Repport voyage à Amsterdam


Messages recommandés

Bonjour - bonsoir à toutes et à tous :respect:

 

Je lance ce sujet concernant mon voyage futur ( cette semaine ) à Amsterdam, LA ville à ne pas manquer lorsqu'on aime la bonne weed et qu'on a les moyens de s'y rendre biensur .

 

Je compte faire part, à ceux que ça intéresse, de toutes mes petites activités durant le séjour, que ce soit les activités culturelles ou les moments détente et shopping cannabique, histoire pourquoi pas de donner l'eau a la bouche à mes lecteurs :kana_smile:

 

J'espere que ce sujet conviendra et qu'il ne sera pas clos avant même que j'aie pu faire mon " trip repport " haha :bigspliff:

 

sur ce, je reste à vôtre disposition pour toute questions , commentaires, et conseils pourquoi pas ^^

 

peace and love and weed :supair:

 

Cannabicallement, Sgt-pepper44

Modifié par sgt-pepper44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais le weekend du 14 juillet :D

 

Tu y vas pour une journée ou pour plusieurs jours ? Si plusieurs jours, tu as pris un hotel ?

 

Ouep, plusieurs jours , on passe deux nuits là bas avec ma mere ( oui je sais , ma mère est cool :plus: ) on loge dans un hotel à 15 minutes en bus du centre ville.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop sgt

 

Ah oui c' est vrais ta mère qui s' occupe même de tes plantes :)

 

Sinon bon voyage la bas et fais nous un bon report ;)

@++

 

 

Et oui , parfois elle gère ma mère :siff:

 

Je ferrai de mon mieu, avec photos et tout et tout.

et tient moi au courant pour ta récolte man :P

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous =D :welcome:

 

Voilà enfin mon petit rapport de voyage à Amsterdam ! Enjoy ;)

 

JOUR 1:

 

Départ de belgique jeudi 21à 9h15 du matin, autoroute blabla bla , rien de bien follichon quoi ^^ ensuite arrivée a l'hotel apres les +- 250 km de route vers 13h , checking des baggage et prise de possession de la chambre :P

 

1 èr départ en ville vers 14h , avec le GPS ( vivement conseillé pour s'y retrouver ) , nous nous somme garé pas loin du centre , et là 1 er choc , le parking coûte entre 4 et 5 euro de l'heure dry.gif enfin , fraude de parkmètre a part ( ;) ) nous somme aller manger un bout et avons fait du " shopping ", il fallait bien faire plaisir à ma mère qui faisais ce voyage surtout pour moi ^^'

 

 

ensuite retour a l'hotel pour se raffraichir, et nouveau départ pour le centre vers 19h, et premier coffee shop visité * enfin ! *:kana_smile:

 

1) l'Amnesia.

 

Coffee vraiment sympa , bien situé , bien tranquil. pas tres grand à l'intérieur mais convivial :) une bonne carte de belles variétés tel que la NYCD , Pineapple chunk, LSD, ... le tout assez bien servie je dois dire ;) je donnerai 9/10

 

post-769014-0-01453300-1340741429_thumb.jpg

 

 

Ensuite, repas du soir dans un steakhouse , franchement middle , cher et pas spéciallement exquis ( attrappe touriste )

 

après ce " bon " repas, je suis passer au second coffee de ma liste :P

 

2) Le Dampkring.

 

Coffee shop déja plus concéquant que l'Amnesia, avec une carte d'au moin 15 - 20 variété de weed différentes en plus du hash etc . j'y ai pris de la Jack Herer de bonne qualité :)

 

8,5/10

 

pas de photo de celui ci car il faisais nuit et il plevais pas mal dry.gif voilà une photo prise sur le net

 

 

post-769014-0-20181100-1340742122_thumb.jpg

Après ça, retour à l'hotel et test des weed achetée :supair: 1 joint = bien stone :bigspliff:

 

JOUR 2:

 

Levé 9h30 , déjeuné, préparation et sortie en ville ^^ Nous avont voulu aller voir le musée de la maison d'Anne frank mais, il y avais une masta file de ouf devant alors on a zapper et remis ça pour le jour du départ . après cette " déception " temporaire, nous avont visité plus en profondeur la ville, en allant au passage dans un smartshop ( Salvia, cactus, divers champi etc était au rendez vous ;) ) assez sympa et en longeant les petits canneaux typiques. Ensuite nous avont bu un verre dans un café situé entre une boutique de graine de cannabis royal queen seeds , un smartshop et un coffee :P

 

 

photo smartshop innerspace

post-769014-0-84135200-1340742854_thumb.jpg

 

photo cannal

post-769014-0-46050100-1340742035_thumb.jpg

 

photo coffee , smatshop et royal queen seeds ( regardez bien aux fenêtres de la maison qui fait l'angle ;) )

post-769014-0-46201000-1340742346_thumb.jpg

post-769014-0-35609800-1340742410_thumb.jpg

 

Après cette petite pause au café, nous somme aller visité le musée " hash marijuana and hemp museum "

situé juste à côté d'une boutique de chez sensi =P lol

 

post-769014-0-62618600-1340742574_thumb.jpg

 

Assez intéressant mais regret sur le fait que le manuel d'explication du musée soit uniquement disponible en anglais :/

 

Après le musée , petite restauration et retour a l'hotel pour trouver quoi faire de bien dans l'après midi et trouver un resto pour le soir.

Une fois ces petits détails règle , vers 17h nous somme reparti a l'assaut de la ville :P dirrection , le quartier rouge et oui le quartier aux multiple sex shop et aux femmes plus sexy les unes que les autres :plus:

 

N'empeche , c'est là, sur une petite place, dans un tout petit resto italien tennu par de russe qu'on a le mieu manger de nôtre séjour ;)

 

apres ce bon repas, retour a l'hotel , petit joint pour bien digérer et calage devant la télé :)

 

JOUR 3:

 

1 ere chose , déjeuner , ensuite dirrection le musée de la maison d'anne frank , avec toujours une longue file , mais moin que le jour avant donc visite ( j'ai trouvé ça un peu barbant j'avoue ... ) après ça nous somme retourné faire un peu de shopping ( encore pour maman :P ) et au passage, un petit arêt dans le dernier coffee que j'ai pu faire.

 

3) le grey area.

 

coffee shop minuscule , avec deux tables et un contoire lol mais très conviviale et bien sympathique, le gars qui le tenais avais même l'air surpris que je lui montre ma carte d'identité xD

 

 

photos de face

post-769014-0-91940100-1340743449_thumb.jpg

 

 

j'ai pris du hash chez eux et il était bien servi et excellent :plus:

 

Et voilà , après retour à l'hotel, rangement de la valise, et back to belgium avec un mini stress devant des flic à moto une fois passé maastricht :ph34r:

 

 

 

j'espère que mon repport vous plaira ;) peace à toutes et à tous =D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par sgt-pepper44
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de faire ce report. :plus:

 

y'a quand même quelques actifs sur cette partie du forum :davb:

j'y étais aussi ce week end j'ai des photos des menus je vais les mettre sur mon topic dans la soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de faire ce report. :plus:

 

y'a quand même quelques actifs sur cette partie du forum :davb:

j'y étais aussi ce week end j'ai des photos des menus je vais les mettre sur mon topic dans la soirée.

 

 

Hey, avec plaisir

 

 

45 minutes pour faire mon rapport de voyage xD mais le résultat est pas trop mal je trouve :)

 

à l'aise , les menu etc, je passerai voir , histoire de me souvenir un peu de ce que j'ai vu , parceque avec maman " sur le dos " dans les coffee , j'avais pas trop le temps de me poser ^^'

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop sgt,

 

Bien sympa ton week et report tres sympatoch aussi :)

 

T' as du bien t' éclater la bas ;)

 

@++

 

 

plop nico ^^

 

 

merci , j'ai fais de mon mieu pour le repport :)

 

j'ai passé un bon petit séjour mais je me suis pas éclater comme tu dis :P j'ai pu passer me fournir au coffee etc , mais j'ai pas pu meposer a l'aise, avec ma mere c'était impossible ... enfin, je suis allé a Ams' =D c'est le principale !

 

A bientôt , peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Pour ce qui est du parking à dam, le meilleur plan c'est de se garer à l'"olympisch stadion" (le gps trouve généralement l'adresse rien qu'avec ce nom) un peu en dehors de la ville, le prix est de 8euro la journée (plus que correcte par rapport aux 5€/h en centre ville) et vous recevez un ticket de tram est gratuit par personne valable pour un aller retour dans le centre. Apres il suffit de prendre un tram , le 16 ou le 24 passe environs toutes les 3-5 min juste devant le parking et en 15-20 min vous êtes en centre ville.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...