Marche mondiale 2011 : rennes ?


Messages recommandés

Bonjour à tous =)

Tout le monde est à peu près au courant, depuis le temps que ça existe, que le premier weekend du mois de mai est occupé par la MMC.

Je trouve par contre dommage qu'encore une fois, les seules villes françaises soient Lyon et Paris. Après c'est pour l'instant qu'une idée, mais je me suis dis qu'un rassemblement à Rennes pourrait être interessant pour les gens de l'Ouest de la France ; et vu que c'est quand même une bonne ville étudiante, on arrivera (je l'espère) à rassembler un peu (beaucoup :-D ) de monde.

Donc déjà ça serait cool que ceux que ça intéresse le signalent, histoire de pas se faire chier à organiser quelque chose pour se retrouver à 10 poilus^^ Si vous pensez que mon idée est totalement idiote (par exemple parce qu'elle enlèverait des personnes pour Paris ou Lyon, ...), n'hésitez pas à le dire. Et niveau papiers par contre je sais pas du tout comment ça se passe, fin on verra après si y a assez de gens motivés :-)

Sur ce les amis, bonne fume ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ah, enfin quelqu'un qui prend les choses en mains! Si ca commence à assurer qu'il y a assez de monde je me taperais la route. Je sais que si tout le monde dit ca il y a personne, mais j'ai toujours fait partie des 10 poilus qui se bougent. Du coup pour une fois j'attends d'être sur que quelque chose se passera vraiment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous

Je suis désolé de devoir annoncer ça pour les quelques personnes qui comptaient sur moi, mais je ne pourrais malheureusement pas organiser de marche mondiale à rennes cette année ; divers problèmes m'en empêchent.

Mais l'année prochaine sera la bonne ;)

Bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites