Mini placard: sog ou one bud?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un tout petit placard (30*30*60) avec juste une ampoule 150W eco de flo et deux ventilo de pc pour l'intraction/extraction. J'y ai fais plusieurs cultures en one bud (un pied à la fois), certes la quantité n'était pas énorme mais cela me convenait. Mais maintenant cela commence à être juste... Je voudrais donc savoir si selon vous il serait possible d'y faire une culture en sog avec 4 pieds (1 pour 10cm*10cm) sachant que la hauteur y est très limitée et que je pars de graines.

Merci de m'éclairer et bonne soirée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu avait encore de la place avec ton one bud???

parceque ça va t'en prendre plus en sog...

moi je dis met un one bud puis un deuxième, deux semaine plus tard, et ainsi de suite pour faire un roulement...

 

mais vu ton espace je crain que ce ne soit mission impossible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut arkana,

 

Alors déjà tu m'étonne à avoir réussis une culture en one bud en éco (mes félicitations pour cela) ensuite je te conseillerai vu la taille de ton espace de tenter un petit SCROG cela me parrais plus juste au vu de la taille de ton espace, comme ça tu pourrais optimiser au maximum ton espace et la récolte n'en serais que plus productive, en gros ton plan one bud tu le remplace par un plant bien palisser et ensuite tu fou ton grillage et tu tricote à mort dessus tes branches (même un ptit fonctionne j'ai déjà tester de toute petite maille et ça déchire). Voilà bon courage surtout et bonne culture.

 

Cannamicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

tu avait encore de la place avec ton one bud???

parceque ça va t'en prendre plus en sog...

moi je dis met un one bud puis un deuxième' date=' deux semaine plus tard, et ainsi de suite pour faire un roulement...

 

mais vu ton espace je crain que ce ne soit mission impossible[/quote']

 

C'est serré mais ça passe plutôt bien. Mais bon je ne suis pas très dur à contenter, 15g et mes yeux brillent longtemps :)

Oui je pense qu'un roulement c'est impossible puisque le pied le plus grand cachera la lumière pour les plus petit...

 

 

je te conseillerai vu la taille de ton espace de tenter un petit SCROG cela me parrais plus juste au vu de la taille de ton espace' date=' comme ça tu pourrais optimiser au maximum ton espace et la récolte n'en serais que plus productive

[/quote']

 

J'y ai penser, mais premièrement j'ai peur d'être encore plus limité en hauteur puisqu'il faut compter en plus les 10cm mini pour le grillage. Ensuite le problème est que c'est je pense beaucoup plus long en scrog par rapport à ce que je récolterais vu mon espace et qu'il me faudrait une lampe de cro que je n'ai pas.

 

En fait j'avais pensais au sog parce que le principe est justement de "bourrer" l'espace, et d'aprés ce que j'ai lus la période de croissance n'est pas forcément nécessaire. Seulement j'ai peur d'être trop limité en hauteur, mais peut être est il possible de remédier au problème en pinçant? J'ai aussi peur que ma eco 150w soit trop faible pour le sog, et que le fait que je parte de graines soit un élément défavorable de plus...

 

J'attends vos remarques.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites