Dordrecht, Report II - Ca ferme au 1er Juillet c'est confirmé


Messages recommandés

ben j'ai la nostalgie de Tilburg...

 

j'aimerai bien remonter dans le nord mais en ce moment c'est pas possible, y a pas les $$$.

d'un autre coté, je cut ma premiere culture d'ici 8 jours donc c'est pas trop gra e :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si c'est pas compliqué

 

Tu prends une carte du Pays

 

Tu rayes les provinces frontalieres

 

Et ce que tu auras pas rayé ben t'as le droit d'y aller.

 

apres on est 2 ou 3 à avoir donné des nouvelles villes avec ce qu'il faut comme point de repere...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Dordrecht, je pense pas y retourner, c'est jolie, les prix dans les coffee raisonnable, mais j'ai été globalement déçu à comparer avec la weed vendu à Tilburg. meme les locaux montent sur Rotterdam....

sauf à squatter au JOY qui est le seul qui a de la bonne beuh et une ambiance OK.

 

Nijmegen, je tenterai la prochaine fois, donc tente la bas. ;)

 

apres faut savoir si tu y vas pour smoke ou pour les courses....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de raison que tu puisses pas. donc va tester et fait nous un report comme Snam ou moi on a fait dernierement.

 

après comme d'hab, tu te poses au chaud dans un parking, ca permet de pas trop montrer sa plaque.

tu marches un peu et courses à la cool.

perso, je vais des aller retour à chaque fois pour eviter un controle à pied avec 15G dans la poche, ca le fait pas....dry.gif et puis ca fait marcher, vive le sport :plus:

et retour tranquille, respect des limitations, pas def (donc dodo hotel perso à chaque fois, je prend 0 risque et le matin, y a quand meme moins de risque qu'un vendredi soir à 3 h du mat :rire:

 

aller bon roadtrip

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GROS UPDATE



 

Vu la météo de novembre qu'on se tape, décision fut prise de partir en patrouille :ph34r: :ph34r: .

 

2ème Report donc et le dernier!!!!!!!!!!!:blink: :blink: :blink: :blink:

 

Car oui au 1er Juillet c'est terminé, it's OVER comme pour les provinces du sud......

 

dans tous les coffeeshop une zoulie affiche jaune qui annonce la mise en place du WeedPass au 1er Juillet.

Avec une liste en dessous précisant les papiers nécessaires pour obtenir le pass.

 

Conséquences directs :

 

- l'Indica est fermé

 

- le Joy a fermé la salle, ne reste que le comptoir à l'entrée d'ouvert avec 1 gars derriere qui attend. Choix de 5 ou 6 weeds collé au carreau, la moitié du menu affiché à l'écran n'est en fait pas dispo.

 

- à l'Alibaba, c'est pas mieux, le gars a collé 1 affiche, mais en 1h posé la bas, seulement 3 clients....le seul avec encore un peu de choix silver haze à 7 e, Amnésia à 10 e ca donne l'impression qu'il attend la fermeture.....

 

- au Marakech le seul avec quelques clients posés, juste 3 weeds à choisir sachet de 10 et 20 e, pas servi top top, mais bonne odeur, bubulle gum and White widow, faudra tester..... le seul aussi avec des formulaires d'inscriptions, des affiches, etc....

 

- De Muse, bon la c'est juste la fin du monde..... 2 clients posés, que de la buble de dispo..... pas une tete top, rien pris, et taulier pas agréable avec un anglais plus que moyen........

 

 

 

c'est la conclusion pour ma part, et le dernier trip dans le nord, vu l'état des coffee et l'ambiance morose, le 1er juilet va finir de fermer les coffee du coin.....

 

-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien triste tout sa fini la belle époque mais on a peut etre abusé un peu avec le narcotourisme à mass nous les francais!

Toutefois je trouve sa bete de la part du gouvernement ,nous sommes en crise et il se s'aborde eux meme cédant aux pressions des pays voisins. Mais la hollande est un pays souverain donc ce n'est pas a nous de decider, mais a mon avis beaucoup vot faire la geule!

Modifié par lagrume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites