Plants très mauvaise forme ..


Invité Al'exx925

Messages recommandés

Invité Al'exx925

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :La je vien de me réveillé en en allant dans mon box qui dans ma chambre je voie 2 de mes 5 plantes qui sont complètement couché alors hière soir j'avais décidé de fermé mon box pour une fois ( trop lumière sinon pour dormir ..) alors que les autres jours il aérais donc je pence quel on eu trop chaud et que mais tiges sont beaucoup trop fines, qu'est ce que je pourais faire pour les remettre" bien avant quel meurt :icon_confused:

Et qu'est ce que je peut fair pour que les tiges soit plus épaisse ??

 

Déja comme il y avait une marge entre la terre et le haut du paut de 2, 3 centimètre j'ai remplis un peut de terre pour les faire tenir, j'ai mis un petit cur-dents a coté pour quel puisse s'appuyé dessu, et j'ai pulvérisé un peux les plants

 

Vous croyé que mes 2 plants son mort ??

 

- Variété:B-52

 

- Age:CRO+3

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):tige

 

- Date d'apparition du problème:Ce matin en me levant

 

- Evolution du problème et de la plante:

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

 

 

 

 

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace:70*210*55

 

- Lampe utilisée:MH 400w

 

- Distance lampe/plante:25 cm

 

- Cool tubée ou non: oui

 

- Cycle lumineux:18/6

 

- Température:27,5 placart entre ouvert

 

- Hygrométrie:55%

 

- Extraction utilisée:extraction de gaine pour le cooltube, un sunon

 

- Ventilation utilisée: Sunon, et un petit ventilo de 13, 15 cm de diamètre pour le début de croissance

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:H 24

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: all-mix

 

- Taille des pots:1,5 carré

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : pas d'engrais

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: arrosage tout les 3 jours

 

 

 

 

Modifié par Al'exx925
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

avec une photos sa serait pas mal ! pour contasté ou pas sont décés.

mon avis et que ta box manque de renouvellement d'air, d'autant plus que la chaleur et assez forte en ce moment " jsuis dans le SUD"

après pour epaissir le tronc ! j'ai pas de solutions miracle je dirait juste de faire tourné ton ventillo de lutter contre l'air l'aidera !

 

++

good luck !

 

:bigspliff:

 

:plusun: voir aussi si elle manque pas d'eau

Modifié par beny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Al'exx925

Salut,

 

avec une photos sa serait pas mal ! pour contasté ou pas sont décés.

mon avis et que ta box manque de renouvellement d'air, d'autant plus que la chaleur et assez forte en ce moment " jsuis dans le SUD"

après pour epaissir le tronc ! j'ai pas de solutions miracle je dirait juste de faire tourné ton ventillo de lutter contre l'air l'aidera !

 

++

good luck !

 

:bigspliff:

 

:plusun: voir aussi si elle manque pas d'eau

 

La tout de suite je peux pas j'attend que ma copine arrive pour les photo dans 10 min

 

.. mais sinon les plant sont toujours vert sans aspect particulier comme si elle allé très bien sauf que les 2 qui avais les tiges les plus fine ( et grande ) etait complètement couché et sinon pour le ventilo j'évitais de les mettre trop dessu pour pas quel bouge trop je vais le mettre pour voir ce que sa donne

 

Merci des reponce je suis inquiet la .. si y continu a fair trop chaud je vais fair du one bud pour passer sous la HPS

 

Sinon j'ai pulvérisé et remis de la terre avec un petit cur-dent a coté et el tienne pour l'instant mais sa fais 15 min ..

Modifié par Al'exx925
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.