Malana 342 Posté(e) septembre 3, 2024 Partager Posté(e) septembre 3, 2024 Salut, Ça marche merci de ton retour, si tu as le temps de faire un curring dessus tu nous diras si le goût de rose ressort un peu plus 😉 J'avais fais une shebergan de the real seeds company il y'a quelques années qui m'avait sorti un goût de hash et de pétale de rose, c'était ouf comme c'était bon, du coup j'ai commandé un paquet de rose soul quand j'ai vu le descriptif... Je lance dans quelques semaines je viendrais faire un retour aussi, et de strawberry fusion aussi, j'en ai reçu en freebies. Bonne dégustation @dampa ++ tout le monde 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollen Chucker 386 Posté(e) août 22, 2025 Partager Posté(e) août 22, 2025 L'orange Soda (Fifty): 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malana 342 Posté(e) février 27 Partager Posté(e) février 27 (modifié) Salut, Du coup depuis le temps je peux venir causer un peu de la rose soul, 2 graines germées sur le paquet de 6, une qui n'as pas passée le stade de semis, la survivante à galérer un temps monstre mais j'ai pu faire fleurir de ses boutures sur 2 sessions et là j'en commence une troisième où il n'y a qu'elle. En sog en pot de 2.5L, terreau gold label light et la gamme guanodiff en engrais + arrosage au bioenhancer et mélasse une semaine sur 2. Elle produit moyen/ haut, dégage pas trop d'odeurs en grow mais embaume bien la pièce une fois en bocal. L'odeur est asser neutre , et légère, et niveau goût c'est très floral, le premier run elle avait un fort goût de loukoum à la rose , mais celle du deuxième run que je consomme actuellement n'as pas du tout ce côté loukoum/patisserie, des notes de rose vite fait, ça passe très bien mais ça manque un peu de patate dans le goût je trouve. Niveau effets elle fait plus que bien le job ... Quelques photos ++ Modifié février 27 par Malana 6 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malana 342 Posté(e) avril 21 Partager Posté(e) avril 21 Salut La récolte dans quelques jours, j'ai pas mis d'engrais flo car elles m'ont fait des bonnes serres d'aigles comme jamais j'avais vu avant en tout debut de flo, du coup ça n'as pas gonflé des masses mais ça sent très bon ++ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés