Report "Wietpass" - Brabant Septentrional (Tilburg)


Invité Snam City

Messages recommandés

Alors décision du parlement est que ça reste comme ça et on verra dans un an. Donc Tilburg, Breda, Eindoven, et Mass faut une pièce d'identité Néerlandaise pour rentrer. Toutes les provinces du sud (sauf décision administrative) les français, et tous les autres vous pouvez y aller.

 

J'ai testé la semaine dernière à Tilburg, et en effet en essayant de rentrer avec mon passeport français à Shiva et au Toermalijn j'ai pas pu rentrer. Peut être dans les autres coffees plus "destroy" y'a moyen... j'essayerai si j'ai l'temps.

 

Si j'ai d'autre news j'vous dit quoi...

 

Dommage pour Shiva ils ont bien amélioré leur carte. Mako Gold Haze (cannabis cup 2006 sativa), space brownies, et vapo en location...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Je confirme !

 

Vendredi je suis allé à Breda et c'est bel et bien toujours interdit aux etrangers. Mais si vous parlez un peu le Nederlands les jeunes vous rendront un petit service ;)

 

J'imagine difficilement les maires faire machine arrières car la routine est installé. Certains coffee ont du fermer à cause du manque à gagner mais aussi par le manque de fréquentation autant par les etrangers que par les locaux. Le refus de posséder le wietpass par peur d'être ficher par le gouvernement et ensuite d'etre consultable sur le net par des potentiels futur employeurs a favoriser les marchés parallèles.

Ca à l'air de rien mais certains coffee n'ont pas resister longtemps pendant l'application de cette loi.

 

En tout, on s'est fait suivre par 3 voitures pendant un bon moment, mais on a refusé catégoriquement de faire affaire avec eux. Les néerlandais sont sympa et vous rendront ce petit service et la weed est top dans les coffees, mais ca, vous le savez tous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

et la weed est top dans les coffees, mais ca, vous le savez tous ;)

 

certainement meilleur que du shit frelaté, mais jamais meilleur que celle que tu pourras cultiver hein ;-)

 

Cannabiquement,

 

Hell'

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 ans après ...

Salut à tous,

 

Gros déterrage de la mort, mais c'est une news de taille.

 

À partir du 01/03/2018 tous les coffeeshops de Tilburg seront ré-ouverts aux "non-résidants". Et pour une durée test de 6 mois. Merci le nouveau maire :plus:

 

Lien article de presse : https://www.bd.nl/tilburg-e-o/buitenlander-is-vanaf-maart-weer-welkom-in-tilburgse-coffeeshops~afef0c3f/

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Le 22/02/2018 à 18:31, Matt - Amsterdam Genetics a dit:

Salut à tous,

 

Gros déterrage de la mort, mais c'est une news de taille.

 

À partir du 01/03/2018 tous les coffeeshops de Tilburg seront ré-ouverts aux "non-résidants". Et pour une durée test de 6 mois. Merci le nouveau maire :plus:

 

Lien article de presse : https://www.bd.nl/tilburg-e-o/buitenlander-is-vanaf-maart-weer-welkom-in-tilburgse-coffeeshops~afef0c3f/

 

Salut à tous,

 

Salut @Matt - Amsterdam Genetics, peux tu confirmer cette news, la phase de test est elle toujours en cours ?

 

Comme le blaireau que je suis n'est pas foutu de gérer sa conso, je suis obligé d'aller faire mes emplettes au pays mais j'ai vraiment la flemme de pousser jusqu'à Dam. Roosendael serait parfait en terme de distance mais Tilburg pourrait bien faire l'affaire. Ca fait bien 10 ans que j'e n'ai pas mis les pieds à Roosendael, Tilburg ou Gorinchen, je me souviens que la qualité et les prix étaient assez aléatoires, j'espères ne pas trop être déçu. Mais bon, de toutes manières, l'alternative c'est l'achat en rue et les derniers 50 euros que j'ai lâché pour 5 joints d'Amnésia moisie me reste en travers des poumons... :D

 

Peace à tous,

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Bon ben je m'auto répond, oui c'est bien ouvert aux étrangers. Je suis allé au Toermalijn, au Grass Company et au Pascha, aucun souci.

N’espérez pas obtenir plus de 5 grammes, même au Pascha c'est chaud. Quasiment que du classique sur les cartes (Lemon haze, Orange bud, White widow, Jack Herer,...), on se croirait revenu 15 ans en arrière. Sauf au Toermalijn, la carte est assez balèze (shit et beuh) et ils ont des produits à base de CBD, de la beuh exté à 5€ le gr, et des extractions assez chère. Il y a avait trop de monde pour lire la carte à mon aise mais j'ai vu des nom assez exotiques tel que Gelato et Dosidos... Les prix font mal par contre. Merci à Matt pour l'info.

 

Peace

Modifié par PierreRichard
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PierreRichard,

 

Dsl pas pu te répondre sur la route toute la semaine pour Amsterdam Genetics. Quand tu dis classiques ça doit etre le Grass la carte n'a jamais changé en 10 ans. Puis perso la weed est trop sèche là-bas. Par contre le Toer c'est la base et pas étonné qu'ils soient encore une fois à la pointe niveau variétés, obligé j'y fais un crochet demain.

 

Merci du retour ;)

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Matt,

 

Aucun souci bien sûr, j'étais juste tellement en chien que je n'ai pas attendu et j'ai tenté ma chance. Mais je dois dire que sans ton post ce serait passé complètement inaperçu pour moi. Merci d'avoir partagé l'information.

Oui le Grass Company était déjà calamiteux à l'époque, enfin bien pour boire un  café devant la gare après être passé au distributeur de billets. Le budtender est sympa et patient cela dit, rien à reprocher de ce côté là. J'ai commencé direct par le Toermalijn et c'est toujours autant fréquenté, la grosse file, des gens posés partout, le verdamper en usage libre, le jardin qui déchire et la carte bien fournie. Mais cher pour mon budget, je suis reparti avec de l'orange bud qui n'est franchement pas dégueulasse, fraîche et bien rincée. Il y avait de la Snow og que j'aurais bien voulu tester mais assez chère et surtout j'avais déjà 5gr et impossible de passer outre même en partant directement. Je pense que ça doit être négociable au Pasja, si je revenais deux ou trois fois, le temps qu'ils connaissent ma tête. Sa lemon haze passe bien, je ne suis pourtant pas amateur. J'y referai un saut avec plaisir en tous cas.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello,

 

Petit détour donc pour moi aussi au Toer allant à la journée de libéralisation du cannabis à Dam. Et grosse grosse déception...

 

J'étais donc venu pour la Gelato 33, y'en avait en pot en verre de 3,5 pour 40€, import des states. J'en prend donc un pot. Y'a marqué "high quality" et "Top Shelf" dessus ça met en confiance, mais en plus petit "sun grown" merde de la weed d'exté. J'ouvre truc à la recherche des têtes grainés, ça n'a pas tardé trouvé direct. Que des petites têtes et absence de trichomes, odeur nulle... Limite à jeter à la poubelle. Taux de THC 13%.

 

Donc pour les produits en pots ou en conserve je m'y ferais plus prendre.

 

Sinon le reste de la carte en traditionel est de qualité, LA Confidential, Tangerine Dream. C'est de la qualité.

 

Voilà en tous cas on rentre sans problèmes :)

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Ha merde les fumiers ! :D Encore une raison pour laquelle je n'aime pas leur menus électroniques où tu n'as pas le temps de décrypter les infos. Avec les gens qui poussent dans le dos pour arriver au comptoir, c'est chaud de prendre son temps. En tous cas j'avais pris leur Orange bud (quasi le moins cher à part l'exté) et elle est tout à fait honnête, bonnes têtes et bon goût.

 

Peace

Modifié par PierreRichard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites