1,4 Gr -] Injonction Therapeutique


Messages recommandés

Suite a un controle, je me suis fait arreté par les gendarme en possession de 1,4 gr de ganja.....c'est du lourd.

Les Gendarmes ont transmis le dossier au Procureur. Et hop une affaire classée pour les gendarmes.

Je suis passé devant le delegué du procureur, qui m'as signifié que le procureur etait prét a classer l'affaire sans suite, si j'acceptait de me faire soigner....

Injonction therapeutique.

Bien entendu j'ai accepté, reconnu et regretter les faits.

Je vois pas trop ce que je vais lui raconter au toubib....m'enfin.

J'aurais 15 ans, je dit pas, il y a des pratique avec ce produit a cet age qui peuvent etre dangeureuse.

Mais Bon j'ai 40 piges, 2 enfants, une baraque, un job...

Vive la republique, et vive la France.

 

Y z'avait pas dit qu'ils etaient debordé a la justice ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa La france ...

 

moi de mon coté c'est pareil avec un homme de 52 ans en possession de 3 grame de weed

il est même passé dans le journal , L'affaire du siècle

en même temps quand on habite une petite ville , toute affaire est bonne a prendre

enfin que veut tu , faut bien vivre sous ce gouvernement qui est le nôtre ...

 

Peace =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

 

Harfff pas de chance :(

Lois à la con !

 

Et comme je te comprend...J'ai a peu près ton age (39) et je ne vois pas non plus ce qu'un toubib peut bien apporter à une personne équilibré et en bonne santé lol ? !!

 

Tu nous fera un petit topo sur le truc ? ...Je suis curieux de savoir ce qu'ils pourront bien te raconter ;-)

 

@plus ;)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo-raison

Quel bande de glands xD

 

1.4g ...

Si ça faisait pas autant chier ça me ferais marrer.

Ça ce plaint toute la sainte journée qu'ils sont débordés, qu'ils sont pas assez nombreux, qu'ils sont pas assez armé et ça fait des histoires pour des broutilles.

La prochaine fois c'est traitement psychiatrique pour ne pas avoir traversé sur les clous t'es prévenu, faut pas tester les lois.

 

Que faut-il pour tuer une mouche dans un commissariat ?

15 flics, des lances roquettes, des gilets pare-balles, des voitures blindés et un nain qui supervise ...

 

C'est les têtes de réseaux assis sur leurs kilos qui doivent sortir le champagne quand ils lisent ça.

 

 

 

Pareil chez moi firesmoka, toutes les semaines y en a des articles comme ça dans le journal.

 

"Après une enquête de 6 mois, la police a démantelé un réseau de trafique de drogue dans la ville de gnagna. Les perquisitions ont permis de saisir 12g de résine de cannabis et permis l'arrestation de 4 personnes. Leur rôle n'a pas encore été précisément défini."

 

Ça fait un moment que j'y pense mais maintenant ces articles je vais les scanner et les balancer sur le web, qu'on rigole un peu.

Je vais appeler ça le grand bêtisier du foutage de gueule.

 

Ça intéresserait des gens de participer à un projet de ce type ?

Un genre de blog ou on recenserait toutes les conneries qui ce disent ou ce font, histoire de montrer qu'on tape toujours sur les petits jamais sur les gros.

Tout seul je pourrais pas faire grand chose mais si tout le monde balançais les conneries qui ce publient dans les journaux locaux ce serait frappant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites