[Amsterdam] Mini report trip


Invité Amstergram

Messages recommandés

Tiens j'étais pas repassé par là depuis que t'es rentré et bien plutot sympa le report merci :pro:

 

Bon choix de weed , t'aurais peut être du varier un peu les coffees mais c'est vraiment bien ^_^

Conserve bien tes weeds si tu veux qu'elles tiennent longtemps, garde les bien à l'abri de la lumière.

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résistant depuis 2jours et déja en mode nuit blanche shock.gif

Report terminé,bonne lecture j'espère vous faire voyager un petit peu yepah.gif.

 

Attention a ne pas prendre de mauvaises habitudes basic-smile2.png et à Asmterdam ça va vite !!!

 

Amuse toi bien et merci pour le report trip cool2.gif

 

@+

 

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Salut les gars merci du passage basic-smile2.png

 

@ lowriderx :

 

Merci du conseil,elles sont en mode "poupée russe" dans une boite à chaussure au placard supair.gif.

Merci du compliment, je ferai + d'adresses la prochaine fois mais bon là en famille j'allais pas faire que ça ...

Je sais que ce sera cette année avant les grandes vacances 1 jour aller-retour ramener de quoi ce mettre bien pour les festivals biggrin.gif,je ferai Drampking Amnesia et Voyagers en + ça fera largement le budget happy.gif car à un moment c'est lui qui dit stop.

a+ et thanks for all!

 

@ Mr White :

 

J'ai fais ce report trip avec plaisir content qu'il t'ai plu basic-smile2.png,

je sais que c'est pas facile de résister mais c'est tellement meilleur quand c'est occasionnel supair.gif

Modifié par Amstergram
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
Invité Amstergram

Merci pour les autres weeds01 moi je n'en ai plus besoin c'est plus mon truc, mais je me rappel c'est bien celle là supair.gif.

Modifié par Amstergram
Lien à poster
Partager sur d’autres sites