Commande alchi*** contrôler par les douanes !


Messages recommandés

Hello Niitr

 

Vraiment désolé pour toi, si tu utilises la meme adresse je pense que ton colis sera intercepté ( scan + software ) informatique ) et qu'ils risquent de mal le prendre.Ceci n'est qu'un avis personnel je me trompe peut etre mais je ne prendrai pas le risque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les paranos il est parfois possible de coller temporairement une 2ème étiquette sur sa boite au lettre.

 

Un nom bidon sur l'étiquette qui bien entendu sera le même que celui donné sur le site pour l'adresse de livraison.

 

Juridiquement ce n'est pas à vous que sont destinées ces graines.....et si ils ne peuvent prouver que vous les avez commandées c'est tout bon ;-)

 

Bonne :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Fraise sativa tu me fait hésité là !!

 

Je pense que normalement je vais recevoir le colis !

 

A moins qu'ils vérifient tout pendant le mois , ce qui m'étonnerais .

 

Au pire des cas je risque quoi ? Sachant que je n'ai rien chez moi de pas légal .

 

Une amande , un avertissement ?

 

Je préfère tenter le coups

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

à mon sens les graines de cannabis à haute teneur en THC sont clairement illégales.

Sinon nous pourquoi ne les trouverions nous pas en vente en France...

 

Quelle que soit sa teneur en THC, le cannabis, sous toutes ses formes -y compris les graines- reste classé stupéfiant.

Source ministère de l'intérieur.

 

Voir ICI

 

Le seul distinguo est la culture de chanvre textile très réglementé.

Certains croient qu'il est permis de cultiver du chanvre textile, mais c'est faux.

La culture de chanvre textile est soumise à déclaration.

 

Toutefois, la culture de certaines variétés de cannabis dont le taux de THC ne doit pas dépasser0,3 % peut être autorisée exclusivement pour des utilisations industrielles strictement réglementées (textile, isolants etc).

Même source que ci-dessus

 

Laurence Duffy présidente du CIRC de Lyon a été condamnée à 200 jours-amende à 100 francs (20 000 francs)en 2001 pour possession de graines de cannabis.

 

Ironie de l'histoire ,c'était du chanvre textile....

 

Edit: Voici le visuel d'herbe de cannabis montré sur le site du ministère de intérieur, ils n'ont pas l'air de fumer de la qualité place Beauvau :lol:

herbecannabis.jpg

Leur shit a l'air meilleur, mais ils fument apparemment plutôt de l'indien que du marocain au henné, re :lol:

resinecannabis.jpg

Mais ce qu'ils préfèrent ,c'est l'huile...

huilecannabis.jpg

 

Par contre ils sont assez bons en roulage...

joints.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as Plus qu'a attendre avec un bon spliff en lisant le Bushido.T'inquiéte Niitr s'ils avaient voulu nous mettre un baton dans le cul ils ne nous auraient pas prévenus.

La ruse de la fausse adresse est excellente mais quand le facteur va passer si il percute et que en plus t'es reperé la c'est chaud pour toi.

Moi je pense au mecs de FukuShima rien n'est plus beau et rien n'est plus con c'est pareil..... ;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooooo

 

Je commande plus rien en hollande depuis longtemps à cause de ca...

 

Mes derniers achats de graines je les ai fait en angleterre, chez attitude seedbank (avec les graines planquées dans le t-shirt xD).

Je pense pas que venant du royaume uni ca eveille les soupcons de la douane....

 

@ gnuhhh: excellent :fem: c'est quoi leur weed, du thé au romarin? :lol:

 

bonne soirée à tous :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pas de chance !

 

Juste par pure curiosité, tu dis avoir remplacé toutes drogues par une drogue : le bonheur ! Tu le cultives comment ce bonheur ? J'ai bien mon avis, mais je veux avoir le tiens d'abord. :-P

 

Désolé pour le hors sujet total, je n'ai pas grand chose à rajouter pour ce topic.

 

A+ et bonne nuit à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est une bonne idée de commander d'Angleterre :-D , beaucoup moins flag !

 

Bon de toute façon , je croit quand même demander à ****** qu'ils renvoient ma commande , en parlant avec eux pour savoir leur avis sur les risques ou les possibilité de recevoir mon colis .

 

Oui tout à fait je suis Heureux maintenant donc j'ai plus besoin de drogues (ça surpasse tout et ça "fait effet" durant toute une vie , c'est la "perche" ultime) .

 

En fait pour en arriver là , j'ai fait un gros travail psychologique sur moi , j'ai évolué petit à petit , un travail intérieur pour être en paix avec moi , mes émotions et mon passé , et pour avoir une excellente relation avec moi-même (= je m'aime en gros) s'aimer soi même c'est la meilleur chose qui peut arriver à chacun !

 

Et y'a une thérapie qui m'a permis d'évoluer super vite , de débloquer tout un tas d'émotions que j'avais refoulé par le passé (déceptions sentimentales etc..) , La Respiration Consciente !

 

Ca a tellement transformé positivement ma vision de la vie , que je vait faire une formation et consacrer ma vie à apprendre aux gens qui le souhaitent cette thérapie méconnus mais révolutionnaire pour moi dans le secteur du Bien-être :-).

 

J'avais fait un topic dans le blabla sur cette thérapie , et l'évolution personnel que j'ai accompli avec..

 

Bon c'est hors sujet , mais le bonheur , le Bien-être , la psychologie et tout c'est un sujet qui tiens à coeur .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

wouhaouhhh

 

j ai survolé un peu le topic sauf le debut

 

alors la j hallucine total,d apres moi,la france tolere l importation de graines etc....

 

donc soit ces douaniers sont des gros br*nl*urs ou la loi a changé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Ca se voit que tu ne t'es jamais fait arrêter avec des graines!

Bien sur que c'est interdit, ca je peux te l'affirmer, en connaissance de cause...

 

Je me suis fait arrêter avec suffisamment de choses, et surtout je ne me suis pas fait

arrêter dans suffisament de cas alors que j'avais les poches pleines,

parceque je m'informe un minimum de la loi, pour me protger.

 

Si un policier veut me fouiller dans la rue:

 

"Quelle est mon infraction? Quelles choses extérieurement visibles vous mettent en position

de penser que vous avez le droit d'utiliser sur moi la palpation de sécurité qui s'impose

en cas de doute fort de la part d'un fonctionnaire?"(le délit de sale gueule ne suffit pas)

 

S'il a une bonne raison qu'il vous explique.

 

"Vous m'avez palpé, fouiller mes poches est une atteinte à ma vie privé, avez vous une

commission rogatoire vous y autorisant? Avez vous lors de la palpation détecté

un danger potentiel justifiable?" (une croquette n'étant pas un danger potentiel)

 

J'exagère bien sur mais ça marche, seul les douanier ont le droit de fouiller d'entrée.

 

On n'emmerde pas les gens comme ça m^me si on est flic. Les flics commettent énormément d'abus de pouvoir,

profitant de notre ignorance et de notre peur.

 

 

Aucun flic n'a jamais fouillé mes poches dans la rue (palpé oui), alors qu'au moins trois ont voulu.

Les mêmes flic ont par contre emmerdés des collègues pour 1 grammes dans la poche.

 

Pour les graines: En france pas de thc = pas illégal.

 

Si vous vous faites arrêter avec 40 plants en cro, un bon avocat vous sort un non lieu.

 

Ne vous laissez pas faire, connaitre la loi m'a évité bien des problèmes.

 

Bon dimanche!

 

Edit: Le taux limite en france est de 0.20%, en dessous c'est légal, au dessus c'est illégal.Voir ici.

 

C'est pas le meilleur lien mais je trouve pas mieux.

 

Pour les dire du ministère de l'intérieur, moi je me réfère plutôt au résultat

de procès et au avocats.

 

Il faut différencier ce que veux l'état de ce que les textes écrits lui permettent de faire.

Mais comme on ne rebelle jamais, ils ont le droit de tout. Et ça devient la loi dans nos têtes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Je suis plutôt d'accord avec toi LOL1er . IL vaut mieux savoir tout cela . Mais bon malheureusement souvent dans les faits c'est une autre histoire ... :-(

 

Quelle est mon infraction? Quelles choses extérieurement visibles vous mettent en position

de penser que vous avez le droit d'utiliser sur moi la palpation de sécurité qui s'impose

en cas de doute fort de la part d'un fonctionnaire?"

 

 

Si tu sens la zeb a des KM je crois que c'est suffisant pour avoir le droit à la palpation ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Qui ça moi monsieur l'agent? :lol:

 

Hors sujet mais l'autre jour au matériaux un mec lachait pas l'affaire à coté de moi:

"hein? Ça sent l'herbe non? Oh? Ça sent pas l'herbe les gars?"

 

J'ai failli exploser de rire... mais bon ça craint.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

juste pour info, le si peu de gens que je connais qui sont tombé ont quand même pris cher, voir plus cher qu'un pauvre petit dealer de quartier...

ça fait mal au cul quand on connait la différence!

pareil les flics n'ont pas forcément tous les droits, mais perso je fais pas le malin en sachant que ma box rempli d'herbe m'attends sagement à la maison...

 

ensuite j'ai entendu dire ici que les différents services ne communiquaient pas, c'est archi faux, quand ils ont quelqu'un dans le collimateur c'est mort.

ils peuvent avoir énormément d'info, rien que les portables ils ont accès a beaucoup de chose, ils communiquent avec bons nombres se services publics et privés.

maintenant au simple doute avec le nouveau decret ça va être encore plus facile vu que ce sera sur simple demande.

 

par exemple pour mon bled, en 1mois ils pourraient éplucher tous les comptes internet si ils le voulaient. rien de plus simple maintenant.

 

n'oublions pas qu'internet vous laissez énormément d'info et maintenant que votre FAI devra garder TOUT votre historique de navigation ainsi que mots de passe etc ça va aller encore plus vite.

 

je ne veux pas faire peur ou vous rendre parano mais ne pensez pas trop que ce ne sont que des brels incapables.

et n'oubliez pas non plus que l'état a besoin d'argent en ce moment.

 

++ encore une fois c'est ma façon de voir les choses alors....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quelle malheureuse histoire...

 

Les seedbanks anglaises, plus discrètes sur nos fora francophones et offrant un choix plus large de graines régulières, sont tout aussi satisfaisantes et sécurisantes; Et ont l'avantage d'un pays d'origine pas encore automatiquement assimilé - à la différence de la Hollande particulièrement et de l'Espagne de plus en plus - au cannabis.

 

tout ceci ce ne sont que mes suppositions' date=' mes points de vue, en rien je ne détiens la vérité donc merci de pas croire tout ce que j'ai dit^^[/quote']

Sans dire que ce soit LA raison, tes suppositions semblent réalistes et sans doute participent-elles à l'émergence de ces désagréments.

n'oublions pas qu'internet vous laissez énormément d'info et maintenant que votre FAI devra garder TOUT votre historique de navigation ainsi que mots de passe etc ça va aller encore plus vite.

Faudra-t-il encore que les services d'ordre étatiques épluchent des kilomètres de logs.

L'utilisation d'outils de cryptage et proxisation est une piste intéressante pour qui ne veut se faire pister.

 

Ceci dit, ces douaniers sont peut-être des amateurs passionnés de chanvre qui ne permettent en aucune manière à ces monstruosités féminisées de continuer leur vile avancée sur le marché.

:P

 

:rip:KILL THE MONSTERS:rip:

 

:P:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :-)

 

Demain j'appel ****** , suivant ce qu'ils me diront , je leur demande de renvoyer le colis ou bien de me faire rembourser pour re-commander chez atitude seedbank par exemple :lol: .

 

Ca me parait bizzare n'empeche qu'il y ai des seedshop , moi qui croyait qu'ils été sévère en Angleterre aussi au niveau des lois..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites