Kit d'injection pour cartouche de co2 qui chauffe


Messages recommandés

Wattsup Cannaweed ! watt comme dan 1000watt ... ok j'e passe a autre chose lol

 

 

J'ai remarquer récament que la partit électrique de mon kit d'injection étais tres tres chaud genre a faire mal au doigt et je me demandais si c'étais normal ? rien d'autre de chaud ni file d'allimentaiton ni ou c'est branché mais parcontre j'ai remarquer ca quand j'ai instaler tout mon kit tout ca la bonbonne fermer esque ca se pourais que ca chauffe parceque c'est brancher mais que le gaz de passe pas ? genre ca forcerais dans le vide ?

 

voila tout mon kit

 

 

Kit injection co2 control wizard

 

Controleur de climat inteligent Grozone (co2, temperature & humiditer)

 

Bouteille co2

la bouteille c'est ps exactement celle la mais ca ressemble je crois que c'est une 10kg mais encore une fois jme souvien plus peut etre plus elle a l'air plus haute que ca

 

Le problemme se trouve sur le kit j'injection la petite partit noir d'ou le file d'allimentation sort

 

Quelqu'un peut m'aider ou bien me rassurer ici ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ploc plic plouc

 

j'ai exactement la même électrovanne pour mon kit co2

et lorsque celle ci et coupe (pas branché) elle ne chauffe pas

elle ne chauffe que lorsqu'elle laisse passer le CO2 et donc est position on ;)

 

en espérant avoir pu t'aide le lutin vert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non

quand mon électrovanne se coupe avec le timer elle ne chauffe pas

quand elle est sur on et laisse passer le gaz sous pression oui

 

si ton électrovanne est en position on (brancher) et que le gaz ne passe pas c'est qu il y a une couille dans le potage ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait on oublie le timer j'fonctionne avec le controleur il active quand le nivea uet bas et ferme quand cest un peut plus haut donc comme j'ai dit j'Ai tester sans plante avec valve de ma bouteille fermer alors c'est sur que le controleur activais l'injection mais le gaz ne sortais pas vue que cétais fermer (jvoulais pas le faire ouvert a ucune plante pour me changer ca en oxygene c'est pas super pour la tete lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites