[Résolu]Jaunissements fluorescents (lino?) et légeres brulures


Messages recommandés

en ce qui concerne le lino... le gars de mon growshop m'a assuré que ce n'était pas une légende et qu'il en avait déjà fait les frais..!!

Je pense l'arracher avant la prochaine session.. qu'en penser vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plok!

plutot que de l arraché,est ce que tu ne peux pas mettre une bache bien epaisse,ou meme autres choses(assez epais si possible),mais surtout pas de pvc,car toxique!

sa t eviteras pas mal de taf!

qd au lino, c est pas une legende!

mais y a un truc que je pige pas!malgré la piscine dans la box,plus la box elle meme,plus la hauteur de la lampe,le sol ne devrait pas chauffé,donc pas d emission toxique?

Modifié par photos1tez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep, dans mon cas il n'est pas collé donc l'enlever ne serait pas trop une corvée,

mais en dessous c'est du vieux multiplex bien poussiéreux..<_<

Au niveau de l’émission, je ne peux pas garantir que ça soit ça qui fasse crever mes plants loin de là..

Mais le MDF (médium) par exemple, ne doit pas être soumis à la chaleur pour émettre

des particules nocives (formaldéhyde,..)il me semble??

 

Bref, un peu trop :bigspliff: pour réfléchir aujourd'hui.. mais merci qd même! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

j viens de capter seulement a l instant,en relisant ta fiche,et j ai vu ta soupe a 25°!c est un peu bcp comme t°!

je ne dit pas que ton pb vient de la,mais si tu peu rafraichir un peu ton eau,sa pourra ne leurs faire que du bien,et t eviter d autres soucis!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Voila,

Dure journée mais mon lino vient d'être remplacé par de l'osb ( normalement garantit sans formaldéhyde). J'ai maintenu mes plants péniblement en "croissances" depuis la dernière fois.Je vais enfin savoir si ce foutu lino y était pour qque chose d'ici une semaine ou deux...suis en train de concevoir une nouvelle box pour ma prochaine session avec intra directement sur l'air pur de dehors. J'ai chopé des graines autoflo car tout ce temps perdu me rend malade..

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

pour ceux qui passeraient encore par ici...

 

Après 5 jours sans lino au sol, les petites commencent doucement à reprendre des couleurs..

 

post-763284-0-85228200-1334504510_thumb.jpg

 

et voici une petite photo de la box que j'ai fabriqué qui bientôt accueillera des bébés ak passion autoflo..

 

post-763284-0-75937300-1334504257_thumb.jpg

 

voila voila..

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

excuse moi d'avoir été corrosif,respect.gif

je trouve ça assez bien de pouvoir assister à la résolution du problème.supair.gifdu terreau neuf,ni trop nourrit,ni rincé,avec un bon drainage.....le tout au bon ph!!culture.gif

alors bon growjumping.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mykha, sans rancune.

 

voici ou en est la grande box actuellement.

post-763284-0-17929500-1336328668_thumb.jpg

C'est pas la gloire mais le vert est de retour et sans peinture!!!

post-763284-0-98288600-1336328835_thumb.jpg

Ceci met fin à ce topic !

 

 

A plus :bigspliff:

Modifié par podarcis
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.