Guide co2 bruleur


Messages recommandés

b'soir

 

J'ai remarquer dans le guide de co2 qu'on ne parlais pas de bruleur qui est pourtant une des technique les plus répendu c'est un peut plus cher sur le cou mais a la longue ca vaux vraiment la peine remplissage de la bonbonne de propane est beaucoup moin cher que celle de co2 et beaucoup moin compliquer (pas besoin d'aller au grow shop)le seul problemme c'est la chaleur mais suffit d'une bonne clim est le tour est jouer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

si tu pouvais remettre le lien car en effet depuis longtemps les bruleurs a gaz sont utilisés en serre pour la production de Co2 et de H2O. La petitesse relative de nos serres devenant un facteur limitant et dangereux pour ça mise en oeuvre souvent facteur de feux.

C'est sur qu'investir 300e dans un systeme a Co2 ou 50e par propane c'est pas la meme chose.

 

La chaleur produite est relativement negligeable si je peux dire par rapport a la quantité de Co2 produite et de toute maniere pour une meilleur absortion une augmentation est de la temperature est preferable ;-) 15mnOn/offExtra sera parfait

 

jb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 ans après ...
Invité EauPrecieuse

Bonjour

 

Alors je sais, je déterre un putain de très vieux post mais je trouve toujours pas la réponse à ma question, j'ai aussi dans mes projets le bruleur de propane, mais si j'utilise la clim qui est relié à un tuyau qui sort par la fenêtre ( Sans scellage ou autre ) et donc si elle aspire le co2 pour le jeter dehors bah comment je fais?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites