Probléme avec la police


Messages recommandés

Hello a vous tous j'ai une petite question je suis de France et j'ai un bon JDC sauf que je flippe un peut de le posté ma question...

 

Ya t'il un risque réel que après le poste de mon JDC la police vienne faire TOC TOC chez moi?

 

je voudrai partagé ma première aventure avec vous plus 6mois de lecture du forum pour me décider de quoi acheté qui ma couté une jambe vive l'euro... merci pour les réponse/témoignage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a déjà eu des postes là dessus! Quelques principes de bases genre pas montrer ta tête ni donner d'info sur toi pour plus de prudence!

 

Sinon il me semble que ce site est hébergé en Hollande, donc aucun risque. D'autres paranos pourront t'inquiéter, mais jusqu'ici, y a eu aucun problème!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop Yop

 

;) Si tu respect certain point cité dans un post qui concerne justement la sécurité et que tu poste pas les même photos sur des sites ou la tu peut te faire chauper style face... et tous les autres site possible qui ne sont pas héberger en hollande ...

 

Et les photos que tu poste passe pareille sur un hébergeur hollandais pas hiboox ... ou la aussi tu peut te faire pécho !!!

 

heureusement d’ailleurs sinon personnes ne posterais de jdc et moi le premier !!!

 

@ller @+ et bon Grow

Ankaramy

 

Jah Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, j'y jetterai un coup d'oeil!

 

Me semble que les consignes de sécurité sont dans un post style "à lire avant de poster" (n'ayant jamais fait de JDC j'suis pas sûr)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites