules de politesse (hors que les jolies filles ont droit aux sourires et conseils avisés du vendeur, no comment...), interdiction totale d'utiliser du tabac, il faut utiliser leur foin de substitution dispo sur les tables, et de tout mon séjour il n'y a qu'une herbe que je n'ai pas du tout apprécié, c'est leur Laughing Buddha (chère qui plus est).

ET lhaluciol, t'as pas fait caca s'matin? Relis ton premier post, t'es désagréable au possible mec. Pour moi, tout les non-hollandais qui ont déjà acheté de la beue à Amsterdam sont des narco-touristes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les weedeurs,

 

petite réaction par rapport à ce topic, je vois ce titre "simpa" et li le report trip de keusty, en effet ce n'est pas un des plus passionant :yepah: mais tout de même toujours agréable à lire, pour un amoureux de cette magnifique ville qu'est Amsterdam !

 

Quant à la réaction de l'haluciole, je trouve qu'elle illustre bien le mauvais état esprit de certains sur ce forum !

Tu dis peut-être des choses plus ou moins vraies l'halu, mais pourquoi être si désagréable ?

 

Concernant les meilleurs coffee à Dam pour ma part, je suis d'accord avec le Barney, j'y est toujours été bien accueilli, et même si les prix sont chers, les beuh y sont toutes plus folles les unes que les autres !! Pour ce qui est de l'utilisation du tabac, si tu reste discret, et que tu ne laisse pas trainer tes souris sur la tables, y a pas de problèmes !

 

Mon coffee préféré reste le tweede Kamer, il y a une diversité des hashs impressionantes à tous prix et d'excellente qualité ! Ambiance jazzy/lounge/hiphop, le house dealeur te conseille fort bien et est super souriant, trés simpa !

 

Pour le dampkring, tu n'est pas obligé d'y mettre le prix pour avoir une trés bonne weed, je me souviens y avoir prix de la amnesia lemon a 7,5 e/g a nouvel an qui été ma fois aussi bonne qu'une herbe a 13 !

 

Bref, la prochaine fois que tu y retournes, prépare au mieux ton voyage avant !! et prends plus de temps, pour te ballader, découvrir tout ce qui a a faire la bas, et fait aussi les bons coffee c'est mieux :lol:

 

Allez peacee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs !

 

Au début j'ai pris sa bien , mais après ma 2ème tentative de faire comprendre les circonstances du "voyage" et que lui continu de chercher des poux la ou y en na pas .. :plusun:

 

Certe j'ai pas fait les meilleurs coffee !

Le greenhouse était closed.

Le grey area aussi.

Et le barney's après tous ce que j'ai lu sur le vendeur ... mouaiii.

 

T'inquiète je suis pas du genre a agréssé les cannaweedeurs mais la mdrrr sa ma fait dla peine pour lui sachant qu'a mon avi il doit en être a sa 15ème et il se permet de "jugé" quelqu'un qui y est aller pour sa PREMIERE :roll: !!!! Et qui a galérer.. y a po d'autre therme je pense.

10bornes a pied dans le vent sa fait mal.. Fin bref j'ai tous d'même adorer cette ville et ces habitants tous très acceuillants et pour les prostituées je m'y attendais a un point llhalucioll ! Fin bref très bon trip pendant 1,5 jours avec très peu de moyens ! J'ai ptéte pas pris les meilleurs weeds qu'ont peut trouver mé jpe te dire llhalucioll que sa vaut le coup :yepah: Je ne mé pas en doute tes GROSSE WEED a 40€ lgramme qui doivent te faire voler ! Mais pour ma première fois je n'ai rien n'a me reproché :lol: ! Je n'ai offensé personne , alors stop jugée les gens sur une vintaine de lignes !

Et le coup du pauvre touriste narco j'ai kiffé mec ! Pas mal ! Surtout sur un site public , raconte moi tes exploits que nous jugions un peu le tous.. xD

Sa fait plaisir que je suis pas le seul a penser sa de monsieur ,, fé caca man :-D

 

Voila Pour faire long --'

A très bientôt les amis ! :lol:

Longue vie a la Hollande et aux Hollandais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites