Messages recommandés

Salut les gens :) .

 

Départ hier pour Goes ;; 2h de route ; Arrivée a 21h au High Life ;; Très bonne ambiance , Beaucoup de choix , NLX , High Lige Spécial à 45 € 5 G :) Super Amnésia à 12,5 € le G , De " L'Amnésia Excellent " à 27,50 € le G :shock: Du Sputnik a 50 € le 5G , du Népalais , Super Afghan ( Moyen ) , Joints mix ( Moyen ) ;; Space Cake à 3€50 très bon :P De la Super Chrystal ... A l'étage petit bar sympa , Bonne musique ; Très bonne ambiance en général , Accueuil Néérlandais && Francais :) .

 

Très bon cofee . :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Vraiment un très bon coffee-shop!! J'y vais chaque vendredi après-midi depuis maintenant octobre 2010 et je n'ai jamais été déçu!!

1h40 de route, 10€ de péage.. Ville très très propre, très peu de touristes, pas de rabatteur...

 

T'as fait une petite erreur concernant l'Amnesia Excellent qui est en fait à 15€ le gr et non 27.5 !

Pour ma part c'est la Super Amnesia à 70€ et 2 space cake à 3€ toutes les semaines!

Sinon pendant 6 mois c'était Silver Haze à 60€ : un vrai régal !! Mais j'en ai pas revu depuis 1 an......

 

Niveau hash j'ai très peu acheté mais le super afghan à 5€ le gr ne stone pas du tout.

 

Reste 1 mois avant l'interdiction du 1er mai......

 

 

Ree !! L'amnesia Excellent est a 27 € 50 " 1 " Gramme , Je te le certifie !!! J'i suis retourner il ya pas longtemps !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Boyz59

Ree !! L'amnesia Excellent est a 27 € 50 " 1 " Gramme , Je te le certifie !!! J'i suis retourner il ya pas longtemps !!

Modifié par Boyz59
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...