Very bad trip ! a lire absolument !


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Je peux ajouter mon petit grain de sel à ce topic car il m'est arrivé un peu près la même histoire que toi, avec les même douanes et à mon avis la même bretelle d'autoroute.

Bon sauf que moi je ramenais 82,5g qui était caché dans le moteur, le chien l'a senti [AHHHHHHHH !!!]. Je suis repartis aussi sec que je suis arrivé.

J'ai eu une convocation à mon comico le plus proche, elle m'a demandé de signer un truc comme j'acceptais le fait que je m'étais bien fait chopper en belgique avec telle quantité.

J'ai tout simplement refusé de signer cette version en précisant dans ma déclaration que le dounier n'avait pas enlever l'emballage autour de ma beuh, et qu'il y en avait vraiment beaucoup. Sa fait vice de procédure à mon avis !

 

Bref cette histoire c'est passée y'a plus de 3 ans, j'ai aucune nouvelle donc ne t'inquiète pas trop avec tes 20g...

 

Tchouuuuuussss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les gars,

 

Je pars a Tilburg demain c'est toujours bon de savoir ce qui ce passe la bas.

Je me suis fait arrété 1fois en Hollande ( a Goes) il était 23h...

Et une chose qui m'a frappé quand j'ai lu le Topic sur cette arrestation, Il etait minimum 22h quand vous etes reparti.

Conseil : Partez en hollande avant 12h !!! Le retour ideal est de tomber dans les bouchons...

Je m'explique en semaine si vous etes de retour vers 16 h en belgique certes il y a les bouchons d'anvers mais surtout le pourcentage que les douaniers soient la seront minime,fondez vous dans la masse de véhicule.

Conclusion revenez du pays avant 17h !!!!

Depuis que j'utilise cette technique je ne me suis plus fait arrété ,du moins en belgique/hollande.

 

Bless a vous tous, Force et honneur lol en tt cas pour moi demain

Je peux ajouter mon petit grain de sel à ce topic car il m'est arrivé un peu près la même histoire que toi' date=' avec les même douanes et à mon avis la même bretelle d'autoroute.

Bon sauf que moi je ramenais 82,5g qui était caché dans le moteur, le chien l'a senti [AHHHHHHHH !!!']. Je suis repartis aussi sec que je suis arrivé.

J'ai eu une convocation à mon comico le plus proche, elle m'a demandé de signer un truc comme j'acceptais le fait que je m'étais bien fait chopper en belgique avec telle quantité.

J'ai tout simplement refusé de signer cette version en précisant dans ma déclaration que le dounier n'avait pas enlever l'emballage autour de ma beuh, et qu'il y en avait vraiment beaucoup. Sa fait vice de procédure à mon avis !

 

Bref cette histoire c'est passée y'a plus de 3 ans, j'ai aucune nouvelle donc ne t'inquiète pas trop avec tes 20g...

 

Tchouuuuuussss !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P4rker

J'ai eu une convocation à mon comico le plus proche

 

Tu es Français?

 

elle m'a demandé de signer un truc comme j'acceptais le fait que je m'étais bien fait chopper en belgique avec telle quantité.

 

Est ce que tu avais déjà signé un Pv sur place? Moi oui mais un peu sous la contrainte....et la mégère qui dit en flamand: "v là qu'on conteste les PV maintenant! "

 

Merci pour ta réponse,ça rassure... :supair:

 

 

 

Je pars a Tilburg demain c'est toujours bon de savoir ce qui ce passe la bas.

Je me suis fait arrété 1fois en Hollande ( a Goes) il était 23h...

Et une chose qui m'a frappé quand j'ai lu le Topic sur cette arrestation, Il etait minimum 22h quand vous etes reparti.

Conseil : Partez en hollande avant 12h !!! Le retour ideal est de tomber dans les bouchons...

Je m'explique en semaine si vous etes de retour vers 16 h en belgique certes il y a les bouchons d'anvers mais surtout le pourcentage que les douaniers soient la seront minime,fondez vous dans la masse de véhicule.

Conclusion revenez du pays avant 17h !!!!

Depuis que j'utilise cette technique je ne me suis plus fait arrété ,du moins en belgique/hollande.

 

Béni K

on se ressemble visiblement: conscience des réalités malgré un "léger" besoin d'évasion spirituelle... 0_o

 

Ouai Gremlins...ou un petit trou dans le plancher de la voiture où l'on passe un fil avec la W au bout ^^

 

Merci les gars(?) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Béni-K le 26/12/2010 19:07:22

Je me suis fait arrété 1fois en Hollande ( a Goes) il était 23h...

Salut!

 

Je serais curieux de savoir où tu t'est fait coincé?

 

C'était pas juste après le feu (qui dure une plombe!!) pour tourner à gauche, avant de reprendre l'autoroute?

 

C'est là que j'ai vu la maréchaussée en planque la dernière fois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites