Branche mal cassée


Messages recommandés

Bonjour à tous , je me tourne vers vous dans cette section non pas pour une carence ou autre mais suite à une branche cassée.

Voilà , hier j' ai malencontresement marché sur une branche ( et oui j' ai tribuché ) , celle ci s' est cassée nette ( un bon craque ! ) mais là ou il y a problème c' est que la base de la branche à dechiré sur bien 10 cm la " peau " du tronc principal ; Si vous preferez on voit l' interieur du tronc la " pulpe ". Croyez vous qu' elle tienne le coup ? Qu 'elle cicatrise ? Dois je proceder à un quelquonque panssement ?

C' est en outdoor elle mesure environ 1 M et la base du tronc fait 4 cm de diametre.

Merci d' avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kna , effectivement c' est la même chose que toi mais en pire , moi on voit carrement la seve centrale , bon j' ai coupé la branche quand meme aujourd hui et les ptit bestioles etaient dejà en train de proliferer ! J' ai pulverisé de l' anti insectes , obligé elles etaient en train de commencer a devorer. Ensuite j' ai remis le bout de branche sur le tronc et serré avec du rafia. demain je verrai ou cà en est.

Merci.

Modifié par TK16
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.