Chanvre légalisé a berne


Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai un fait assez intéressant... Le chanvre a été légalisé dans le canton de Berne (par chanvre, ils entendent le cannabis qui a moins de 1% de THC), Berne étant la capitale de la Suisse, c'est un grand pas pour nous, hélvètes !

En espérant que la France et les autres cantons prendront exemple sur Berne...

 

Source: journal 20 minutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est effectivement nouveau et au vu de ce qu'il vient d'arriver à un agriculteur (on lui a rasé son champ sous prétexte que ses plant avaient 0.8% de THC, ce qui nous sommes d'accord est ridicule), on se demande si ce n'est pas encore un coup de pu.e de la part de l'état qui va en envoyer plus d'un au tribunal et s'en mettre plein les fouilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà le cas en France, il y a un moment déjà (6-7 ans), il y avait un champ juste à côté de chez moi (France). On est passé voir de plus près, on a même eu le droit à un petit contrôle de la BAC (pas trop cons pour une fois...) :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dans un sens meme avec du vieu chanvre j ai deja reussi a faire de l huile de canne d une qualitée tres convenable, qui starais vraiment bien (comparé a du shit a poid egale)

 

avec la methode "gaz pour briquet"

 

maintenant moi je dis, les etat je les emmerde tous, c pas eux qui m empecheron de fumé mon duge

 

quand ils tiendron un peu les couilles de ces connard de banquié peut etre daignerais je accordé un tant soit peu de credit au dire de nos dirigeant, en attendant moi je fais chié personne alor je les emmerde..

 

on se rappelle tous la greve des agriculteur qui elevent des vache ou les magasin style carrefour et tsa leur paie un prix au litre pour le lait totalement derisoire

 

surtout que ces fils de pute de grande chaine de distribution sa sont permis d augmenté le prix en magasin de 20 centime et au final ne paie le prix du lait que 2 centime en plus a l agriculteur

 

alor apres avoir vu sa c est bon hin les lois c est de la merde de toute maniere les grosse pute bourré de thune qui serve de patron a ces grand groupes se genes pas pour les contourné donc je vois pas pourkoi je frais pas pareil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites