aucune odeur dans sommités


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété:??

 

- Age:70 jours

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):aucune

 

- Date d'apparition du problème:dès floraison (environ 15 jours)

 

- Evolution du problème et de la plante:

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

 

 

 

  • Outdoor (en extérieur)

 

- Région:sud

 

- Température et météo:beau et chaud

 

- Type de sols:sableux

 

- Fréquence d'arrosage:ts les 2 jours

 

 

 

Bonjours à tous les membres,

 

je viens vers vous car j'ai un beau pied de variété inconnue mais prometteur en termes de floraison... Voilà, le problème réside dans le fait que les sommités fleuries sont bien formées ,charnues,et prommetteuses; mais il n'y a aucun parfum qui s'en dégage et pas de résine apparente pour l'instant. Merci de vos réponses si vous y voyez un problème quelconque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, avec des toph ça aurait été mieux mais bon...ta plante n'est pas trop avancée dans la flow donc en fonction de la variétoche, je ne voie aucun problème quelconque...PATIENCE si tout va bien la résine et les odeurs ne devraient pas tarder à arriver. (pi y a des variétés qui sont peu odorentes aussi hein...je ne sais pas ce qu'il en est de le tienne...mais donc je répète pour moi, no soucies rapport aux info que tu nous a donné)

 

Bonne culture....

 

A++

Bouba.

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bouba pour tes précisions; même si en fait je ne m'en fait vpas trop vu le phénotype idéal de la& plante , mais en cette mi-aout je voulais un avis complémentaire bien encourageant ma foi!! Et concernant tophs pa&s possible (appareil mort....) mais même sur toph , tu te demandes quand même!!!(c'est quoi ce plan, mais très belle quand même : un bon 1.55m de ht et 1.50 de diam.!)

Modifié par fonfonfon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.