GrowShop Suisse plus de Graines et Boutures en Juillet INFO /INTOX ?


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

je viens vers vous car quelqu'un de mon entourage m'a AFFIRMÉ qu'une loi avait passer comme quoi dès le 1 er Juillet les Grow Shop de Suisse ne pourront plus vendre de boutures ni de graines. ( Je parle surtout du canton de Vaud , lausanne principalement )

 

Ce qui me semble tout de même bizzare, n'en n'aurais-je pas entendu parler ?

 

Merci de m'éclairer et de confirmer si c est une intox ;)=

 

 

Pitoufo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai jamais entendu parler, tout ce que je sais c'est qu'à partir du 1er juillet justement, les consommateurs appréhendés avec moins de 10g et ayant 18 ans n'auront qu'une amende d'ordre.

 

En ce qui concerne cette soit-disant loi sur les graines et boutures... Franchement j'en doute (ce n'est que mon avis hein, je ne détient pas la vérité absolue ;)) parce qu'aucunes de mes connaissances ne m'en ont parlé, et sur internet (y compris Chanvre-Info) il n'y a aucun article là-dessus.

 

Désolé de ne pas pouvoir te renseigner plus, j'attendrai donc les éventuelles réponses de Cannaweedeurs plus informés que moi ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon est bien franchement j'en ai pas entendue parler du tout !

Surtout en ce moment ça me parraiterais chelou !

 

Tu vas les chercher ou ? De toute façon les boutures à vaud de ce que j'ai pue consater... nlx, skunk et skunk*nlx ^^

c'est un peu près tout...

 

Mais je pense qu'il n'y as pas de quoi t'inquiéter !

 

 

a+

 

 

PS: Evalis la loi pour les 10g concerne geneve je crois, vaud je suis pas sure

Modifié par mamnesia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui bien sur que je suis au courant de la mise en application justement en Juillet, de la loi votée en 2008 , pour la vente aux mineurs et ado qui sera sévérement puni etc .

 

Mes boutures jvais les prendre a Manali le plus souvent , il a pas mal de sorte ;)

 

Ca me parait aussi très très louche cette soit disant loi interdisant la vente de graines et boutures. . . En réalité c'est le patron de La Main Verte a lausanne qui dit a tout le monde d acheter 100 - 200 graines parce que a cause de la loi il pourra plus en vendre, il l a dit a mon pote, qui me l a répété . . .

 

Moi jpense que c est un bon moyen qu il vende un max de graine et bouture en peu de temps . . .

 

Intox je pense mais bon j attends toujours qqun qui serait calé dans ce domaine qui pourrait nous éclaircir.

 

Pit

Modifié par Pitoufo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Salut, pour info je suis passé chez manali la semaine dernière et il faut demander au vendeur, les boutures sont bien dispos, mais cachées.

Il avait 5 variétés en stock : super skunk, soma+, NL, Ed rosenthal super bud et Black Domina.

Des boutures de qualité apparement (branches costaudes) et deja bien enracinées.

J'en ai pris 2 pour 25e

++++++++

Modifié par Virage Auteuil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites