Argent colloidal


Messages recommandés

ouep l'argent colloidal je l'ai testé y'a quelques jours sur mes tètes en proie à un début de moisissure, résultat: arret total de la progression des champignons.

 

c'est un produit simple et naturel à utiliser en cas de maladie, soit en spray directement sur les moisissures soit en arrosage pour les maladies lors de la croissance, et logiquement un coup d'argent colloidal lors de la foraison devrait prévenir les moisissures.

 

à savoir que la plupart des être vivants contiennent de l'argent colloidal et qu'il n'y a encore jamais eu de résistance bactérienne comme pour les antibiotiques ni de complications mis à part l'argyrie qui n'est rien d'autre qu'une coloration des tissus organiques, rien de grave et même interessant si ça vous dit de fumer de la beuh bleue.

 

l'argent colloidal a été mis aux oubliettes toujours par les mêmes, les lobbys pharmaceutiques vu que ce n'est pas brevetable et que ça pourrait guérir pas mal de pathologies. pas bon pour leur business tout ça!

 

 

et sinon:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

merci pour cette expication rabiadelpueblobzh.

je connais les vertues de l AC pour les traitements sur les humains mais j ai pas encore tester sur les plantes.

ces vraiment un produit qui gagne a etre connu mais comme tu dit ce genre de traitement ne plait pas du tout a bigpharma

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 ans après ...

Namaste,

Je fabrique moi même mon argent colloïdal et je l'utilise pour soigner mes plantes en cas de maladie.

Comme dis plus haut ça augmente la résitance des plantes aux bactéries autant chez l'homme que chez la plante.

Cependant je ne conseille pas du tout de la boire pour nous, a appliquer sur la peau.

C'est un excellent "médicament".

A plus. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites