Perquisition flagrance


Messages recommandés

Bonjour... Chance et malchance à la fois... Je peux pas entrer trop les détails car cette histoire est pas ordinaire ;-) .... un accident domestique... mon fils appelle les gendarmes.. pas de bol...une forte odeur quand ils arrivent... perquisition 2 jours plus tard... sauf que il y a jamais rien eu dans cette maison ;-) ... qu'elles sont les chances pour qu'ils reviennent ? c’était devenu une passion ... difficile de s'en passer... ;-)

Modifié par Cyberplanete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a peu de chance... Une perquisition ne doit pas se donner comme ça par le juge, juste par envie des flics. Ils doivent avoir de sérieux doutes et quelques preuves.

Et je pense pas qu'ils auront des droits de perquisitions tous les 3-4 matins chez quelqu'un jusqu'à trouver quelque chose de pas légal.

Enfin, j'dis ça, mais j'y connais rien, c'est du moins ce que je pense. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Et je pense pas qu'ils auront des droits de perquisitions tous les 3-4 matins "

 

Oui c'est vrai, ça serait trop facile... Selon mon fils ... il avait vu... mais la gravité du problème pour lequel il était venu le jour même, était sans doute plus important...

Modifié par Cyberplanete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites