[Maastricht] mississipi


Messages recommandés

Pas terrible comme coffee, mais bon il semblerait que c les premier a ouvrir de la journée alors au reveil sa fait toujours plaisir, surtout qu'il y a des bang(2 euros de caution).Par contre faut pas acheter la dedans c pas terrible(j'me suis fait avoir pero en tt cas ac leur shit pas terrible et cher)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...
Mississipi & smoky (les 2 péniches) = piège à touristes

exacte mais franchement dans tous les cofee je vois que des étranger alors...

le smoky j'ai vraiment pas aimé l'ambiance mais la weed vaut vraiment le coup l'orange bud que j'ai prise était en tout cas trés bonne ,compact et cristalisée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Concernant le mississipi,

 

j y passe a chacun de mes passage a maas, juste pour l afghan a 3euro le gr et le skuff a 9 (un des skuff les moins cher de maas, qui de plus retourne vraiment la tete ;) )

 

Par contre je me pose jamais la bas pour diverses raisons :

 

- ambiance limite glauque

- vendeurs pas toujours accueuillants

- fumer dans une peniche qui tangue c est violent lol

 

Bref un coffee pour passer, pas pour se poser a mes yeux, aprés chacun ses choix :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous!

 

Je reviens de maas et je vais aussi toujours au missip à chaque fois que j'y vais, et jai constaté que pour la 2ème fois le batar qui sert le matos me nique a chaque fois d'1 gramme sur les 5 que je demande,

 

ILS PRENNENT VRAIMENT LES FRENCH POUR DES MICHTO ALORS FAITES BIEN GAFFE !!!!

 

Si vous voyer que ya pas le poid, n'ayez pas peur de lui faire la remarque à ce connard et de lui demander de peser devant vous, (c'est ce que je ferai la prochaine fois que j'irai!!)

 

Je lui ai juste fais la remarque et il ma sorti un truc en hollandais que j'ai rien compris et il a fait comme si il allait tous remettre dans sa vieille boite en carton...La prochaine fois je lui demande qu'il tourne un peu sa vieille ballance de grand mere!!!

 

Allez faites attention les gars MEFIEZ VOUS de ce coffee de merde << CONSEIL DE FUMEUR CONFIRMé !!! >>

 

Et bonne chance à tous

 

Salut

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

ILS PRENNENT VRAIMENT LES FRENCH POUR DES MICHTO ALORS FAITES BIEN GAFFE !!!!

 

Si vous voyer que ya pas le poid' date=' n'ayez pas peur de lui faire la remarque à ce connard et de lui demander de peser devant vous, (c'est ce que je ferai la prochaine fois que j'irai!!)

 

Je lui ai juste fais la remarque et il ma sorti un truc en hollandais que j'ai rien compris et il a fait comme si il allait tous remettre dans sa vieille boite en carton...La prochaine fois je lui demande qu'il tourne un peu sa vieille ballance de grand mere!!!

 

Allez faites attention les gars MEFIEZ VOUS de ce coffee de merde << CONSEIL DE FUMEUR CONFIRMé !!! >>

 

 

 

 

 

Attention l'ami tu t'emportes quelque peu, il faut aussi mettre en question ton attitude aux moments des faits et l'état d'esprit du gars.... en fait vous n'étiez pas sur la même longueur d'ondes, on le sait qu'il vaut mieux éviter les péniches, ce sont des pièges à touristes.... mais comme dis le camarade 3€/g d'afgaan, ça va c cool...

 

Pour ma part je tiens particulièrement à mettre en garde et à prévenir tout nos compatriotes français se décid&nt d'aller au pays, par pitié RESTEZ DISCRETS !!! Déjà qu'on va là bas à 95% pour fumer faut pas non plus se prendre pour clint eastwood à la conquête du grand ouest.... Ras le bol des kékos qui se la racontent tout en étant tout dfoncés sur la voie publique, un peu de tenue les mecs, leslocaux en ont marre de voir des déchets français dans les rues toute la journée et la nuit....

 

Essayer de redorer un peu notre blason, on est pas super top bien vus...

Sur ce ciao!

 

 

ps : je dédicace le mot kékos à la bande de 4 blaireaux qui traînaent sur maas ily a une semaine et qui se croyaient chez mémé à interpeller les gérants des coffees pour des conneries en étant tous fayas.... finesse d'esprit quand tu nous tiens!

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

tout a fait d accord avec toi pejidaone!!!

moi ce qui me fait marrer c est les gens qui fume sur le retour(genre 205 et mauvais état 4 gars a l'intérieur ,les joint au bec et tous bleu dans la toto)alors y a pas photo si des flic

banaliser passe par la (pas besoin de dessin)

quand je vais a maas (j y vais cet ap)

je saurai repérer en 100 voiture qui va a maas

a bon entendeur

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 mois après ...

c clair moi je suis belge et je dit la meme chose que toi a mes compatriotes rester discret je voit aussi des racailles de par chez nous ce la jouer comme si il etais au café du coin de chez eux...

 

Sinon une bonne adresse: MAXCY'S tres bon coffee tres discretos et sans histoire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de passé sur le grand pont piètonié ou tu vois casi le missisipi a droite, ben tu prend la rue a gauche avant ce pont et c'est casi en face du Sirius si ca existe encore.

 

Moi j'me rappel a ce magasin avant y avais moyen d'avoir des champi au miel c'etait trop bon ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kaya 2004

 

comme blackstone n'a pas été tres clair je t'explique a nouveau

 

quand tu sort du smoky tu vas cash a gauche,tu passes sous le pont et tu vas toujous tous droit jusqu'au pont ou il n'y a que les piétons et les velos qui passe,tu traversse le pont et c dans la rue a droite(pas la premiere rue en face du fleuve,celle d'apres)

 

pour le easy going (a ne pas rater)

 

quand tu sort du smoky tu vas cash a gauche,tu passes sous le pont et des que tu peut remonter sur ta droite tu remontes,tu marche sur la plate forme,tu descend les marche,tu tarverse le route et tu doit arriver face a une vielle batisse genre eglise qui en fait est une disquotheque(nightlife ou qqchose comme ca)

quand tu es face a elle il faut aller vers la droite et si tu ouvres bien les yeux tu verras sur le trautoire d'en face le easy going

 

pour le kosbor (a faire absolument)

 

quand tu sort du smoky,tu vas tous droit,tu monte les escaliers en ferraille,tu traversses la route et tu voit l'hotel de l'orangerie qui fait le coin d'une rue,tu avance un peu dans cette rue et tu es au kosbor

 

voila,je sais que tu n'as pas demander les autres coffee mais c mes preferé,tu as la le top 3 des coffee de maas a mon gout,donc si tu ne doit faire que 3 coffee,je te conseil c 3 la,surtout qu'il sont proche l'un de l'autre

 

ciao a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olaaa wizzard67,

 

MErci pour ton "plan détaillé" afin de me rendre dans ces 3 coffees dont un que je connaissais déjà (l'Easy Going)excelent soit dit en passant. Mais je me pose quand même une question concernant le Kosbor... est-il encore fermé ou a t-il réouvert ses portes? je l'espère en toute honnêteté.

 

Quand j'irai je penserai à toi ;-):lol: et donnerais mon impression.

 

Merci encore pour ton aide si précieuse.

 

Que Mère Ganja soit avec toi et que la défonce soit source d'inspiration pour tous.

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites