amsterdam du 29/06 au 1/07/2011


Messages recommandés

hello les Cannaweeders et les Rastafaris.... :welcome:

 

petit report sur mon sejour de 2nuits et 3journées à Amsterdam.

imgp1667.jpg

 

retour dans cette ville mythique pour y faire la visite d'une partie des coffee shop que je n'ai pas pus visiter au 1er janvier et pour y test des ice-o-lator et variétés jamais goutés pour certains...

 

séjour de 3journées et 2nuits au camping à 10minutes en tram de central station, dans une wagonnette à 3 potes big-smokers :bigspliff: c'est le Zion!!!!!!!!!!!! :fumette:

vlcsnap139644.png

 

c'est la gréve des transports publics ce jour là, enfin quelques heures de gréve....

 

devant cet arrêt de tram il reste environ 3/4 d'heure avant le premier tram (juste un débrayage apparemment), merdoume faut attendre!!!!!

 

impatients on scrute l'horizon et voyons arriver un taxi, un de nous va lui demander le prix pour nous emmener au centrum: 12e, ok pour nous, nous montons et direction central station and the redlight district :cool2:

 

20grosses minutes de route et d'embouteillage surtout nous voila juste devant le "Voyagers" que je souhaite visiter, alors arret ici: 14e avec le temps perdu dans les embouteillages mais bon nous y sommes!!!!!!!!!!!!!!!!!! :supair:

 

Voyagers:

je suis le seul à entrer, super acceuil, l'house-dealer est vraiment très souriant et super sympa...

je prend 10euros pour 0,7g de Kandy kush réputée pour ce coffee alors je la commande les yeux fermés.

kandykushvoyagers.jpg

l'odeur est un peu une odeur de bonbons, bien cristallisée elle a un gout little sucré en + de bonbons, tres bonne odeur et gout en bouche..... :supair:

mes potes dehors j'ai pas le temps d'y rester posé mais ce sera pour une prochaine fois vraiment.....

 

ensuite on entre enfin dans "redlight district", direction le "stone's café" pour se poser et decouvrir leur new menu, enfin ont-ils encore de cette magnifique "purpleberry" qu'ils avaient au 1er janvier.... :kana_smile:

mince elle n'est pas sur le menu, og 18, amnesia, et je ne sais plus quoi mais aucuns achats, juste un café et je goute la Kandy kush du "voyagers"

la "Kandy kush" stone rapidement avec un gout agréable, un bon petit stone c'est vrai, mais s'évapore rapidement je trouve.... :unsure:

 

nous voila repartis pour un 3éme arrêt à l'"Abraxa"

bonneannee2011amsterdam.jpg

(cette photo est du Kingz Shababa's report du 01.01.2011)

 

beau menu, mais bon c'est le centrum (un peu cher quand même), mais le choix est rapide.

il me faut une weed bien speed pour remettre en forme lors de coups de fatigue ou gros stone..... :davb:

je commande 1g de "Hawaiin haze" 15e quand même............. :shock:

hawaiianhazeabraxa.jpg

odeur de la tète: c'est hazzy!!!! odeur de haze voila rien de fabuleux...

le gout en smoke est un peu haze, c'est tout!!!! j'avoue que je m'attendais à mieux niveau gout.... :mellow:

par contre l'effet est très clair, ça réveil.......:supair:

 

maintenant après un bon jus de fruits, direction mon coffee préféré pour se poser tranquille..................... :cool2:

 

Amnesia.

amnesiag.jpg

 

j'adore son cadre très reposant avec ses 2serveuses hispaniques (une belle brune aux cheveux bouclés et tatouages et l'autre une petite brune très speed, rigolant tout le temps et l'house-dealer anglais super sympa et bon conseilleur...

 

des fois c'est un français comme house-dealer, crane rasé pour le reconnaitre <_< , il est super sympa et très bon conseilleur également..... :applaus:

 

direction le comptoir pour y commander un de leur fabuleux milkshake, pour moi ce sera à la banane, trop bon :applaus:

 

achats:

 

1g de Vanilla kush 14/g

vanillakushamnesia.jpg

tetes bien dures.

odeur: ( merdoume, j'ai pas pris de note pour ce strain )

 

1g de red cherry berry 12e/g

redcherryberryamnesia.jpg

têtes dures, odeur légère de fruits voila rien de + et de mirobolant...

pas plus de notes de prises pour ce strain désolé :blush:

 

0,5g de Pineapplechunk 13e/g

pineapplechunkamnesia.jpg

odeur de Cheese très prononcée dans le pochon.

gout à froid: little Cheese + un gout fruité.

en smoke: little Cheese + un gout fruité lointains.

effets: ça pose direct, un bon stone arrive sur les jambes qui deviennent lourdes.

 

 

en allant à l'Amnesia il y a le passage obligé au "Grey aera" pour leur qualité des produits et pour leurs strains de DNA et de the devils harvest. :kana_smile:

 

Silverbubble 13e/g (grey aera)

silverbubble.jpg

un de mes coups de cœur de ce voyage... :plus:

une odeur de bonbons bien prononcée et un gout sucré: du tonnerre!!!!!!!!!! :plusun:

niveau effet: me souviens plus avec cette nouvelle orgie (pourtant je mettais dis, cool Raoul pas trop de mélange tu n'appréciera pas grand chose, mais bon...)

 

 

L.A Confidential 13e/g (grey aera)

laconfidentialgreyaera.jpg

pas de notes également mais me souvient d'un gout agréable, voila :blush:

 

Golden soles 12,50e/g (grey aera)

goldensolesgreyaera.jpg

ah..... un vrai bon marocain dégoté de derrière les fagots comme on dit.... :roll:

bulle direct et devient très gras une fois chauffé.

bon gout et grosse lourdeur dans les jambes (d'où son nom surment :icon_confused: ) golden soles = semelles d'or

 

Grey chrystal 22e/g, (Grey aera) (Pas de photo désolé) :blink:

sur le menu il est écris que ce sont des trichomes de silverbubble, mais sur ce coup là; l'house-dealer nous a dit que c'est des trichomes de NY-diesel.

et Ouaaaaaaaaaaaaa l'odeur quand il a ouvert le tupperware..... :applaus::kana_smile:

il est d'une couleur jaune pale et une odeur d'agrumes terrible et intense s'en dégagée du tupperware......

nous n'avons pas hésité et direct avons commandés 1g.

alors pour ce ice-o-lator c'est super goutue, un gout frais et très doux qui n'arrache pas du tout la gorge et c'est Hyper High, ça réveil d'un coup, vous ouvre les yeux et les sens, Trop Trop Bon. :plusun::applaus::respect:

 

Ensuite direction le Kadinsky ( le n°1 comme je l'appel) au bord d'un canal sa devanture est blanche, le comptoir avec 2 tables et un petit escalier qui vous plonge dans cette petite zone zen.

L'acceuil est vraiment tres cool comme tous les coffee visités. :supair:

Trans himalaya (Kadinsky) 11,50e/g

transhimalayakadinsky.jpg

Hyper collant et souple.

Bonne odeur de black-hash

En smoke il à tres bon gout mais un peu fort sur la gorge.

Effets: un bon petit high pépère... :roll::music:

 

AK-47 ice (Kadinsky) 28e/g

ak47iceolator1.jpg

 

Mercredi soir pendant que les potes mangent un Wok, je vais me balader vite fait dans cette rue "warmdestraat" (rue du stone's café, hunter et hill street blues... pour vs situer) dans cette rue j'y découvre un 2éme "Hunter".

au réveillon j'étais allé dans le "Hunter" principal et n'avais pas apprécié leur musique techno/dance à fond et leur vente forcée.

Pour ce "Hunter" j'y suis entré par ce qu'il n'y avait qu'un client et l'ambiance avec les lumières bleues partout dans le coffee données une ambiance Zen comme j'apprécie.

je regarde et me décide pour test l'Himalaya-cream 16e/g, et oui j'adore les Black-hash trop rare en france, enfin du bon et dans mon coin.

L'house-dealer coupe mon morceau et en me tendant le pochon me dis 18e.... :icon_confused:

Et comme au 1er janvier me dis qu'il y a 1,2g, encore leur façon de vente-forcée :shock:

Là je reconnais cet house-dealer qui était dans l'autre "hunter" au 1er janvier, petit brun rond à lunette, ce Coffee est à boycotter pour ces ventes forcées :angry:

 

Himalaya cream (hunter) 16e/g

himalayacreamhunter.jpg

tres souple, moins gras que l'himalaya trans du "Kadinsky", bref c'est de l'himalya cream.

il a un gout fort de black-hash et voila rizen de plus...

ah si, il a donner un gros coup de barre à un pote...... :roll:

 

ensuite c'est une petite virée au "Solo" (un des ancien "Stix").

beau menu et je me décide de tester la "Green crack" 10e/g par ce qu'il paraitrait que c'est une bonne weed, bien cristallisée, elle dégage peu d'odeur je trouve, le gout est doux et peu aromatique pour moi.....

une weed banale, enfin je dis banale, mais peut-être que je ne l'ai pas apprécié à sa juste valeur....

et oui orgie de weed = pas tout n'est apprécié à sa juste valeur. :mellow:

Green crack (Solo) 10e/g

greencrack1.jpg

 

un petit aperçu vite faits des achats du 1er jour :group:

achatsmercredi2906.jpg

 

Jeudi en vélo pour la journée c'est direction le "Paradox" pour premier coffee.

C'est un coffee super tranquille où l'on peut acheter à partir de 5e, c'est cool pour gouter divers strains... :supair:

 

fresque murale dans le paradox

paradox1.jpg

alors là encore l’accueil est super agréable :pro:

l'house-dealer est encore un anglais, il est super souriant, j'adore ce genre d’accueil où on se sent chez soit ou chez un très bon hote!!!!!!!!!

Particularité de ce coffee ou c’est de l'house-dealer, mais quand tu commandes un truc (achats par 5 ou 10e et par gramme) il sort plusieurs pochons du strain demandé et te laisse choisir le pochon qui te plait..... :plus:

Alors là je dis RESPECT MAN :respect:

 

Kandy Kush 11e/g 5e/0,4g

kandykushparadox.jpg

alors cette Kandy kush n'a rien à voir avec celle du "Voyagers", elle dégage peu voir pas du tout d'odeur de Kandy kush, c'est un peu néant, en gout idem, mais alors elle stone grave!!!!!! :zzz:

 

Chocolope 11e/g 5e/0,4g

chocolopeparadox.jpg

je n'ai pas pris de note et je ne me souviens pas d'un truc marquant avec cette chocolope, c'est à retester.... :davb:

 

Wash 12e/0,8g

washparadox12e08.jpg

le Wash est une sorte de marocain mais extrait avec de l’eau (un ice-o' à la marocaine)

son aspect est très proche d'un hash marocain et en a la texture, le gout je m'en rappel plus dsl, mais l'effet est très High...

 

avant de partir je me prend 1g de "diesel" pour le retour vendredi :P , et hop on vas manger.....

 

jeudi après-midi en allant au sud visiter le "Katsu" et autres coffee de grand nom, on s’arrête au "Bushdoctor" que l'on connait....

vente minimum en weed: 2grs en pochons déjà préparés, pour moi ce sera la "Strawberry kush" 20e/2g, odeur de kush et une effluve fruité, en smoke elle a un bon arrière gout de kush (suis amoureux de ce gout de kush).

imgp1809w.jpg

un pote prend 0,5 de leur ice-o' réputé: Gran daddy" 55e/g et 0,5 de Chem dowg 45e/g, j'y ai gouté mais me souviens plus trop de l'effet et du gout désolé...

posés en terrasse sur cette petite place arborée, c'est super agréable d’être avec son verre et son joint tranquille en terrasse... (faites vites messieurs les politiciens à tolérer ou légalise la ganja par ce que c'est bien meilleur et surement moins néfaste que de se boire un verre d'alcool en terrasse)

 

enfin arrivé au "Katsu" (une première ici pour moi)

katsu.jpg

encore un super accueil ici aussi, la jeune femme blonde derrière le comptoir est souriante et nous fait installer tranquillement où l'on souhaite....

 

musique un peu forte je trouve mais nous sommes posé au comptoir avec ce menu entre les mains à choisir tranquillement..... :roll:

 

leur "Black widow" est très réputée alors j'en commande 10e/0,8 (pas de photo sorry)

odeur: ça sent la weed oui, mais rien de super extraordinaire.....

gout en smoke: pareil rien d'extraordinaire

effets: ah là oui elle scotch..... une bonne stoneuse ^_^

bref beaucoup d'éloges mais bon à part son stone éfficace, gout et odeur un peu banale.... -_-

 

j'essaie leur Nl-silver pearl 5e/0,6

ouaaaaaaaaaaaa, elle dégage une vraie grosse odeur de vomie, bien blanche tellement il y a des trichomes, elle a vraiment une belle gueule :D

son gout est fort est très agréable, comme son odeur!!!!! :-)

l'effet je ne m'en souviens plus (j'ai pas pris de notes) et il a était couvert par le stone de la "Black widow".

 

je test leur "New hash" le "Paroc" de plantes pakistanaises grow in maroco.

tres tres souple, il est gras et tres collant une fois chauffé.

bonne odeur de Hash marocain, voila..... le reste, j'ai encore pas pris de note désolé.

j'ai eux le droit à un bon gros gramme je pense car une fois arrivé à la maison, je decouvre qu'il me reste 0,8g apres avoir fait un gros joint au "Katsu" (aurai-je fais de l'effet à cette serveuse :icon_confused::siff: )

 

puis direction le "de graal" en passant devant le "club média" (pas d'arret ici, dommage)

De graal

degraal.jpg

magnifique menu de super Hash :supair:

Kashmir, malana, parvati, maroc cream, red gold, white gold, double zéro (le vrai), caramelo, super pollum et 3 ice-o' : wite-iso, rise iso , platinium, et des fois un ice-o' de shaman.

house-dealer français ressemblant a l'acteur de kung-fu tres sympathique et donnant de super conseils sur tel et tel hash et la façon de le rouler pour certains ice-o' ou autre black-hash :respect:

 

le Malana plus en stock, j'ai pris 1,8 de Kashmir pour 30e, pochons de 10e et 20e, ce Hash est souple et a un terrible gout et bonne odeur et ça stone doucement.

Comme je dis, c'est un très agréable mellow-stone :siff:

imgp1823u.jpg

nous avons tester leur ice-o' "Platinium" 19e/g, ce sont des trichomes non-pressés d'une couleur brune et dégageant peu d'odeur.

bon gout et bonne claque, direct, ça stone et pose grave...... :-)

 

 

de retour dans "redlight district" , direction l'"Abraxa" pour se poser pépère avant le retour au camping.

direct en entrant arrêt obligé devant le petit comptoir de l'house-dealer.

il me faut encore une bonne sativa...

amnesialemon1.jpg

très cristallisée elle a un belle aspect, seul bémol, je la trouve pas sèche à point. :huh:

son gout et effets me souvient plus j'avoue, un joint fumé dans le coffee bien posé et le reste pour vendredi au réveil, 1 pour le retour et un joint pour la maison. :xD:

nous montons au dernier étage, du bois partout, c'est reposant comme coffee quand il n'est pas bondé... :sec:

 

"BASJOE"

CUP "ACD d'HESTIA" décernée au "Basjoe"

basjoe.jpg

 

j'y suis arrivé seul (potes trop down pour sortir de la wagonnette, donc virée seul dans redlight district ce jeudi soir), il était 0h30 (la semaine les fermetures c'est souvent oh00 ou 1h du mat' maxi) seulement 4anglais à une table qui partent rapidement.

seul dans le "Basjoe" j’apprécie leur musique electro bien cool (Moby et autres titres electro bien calmes)

 

Himalaya (Basjoe) 10e/g (achats 4g)

himalayabasjoe.jpg

il n'est pas aussi souple que le Trans-himalaya et autres himalaya-cream mais il a un bon stone très soporifique contrairement aux (black)cream... :applaus:

4g achetés tellement il est bon...

 

j'y ai pris leur G13haze à 15e/g,

odeur de fruits très prononcée. :xD:

le gout est un peu fruité et très agréable en bouche.

pour l'effet: ça c'est du lourd :plus: un gros stone rapide vous envahi rapidement et vous scotch sur votre chaise.

mon strain préféré du voyage :applaus::kana_smile::supair:

j'en ai repris 1g du coup... :wub:

 

1h30 après avoir quitté le "Basjoe" je tente le "GreenPlace", mince il vient aussi de fermé, je reviendrai demain si j'ai le temps avant de partir.....

 

bon direction la gare pour y prendre un bus de nuit (les tram c'est jusqu’à minuit) et arrivée a 2h30 au camping.

voici quelques vues de l'escalier du pont par lequel on revient de "Dam" en vélo ou bus, l'entrée du camping est à 10metres...

imgp1745q.jpg

imgp1746.jpg

imgp1748p.jpg

imgp1751.jpg

 

Vendredi c'est le jour du départ, arrivé au centrum vers 10h on se dirige direct à l'Amnesia... :cool2:

je commande leur "limonana", excellente ou excellent!!!!!

c'est une sorte de limonade et milkshake, c'est du kiwi mixé avec de la limonade en milkshake tes liquide, et c'est Terriblement bon et rafraichissant. :applaus:

 

je commande 0,5g de G13haze (14e/g) pour comparer avec celle du "Basjoe" :bigspliff:

son odeur est fruité mais moins forte que la G13haze du "Basjoe", son gout idem, c'est moins prédominant je trouve.

l'effet, oui ça pose mais pas longtemps j'ai trouvé, un stone arrive rapide mais pas aussi fort que celle du "Basjoe"

 

je voulais une bonne sativa pour le retour, je vais directement pour cette fameuse "utopia haze" à 15e/g.

l'house-dealer me dit que c'est un très bon choix, une de ses préféré et me tend son tupperware et me laisse toucher et sentir tranquillement cette weed. :roll:

il me prépare mon gramme et me le facture 13,50 en me montrant bien l'écran qui indique 1g, vraiment sympa cet anglais :respect: ...

 

on se décide avec un pote à tester leur "Amnesia-potion" 45e/g, Pouaaaaah chéros' mais bon c'est à tester :roulage:

 

Amnesia-potion (Amnesia) 45e/g

imgp1804w.jpg

d'aspect noir, il est hyper collant et très souple.

il dégage une odeur de ice-o', en gros un hyper bon skuff (odeur de weed et en smoke c'est arôme de weed) :applaus:

nous avons pris 1g à 2 pour minimiser les frais, il est pas donné le saligot :shock:

sur cette photo il y a les 0,3g que j'ai ramené et regouté en live ce vendredi soir :kana_smile:

niveau effets: ça pose tranquille une bonne heure, pas de gros stone qui t’envoie dormir, juste que pendant 1heure j'étais bien à zaper sur le net et à faire d'autres petits trucs tous cela sans m'en rendre compte (ça plané pour moi) :king:

au bout d'une heure me suit remis en me demandant d'un coup depuis combien de temps je n'avais pas fumé.... :blush:

 

petite note perso:

suivant le strain (weed ou hash) je fais 3 ou 4 joints dans 1gramme.

 

au "Paradox", "Abraxa", "de graal", "Bushdoctor" les pochons sont déjà préparé.

 

et l'un de mes meilleurs moments: leur grand parc au sud qui est très classe et vraiment idéal pour un moment de méditation. :davb:

 

Garçon, l'addition s'il vous plait.................... :music:

 

voyagers:

kandy kush 13,50/1g

 

Amnesia:

red cherry berry 12/1g

vanilla kush 14/1g

pineapple chunk 6,50/0,5g

G13haze 14/0,5g

utopia haze 13,50/1g

amnesia-potion 22,50/0,5g

 

Paradox:

chocolope 5/0,5g

kandy kush 5/0,5g

diesel 11/1g

 

Kadinsky:

trans himalaya 11,50/1g

AK-47ice 28/1g

 

Grey aera:

golden soles 12,50/1g

grey cristal 11/0,5g

silverbubble 13/1g

LA confidential 13/1g

 

Katsu:

black widow 10/0,8g

Nl silverpearl 5/0,6

paroc 10/1g

 

de graal:

kashmir 30/1,8g

platinium 5/0,2g

 

Abraxa:

hawaiin haze 15/1g

amnesia lemon 14,50/1g

 

Bushdoctor:

strawberry kush 20/2g

 

Solo:

greencrack 10/1g

 

Hunter:

himalya cream 18/1,2g

 

TOP 5:

1. G13-HAZE du "Basjoe" (gros coup de cœur :wub: )

2. grey cristal

3. silverbubble

4. AK-47 ice

5. kandy kush du "voyagers"

 

 

musvangogh.jpg

 

nemo1o.jpg

 

imgp1768h.jpg

 

imgp1773.jpg

 

imgp1772i.jpg

 

voici la fin du KINGZ SHABABA'S REPORT, j’espère qu'il vous a plut et aidé pour vos futurs séjour à Amsterdam.

 

imgp1777s.jpg

 

 

:culture: ET :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vivement la suite :D !

Je pars aussi dans très peu de temps, j'avais déjà pris quelques référence dans ton précédent post je vais pouvoir compléter ! :kana_smile:

 

D'ailleurs j'ai vu que tu étais passé au Kadinsky, t'en pense quoi de ce coffee ? J'ai vu plein d'avis dessus mais pas mal de négatif...

 

Je sais pas si tes photos date de ton voyage (il me semble en avoir déjà vu) mais sa avait l'air plutôt calme quand t'y es aller non ?

Modifié par Seack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Seack :fumette:

 

Yes, la photo illustrant la ruelle de l'Abraxa date du report du 1er janvier 2011.

 

pour le "Kadinsky" tu peux y aller les yeux fermés, il y en a 2 , je vais à celui qui est le long d'un canal (le 1er kadinsky).

accueil et qualité des produits, enfin bref ils ont de très bons hash cela est garantie sur d'autre forums. :cool2:

 

ils ont un Tbizla (plante pakistanaise grow au maroc) à 14e/g qui vaut le détour parait-il... :roulage:

 

leur "trans himalaya" à une très grande réputation et ce hash est souvent stock-out. <_<

 

hyper collant et souple c'est une vraie galère à effriter, mais il a un bon gout bien fort de black-hash.

 

l'effet est + high que stone par contre... :unsure:

 

j'y suis allé en semaine et pas encore en pleine période de vacances d'été, les coffee étaient peu bondés voir nous étions les seuls clients pour certains.

 

exemple: jeudi matin 10h30, 11h, l'"amnesia" est à nous seuls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool2:

 

autre exemple au "Paradox":

jeudi, midi pile, nous 3, un mec au comptoir discutant avec l'house-dealer et à une table un habitué des lieux, un homme d'une soixantaine d'années avec son journal, un café et un petit joint à la main.

ça c'est la vie, ça c'est Amsterdam.............. :applaus:

 

et avec ces rues peux fréquentées, j'avoue que c’était très reposant........... :supair:

imgp1776.jpg

 

 

 

:culture:ET :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces précisions ! :respect:

 

Je vais rajouter le Kadinsky à ma liste alors, le De Graal à l'air sympa aussi par contre je vois pas ou il est celui là ?

 

Effectivement le calme devait être appréciable, j'y vais aussi en semaine (dans 3 jours) mais vu l'occupation des hôtels et campings je pense que ça va être assez blindé ^_^

 

J'essaierai de faire un report à mon retour, si j'arrive à me rappeler de tout :bigspliff:

Modifié par Seack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, :fumette:

 

oui un peu de tourisme, enfin une journée en vélo à découvrir le sud d’Amsterdam et certains excellents coffeeshop et un de mes meilleurs moments: leur grand parc au sud qui est très classe et vraiment idéal pour un moment de méditation. :davb:

 

passage devant le musé van Gogh, maison d’Anne Frank à ce que j'ai compris entre 2joints et les quartiers peux touristique qui sont d'un calme incroyable... :D

 

depuis le weekend du 1er juillet Amsterdam doit etre pris d'assaut par les touristes et même en semaine cela doit être plus ou moins bondé un peu partout à ce que j'en sais....

 

 

j'édit mon report au fur et a mesure de mon temps de libre pendant cette semaine de vacances.... (news photos et report durant cette semaine)

 

à plus...............

 

:culture:ET :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut KingzSHABABA

 

magnifique résumé de ton voyage a Amsterdam tu nous fait la

franchement tu me donne en vie de retourne la bas surtout que ca fait presque 15 ans que je ni suis plus retourne

et oui les année ça passe vite

 

3 jours tu est reste la bas,c'est bien ça?

sens etre indiscret

peux tu nous dire ce que cela ta coute au total entre les coffee,la nourriture,le logement,

 

pour me faire une idée du budget dont j’aurai besoin pour y allez aussi avec ma copine 2/3 jours

 

tu est parti en train?,de belgique??France??

 

moi ca sera départ de Bruxelles^^

 

enfin merci de nous faire reve,avec ton résumez et t'es photo,c'est nickel chrome

 

PS:si tu trouve mes question trop indiscret pour y répondre,pas de problème je peux comprendre

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, :fumette:

 

 

3 jours tu est reste la bas,c'est bien ça?

 

peux tu nous dire ce que cela ta coute au total entre les coffee,la nourriture,le logement,

 

pour me faire une idée du budget dont j’aurai besoin pour y allez aussi avec ma copine 2/3 jours

 

tu est parti en train?,de belgique??France??

 

moi ca sera départ de Bruxelles^^

 

 

Yo wolfen01,

 

oui 3jours et 2nuits et suis parti de France mais par souci de discrétion et surtout de peur des espions de notre petit Napoléon de président je ne dirai pas d'où exactement désolé... :unsure:

 

trajet en voiture et pour la nourriture, le matin déjeuner au camping avec nos provision ramenées de France (ba oui faut minimiser les frais si il y a moyen) équipés nous avions ramenés fruits, café, lait, gateaux, une bouilloire et un poste cd/mp3 pour la wagonnette...

 

déjà le matin c’était juste un jeton d'un euro pour la douche.

le tramway c'est 2,60e la journée.

le bus de nuit c'est 4e.

pour la nourriture nous kiffons les Woks, surtout la chaine Wok-To-Wok.

les tarifs je ne me souviens plus trop désolé, tu as la base et tu rajoutes et choisis des ingrédients à y mettre, entre 5 et 8e pour un Wok et une cannette.

il y a les Mc do et burger king, et c'est plus ou moins les mêmes tarifs qu'en France.

pour les vitrines c'est 50e non-négociable :ptdr: (pour les aficionados) mais tu y vas avec ta femme alors ce n'est pas pour toi <_<

 

13,50 la location au camping d'un vélo pour 24h.

 

le camping, 170e en wagonnette pour 4personnes (mais étions que 3) pour 2nuits, et la wagonnette était réservée depuis Mars2011, et oui ce voyage était très attendu :roll:

10e pour 2jours de parking pour la voiture au camping à coté de la wagonnette.

si tu veux te garer dans Amsterdam par exemple au bord d'un canal proche d'un coffee :sec: , les parkmetres c'est 5e de l'heure et payable aux bornes qu'avec une CB, voila.....

 

pour le tarif de la fume, c'est suivant ta consommation et surtout des Strains que tu vas acheter et fumés.... :davb:

 

en espérant avoir répondus à tes questions, je te souhaite un très agréable séjour à Amsterdam....

 

peut-être nous y croiserons-nous, j'ai bien l'intention d'y retourner 48h en aout..... faut que j'y retourne d'urgence, je suis fou amoureux de cette ville, de ses habitants et de cette chance d’être en LIBERTÉ... :cool2:

 

Tchusssssssssssssssssssssssss'

 

ps: j'édit petit à petit, news photos et report aujourd'hui....... :kana_smile:

 

:culture:ET :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Mec j'ai pas eu le temps de tout lire (jusqu'à l'addition seulement) je suis trop crevé mais enregistré dans mes favoris !! je pars à Dam ce week et j'ai bien pris note de tout ce qui me plaisait et tes photos sont magnifiques (pas la weed mais la ville etc) ça me rappelle des souvenirs. Je repasserai d'ici là, excellent report !

 

Bonne soirée à tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jack_widow :fumette:

 

Merci de ton post, regarde et lis ce report jusqu'au bout, t’inquiètes c'est plus très long :siff:

 

ah un petit oubli sur "l'addition garçon!!!":

 

G13-Haze 15e/g (2g achetés et j'aurai meme dus en acheter + tellement elle est exelente :kana_smile: )

Himalaya 10e/g ( 4g achetés, superbe black-hash) :roll:

 

Bon en espérant vs avoir donné pleins de bonnes infos, je vous souhaite à tous Bien-Le-Bon-Grow :culture::kana_smile:

 

 

:culture:ET :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'avais pas lu la fin, super report et vaste test de weed et de hash. En seulement 3 jours :lol: Le budget consacre etait consequent, mais c'est vrai qu'on ne va pas a dam pour pinailler sur la maille - c'est un probleme qui se regle en rentrant! :D

 

Un report qui pourra bien aiguiller les futurs voyageurs, avec tarifs et bon plans... Parfait quoi.

 

Merci bien :supair:

 

A+

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo dawi :fumette:

 

oui une belle note en effet, ça fait mal, mais bon on a qu'une vie alors................. :cool2:

 

beaucoup de strains gouté en 3jours oui, mais je suis un très gros fumeur et un amoureux de la weed et hash :bigspliff::king:

 

ce fut également un test de strains (jamais goutées) à Grow dans de prochaines Sessions et la "Silverbubble", "Strawberry kush" et "G13-Haze" sont élues :applaus::wub:

 

actuellement je débute une Session avec cette "Pineapple chunk" de "Barney's" dégustée à l'Amnesia, j’espère y retrouver cet effet stone et à coup sûr j'y retrouverai ce gout de Cheese... :roll:

 

seul bémol, comme au 1er janvier ce fut encore une orgie niveau smoke même en gérant au mieux et du coup certains strains n'ont pas été appréciés à leur juste valeur je pense.

 

et j'avoue avoir ramené quelques souvenirs.... :siff:

 

faut pas ramener de souvenir à smoke, c'est interdit je sais, mais................... :wub::kana_smile:

 

milles excuses au petit Napoléon -_-

 

en tous cas merci de vos commentaires les gars, ça fait plaiz' :applaus:

 

 

:culture:ET :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Ahaha le crâne rasé ! Super sympa ce type, je me souviens qu'il nous avait sorti à mes potes et moi un gros bloc de shit (il me semble que c'était du népalais mais pas sur, après une 2oaine de joints depuis le matin, normal j'ai envie de dire :davb:) et le malaxe comme de la patte à modeler :king:.

Sinon leur amnésia est très bonne mais chère (13 e )

Que de bon souvenirs dans ce coffee ! :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours ,

Je m'aprete a partir pour meda la semaines prochaine mais c'est une grande premiere pour moi et je ne connais pas du tout les endroit pour dormir. Je me suis un peu renseigner pour les camping mais j'en est qu'un seul. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa merci ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo welken, :fumette::king:

 

pour les campings il y a Googles :google: , très utiles pour beaucoup d'infos........... <_<

 

YES b0bby, l'house-dealer chauve est vraiment tres sympathique :respect::supair:

 

J'en connais que 3, ce French :supair: , un Anglais :supair: et un autre de type hispanique qui m'a semblé plus froid, mais bon c’était au réveillon et bondé de monde, bien que ce French a bien pris son temps pour nous servir et conseillé..... :applaus:

 

 

Tchusssssssssssss'

 

 

 

:culture:ET :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello les Cannaweeders et les Rastafaris.... :fumette::king:

 

Petit up photographique avec des photos que j'ai chopées sur le net pour continuer dans les souvenirs....

 

La Fameuse et Fabuleuse "limonana" de l'Amnesia

limonana.jpg

 

et leur Smoke-Menu qui ne change pas......

dscn1359t.jpg

dscn1360z.jpg

dscn1361y.jpg

dscn1362d.jpg

 

Bon encore quelques petites semaines et AMSTERDAM ME VOILA......... :wub::kana_smile::king:

 

 

:culture:ET :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites