Contrôle + audition Libre ?


Messages recommandés

Amies du Soir Bonsoir ,

 

Voila , je me suis fait contrôler avec 4.50grs d'herbes ( dans un parc ) , j'était en train de fumé tranquillement.

 

Direction Commissariat !!

 

J'ai eu droit au Giro ; Sirène ; et a vive allure ( des vrais barges , sur route mouillées qui plus est ) N'importe quoi sérieux , je me suis senti comme un " vrai criminel " pfff

 

Fin bref ,

 

Arrivé au commissariat , il m'ont fait souffler a l'éthylo... bref , je bois pas ;) donc négatif.

 

A j'oublier , je ne suis pas connu dans leurs fichiers...c'est ma 1ère " arrestation "

( J'ai 33 ans , un taff , propriétaire , femme et enfants. )

 

J'ai eu droit a une audition libre donc...

 

Répondu a quelques questions ( depuis quand fumez vous , combien vous dépenser la dedans , a qui acheter vous etc... )

Prise d'empreintes et photos :/

J'ai signé ma déposition et reconnu les faits.

Ils étaient tout de même sympas , j'ai pas de casier , suis père de famille , je fait chié personne...

 

D'après eux , j'aurais soit un rappel a l'ordre ou au pire une amende.

 

 

Ma Question est :

 

Pensez vous qu'ils pousseront plus loin ?

 

J'ai du matériel de culture chez moi ( rien en cours )

 

Je vous remercie par avance et si je n'est pas était assez clair , veuillez m'en excuser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ta place je déplacerai le matos de culture chez un proche ou un voisin et je ferai un break quelques temps histoire de tasser l'affaire.

et si t'as de quoi fumé chez toi, va coller ca autre part, cul propre est signe de tranquillité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, je pense que tu ne crains rien mais mieux vaut ne pas prendre de risque, fais comme tu le sens.

 

Perso j'ai jamais vu personne se faire perqui après ce genre d'arrestation...Ca arrive même que l'amende n'arrive jamais... :siff:

 

Peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites