Un autre test de ga3


Invité BREEDERS

Messages recommandés

Invité BREEDERS

UN AUTRE TEST de Ga3, come l'indique le titre,

NEGURA

Je n'utilise pas le GA3 donc je m'abstiendrai de te répondre, mais si c'était le cas je le ferai à la suite des topics déjà existants afin de réunir les informations plutot que de les éparpiller en 36 topics.

en cherchant sur cannaweed, ya 4 ou 5 postes interessant sur le sujet, mais sur tous les poste, y'as des conneries, bien sur y'en aura sur le mien c'est promis ^^

je tenais a en creer un autre meme si je craind de me faire rembourer avec

y'a des centaines de postes sur ce sujet

aucun deux pour moi n'a eu grand interet en le lisant seul,(également sont tous cloturé ^^) c'est en effectuant ennormement de recheches en parralleles que je me suis forgé une ideé précise sur le sujet , son mode d'emplois, etc....je tien a partager ça en couleur sur ce poste !!!

on nous dit tjrs referer vous aux postes deja effectué alors que c'est une mine d'or pour bien niquer des récoltes, comme des dosages de 200ppm/ ou bien avec des exagération en rendant l'utilisation de la substance comme c'elle d'une arme a feu...ect

je suis un ancien débutant ^^ mais toujours à galererer pour rendre sa production plus BIG, ce qui es normale, pour ceux qui sont a chia..r, c'est pas propre c'est pas bio, laisse faire la nature, je n sais pas quoi d'autre,... n'ont qu'a engraisser au fumier et eviter de poster des truc de ce genre içi , la substance est naturelle, des milliers de gens l'utilisent sur le cannabis des années de cela , tout le temps , pas de fait marquant/negatif sur son utilisation,ni sur le cannabis , ni autre vegétaux d'ailleur , vu qu'elle est utilisé presque sur tous les fruits et légumes,........a des doses dix fois plus élevées,

 

anciens postes

Aucune étude n'existe sur sa toxicité mais la vitesse à laquelle elle se degrade ne permet pas de penser qu'elle soit dangeureuse.

si y'en a une.

La substance n'est pas dangereuse, elle est non toxique pour l'homme, et heureusement d'ailleurs car sinon tu boufferais pas grand chose...

ça se trouve naturellement chez tous les végétaux sans aucune exception.

 

Mais ce n'est pas utilisé dans l'agriculture ni dans quoi que ce soit d'ailleurs, à part en labo

on peut trouver ça sous deux formes plus facile a utiliser, celui du 10% et de 20%

10%=10G dont 1g de GA3

20%=5g dont 1g de ga3

effervescent dans l'eau et disponible chez nimporte quel professionnel de l'agriculture (grossiste d'engrais, de graines,BIG agriculteur ... etc...)

quand aux dosages plusieurs postes serieux ont été posté^^

lla norme selon tout le monde c'est

25ppm : indica

15ppm : mix

10ppm : sativa

je me suis basé sur ça

donc 15ppm pour la critical+ a ddiférent stade de flo pour voir les réaction,

utilisation : ajouter a la soupe quelques goutes de n'importe quel adjuvant, afin de maximiser l'aasimilation du produit, asperger la plante avec environ 30/50ml de la soupe

contenant: (ga3 15ppm/1ml calcium/sucre(pour diabet))+ un engraissage a + 50%

(en sachant que la C+ de dinafem est coupée a 45j/50)

sur les plantes a + 30 jours de FLO, apres 3 jours aucune réaction n'est a noter, mais par contre pour la plus jeune a + 16jours de FLO , la plante a l'air d'avoir compris le message

début du test en PHOTOS,

4b1977.jpg

b37b8d.jpg

6c828e.jpg

7ab2ae.jpg

1563d5.jpg

a3c43d.jpg

95a9b5.jpg

164a7d.jpg

882b3d.jpg

f6cbe3.jpg

j'editerais ce poste au fure et a mesure du dévellopement des plantes, j'espere pas de couilles pour cette cession ^^

 

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut,

 

 

Juste pour préciser, la réplique que tu reprend est surtout en réponse aux nombreux cultivateurs qui se lancent à l'arrache sans avoir bien intégré le topic d'azoc.

 

Dans ton cas ça me semble déjà bien plus complet, on voit que tu t'es renseigné, donc ce topic a largement sa place sur le forum, les modérateurs actuels confirmeront :-)

 

En espérant que tu arrives à dompter la bête, je n'ai pas vu beaucoup de cultivateurs y arriver, trouver le bon dosage tout en gérant correctement les apports nutritifs c'est pas simple.

 

Je te suggère de travailler avec un maximum de clones d'un même pied mère, idéalement sur une session one bud mono variété en gros.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 ans après ...

salut

 

conclusion 6 ans après,

 

taux de résine/Odeurs accrues
ne pas dépasser 10 ppm pour la plus part des variétés hybrides
attendre que le Bud soit bien formé >>>> + que 30 jours de flo pour avoir de gros calices a la Sour avec N importe quel variété, parfois les calices sont disproportionné, appliqué trop top la plante strech un peu et la production n est pas au top et parfois elle est même moins forte , fait que je ne comprend pas.

 

pour traiter c est un Pshit de 1 ml au dessus de la plante
engraisser a volonté

 

rendement augmenté, mais ce n est pas le plus important, traitée, l odeur décuple et le taux de résine devient de plus important, par exemple, je n es vraiment apprécié la Critical + qu après l avoir cultivé sous gibberlines. pendant le triming elle dégageais une odeur si forte que j allais en gerber, alors que sans ga3, elle sentais l orange.

 

autre utilisation, que j ai suivi derant un an, c est l utilisation du ga3 au premier jour de flo, si on a un phéno trappu qu on aimerai voir pousser aussi haut que le reste, il faut traiter la plante au premier jour de flo, elle strechera bien comme un hybrid vigoureux sans plus, avec de feuilles plus larges , en fait elle devient vigoureuse en strech, en flo, elle commencera a produire la résine plus tot, et sera plus fourni que le reste de la troupe, mais la gibbereline ayant perdu de son effet, ce n est pas le meilleur moment pour booster au max la production mais plutot pour corriger un manque de strech. pour des plantes normales , on peut l utiliser pour gagner du temps, en mettant une bouture traité , c elle ci deviendra aussi grande qu une bouture ayant eu 1 semaine de croissance en+ , tout ceci en étant plus vigoureuse, feuilles plus larges, calices plus gros, etc....

 

pour les bananes, il ce peut qu en fin de flo quelques unes apparaissent, donc je ne vous conseil pas de tester la première foi en étant sur du perpetual ou du multi....

 

en 3 ans d utilisation je n es récolte pas plus d une dizaines de graines en tout.

 

je comprend que bcp ce sont cassé la gueule avec le Ga3 et disent que c est de la m......, mais quand on réussi a maitriser le truc, on peu plus s en passer.

 

sur tout les posts que j ai pu lire sur le sujet, on trouve 25 ppm pour les indica ( post d exo plank ou Azoc par ex) selon mon expérience cette dose est deux fois plus forte que le nécessaire et c est pour cela que bcp ont vu leur plantes ce déformer en suivant ces instruction qui a l origine proviennent du fabriquant du GA Spray

 

cya

 

Plop

 

Pour cette plante test ( photo en haut) ce fut l'une de mes ratées, elle a été traité en plein strech, ce qu'il ne faut pas faire, avec le bon dosage, et pourtant elle n'a pas formé de gros buds à la C+ , mais plutôt des buds en longueure, avec de très gros calices, et avec une odeur qui n'a rien avoir avec le pied mère, c'est ce que je ne comprend toujours pas,

 

Appliqué au bon moment a la bonne dose, celà booste la plante a tout les niveaux, au mauvais moment et à la bonne dose, celà change les caractéristiques de la plantes ( Moins de défonce, Odeur différente etc;; ;)
pour ce qui est de la surdose, les photos ne manquent pas sur le net, c'est une récolte de gachi tout simplement,

 

Si non pour ceux qui ont raté leurs culture et ont vu leurs plantes streché a mort, je ne comprend pas pourquuoi ils n'ont tout simplement pas remis l'eclairege sur 24/ 24 que les plantes se rétablissent avant de remettre en 12/12, jamais esssayé mais je pense que ça le fera .... et j'espère ne pas avoir a le faire en tous cas, mais ceux a qui ça arriverait, je pense que c'est une piste a tenter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites