Messages recommandés

hello just une petite question:

 

fumez vous juste pour planer ou aimez vous aussi le gout?!

 

je vous pose cette question car je suis en train d'étudier diverses lois de différents pays et on ce rend compte qu'il serait légal de fumer du chanvre industriel donc sans thc...

perso moi ca me déplairait pas d'avoir un tabac de chanvre pour me rouler mes clopes dans la rue sans soucis et sans additifs de merde! et je me demandais si j'étais le seul mongol à pas seulement vouloir me défoncer...

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fume pour être high comme tout le monde mais si mes clopes pouvaient avoir le gout de cannabis, sans pour autant la défonce ca serait génial :) j dois avouer que le gout de la clope à force, c'est pas rose tous les jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je pense que c'est malheureusement irréalisable (mmême si ce serait bien fun), car tu irais au devant de gros soucis judiciaires pour rien...

 

imagine un peu la situation:

 

tu fumes ton joint pépére devant le commissariat le plus proche, estimant etre dans ton bon droit, et là, bam, tu manges un controle, le flic t'en colles une ou deux, il t'arrête, se fout de ta gueule quand tu essaies de lui expliquer qu'il s'agit de chanvre industriel, tu finis en garde à vue, et en admettant que les resultats d'analyse du taux de thc de ton joint te revienne, ta baraque aura déjà été perquisitionnée etc...

 

en imaginant que ton joint ne contienne que 0,3% de thc, cette substance est tout de même interdite à la consommation... en bref, une grosse galère pour pas de défonce.

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha clair j'imagine complètement le problème!

mais alors comment expliquer des produits comme du fromage au chanvre, du ice tea au chanvre et autres soient tolerés... ? c'est le fait qu'ils ne contiennent pas de thc! et donc le packaging prouve l'origine du produit d'une certaine manière?!

 

il existe plein de produits dérivés du chanvre mais pas de tabac ou de clopes! j'essaie de comprendre pourquoi!

 

https://www.prince-canna.ch/2001.html

 

:plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec Caine ! Même si il est vrai que rien que pour le fun, j'irai fumer avec toi devant le commissariat de police le plus proche !!!

 

En soi cependant il est vrai que certaines personnes cultivent ouvertement le chanvre industriel (avec un taux de THC < 0,2%) car la plante profite aux autres (après je n'en sais pas plus désolé...).

 

Une idée sympa que je réaliserai sûrement un jour...puis avoir un jardin plein de chanvre ça fait plaisir au réveil je pense :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caine a raison !

Mais perso, c'est surtout pour le gout que j'aime fumer... à part en soirée, mais des fois y m'arrive d'avoir le fumant en plein milieu de journée, juste pour avoir le gout dans ma bouche, mais sans défonce, car c'est chiant d'être défoncé quand tu dois bosser sur une putain d'interro...

 

Mais, bientôt l'autoprod', je pourrai fumer mes feuilles mâles si j'en ai :-P (n'espérons quand même pas ^^) comme ça pas de défonce (je pense !) mais un bon petit gout dans la bouche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites