Pétition légalisation belgique


Messages recommandés

C'est pas nouveau ..

 

Vous vous en rendez compte que maintenant ?

 

Certains ne s'en rendront même jamais compte... Mais effectivement c'est pas nouveau...

 

Le droit de vote :D:shock: on est sauvé tiens avec ça!! Désolé pour ceux que je pourrais choquer en disant ça, je sais qu'il existe des convaincus concernant le droit de vote pour lequel nos ancetres se sont battus..

 

Cependant droit de vote ou pas ils font ce que bon leur semble...

 

La dicatature c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours", voilà en gros ce à quoi me fait penser notre valeureux systeme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
C'est pas nouveau ..

 

Vous vous en rendez compte que maintenant ?

 

Certains ne s'en rendront même jamais compte... Mais effectivement c'est pas nouveau...

 

Le droit de vote :fumette::supair: on est sauvé tiens avec ça!! Désolé pour ceux que je pourrais choquer en disant ça' date=' je sais qu'il existe des convaincus concernant le droit de vote pour lequel nos ancetres se sont battus..

 

Cependant droit de vote ou pas ils font ce que bon leur semble...

 

La dicatature c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours", voilà en gros ce à quoi me fait penser notre valeureux systeme.[/quote']

 

+1 avec toi mais peut etre moins poussé.. et de toute maniere étant belge moi meme je peux vous dire la législation...COURT TOUJOURS... vous me suivez..? oui ok

c est tolérer d avoir 3Gr sur soit mais, mais consomable uniquement chez soit le cas contraire

est punissable par la loi sa peut aller d un avertissement a une amande et un pv mais c est plus de la prévention que directement aux post... t es ficher pour détention rien de

grave mais bon ,on ta a l'oeil donc la législation et tous le trala on le fais tres sans!! n aie je pas raison?

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien beau de critiquer les gens qui croient encore à la politique, mais je suis près à parier que quand il y aura un gouvernement (si on ne revote pas ^^), et si de grosse compétences comme la justice sont régionalisé, le PS ré-essayera de faire passer un cadre plus "légale" du cannabis et aura beaucoup plus de chance d'y arriver qu'auparavant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien beau de critiquer les gens qui croient encore à la politique, mais je suis près à parier que quand il y aura un gouvernement (si on ne revote pas ^^), et si de grosse compétences comme la justice sont régionalisé, le PS ré-essayera de faire passer un cadre plus "légale" du cannabis et aura beaucoup plus de chance d'y arriver qu'auparavant

 

;):D:D:rech::chut::lol:;):chut:

LE PS merde alors... Bref je vais pas émettre d'opinion politique car c'est contraire à la charte mais je n'en pense rien de grand...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites