culture en belgique & balance


Messages recommandés

bonjour/bonsoir

 

pour faire court il y a encore quelque temps j'étais encore quotidiennement sur le site et du jours au lendemain j'ai tout perdu ma femme, mon gosse, et j'en passes

je vis en fonction de mes principes et jamais je me plierai au loi que je ne comprend pas et j'aimerais savoir a quoi je m'expose....

 

après 6ans de relation mon ex me menace de me balancé au flic (si je devais plier a chaque chantage je cultiverais jamais) et sa a l'air plus que sérieux pour une fois

 

je fait poussé entre 15 et 30 plant en roulement cro et flo confondu (pot de taille maximum 5litre)

 

j'aimerais savoir a quoi je m'expose moi et mon coloc qui a rien avoir dans l'histoire(rien a voir dans l'histoire et la culture ) ?

 

je précise que je suis en Belgique et bien que pas légalisé il existe une tolérance qui je pense ne s'applique pas a mon cas

 

donc voila si il y a des adepte du droit et des lois dans le coin merci de perdre 5min sur mon cas :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une menace entraîne souvent une condition... Laisse la partir, fous lui la paix et dis lui qu'il est inutile qu'elle te dénonce, que vous êtes des gens adultes et qu'elle n'aura plus de news de toi, ou alors plis a son caprice. Mais elle n'utilise pas le fait de te dénoncer gratuitement si???

 

 

Cordialement, Black.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Stop tout pour un moment, tu lui explique que t'arrete tout car ton gosse passe avant tout.

Tu retournes la situation, "quel genre de mère enverrait le père de son enfant en prison...

Tu te pliés à tout ce qu elle dit pendant un moment...

Normalement si t'es malin là tu passe au statut de victimes qui ne cultive plus, ne fume plus, harcelé par la mère psychopathe de son gosse...

Quand tout est calme et tout se calme un jour, tu reprend ta vie...

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites