Est-ce trop tard pour semer?


Messages recommandés

Salut tout le monde.

Suite à un probleme que j'ai eu avec mes 1ere graines,j'ai pris beaucoup de retard,et j'ai mis 3 autres graines a germer aujoud'hui.

Et je me demandais si c'est pas trop tard.(je compte les semer dans tous les cas mais j'aimerais avoir votre avis)

Pencez vous que je puisse obtenir une recolte satisfesante? (je suis dans le sud et mon spot est trés ensoleillé)

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weezy,

 

Tu aurai marquer la même question dans google et c'était bon happy.gif

 

Enfin il te reste + ou - un mois de cro donc t'attend pas à des monstroplants mes tu arrivera a te faire un peux a fumerbigspliff.gif

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait de recherches sur google mais j'ai rien trouvé :unsure:

 

Oui je ne m'attend pas à recolter 1kg,c'est juste pour avoir une premiere experiece,une modeste récolte m'ira trés bien :bigspliff:

 

ps:Est ce que je peux ajouter de l'engrais meme si j'ai engraissé ma terre ?(avec du guano de chauve souris)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet tu peux ajouter un engrais azoté en plus de ton guano pour avoir un bon équilibre entre le N (azote) et le P (phosphore) pour la croissance de tes plantes.

 

Exemple d'engrais azoté organique, efficace et bio tout comme ton guano, que tu dois épandre en surface et griffer --> le sang séché.

Sinon tu peux engraisser avec n'importe qu'elle engrais liquide de croissance lors de tes arrosages.

 

Le tout c'est de ne pas y aller comme un bourrin pour ne pas avoir de surengraissage surtout quand les plantes sont trés petites (ton cas)

Modifié par orange®
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Voici le one bud que j'ai fait l'année dernière j'ai planter en juillet

img1210ks.jpg

 

 

J'ai fait 40 g biggrin.gif(35 mais j'arrondistongue.gif) je les fini en in car j'habite pas le sudsleep.gif donc oui tu peux arriver a te sortir quelques grammes quand mêmehappy.gif mais attention à bien faire ton engraissage.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est des graines trouvées dans la weed,mais bon,je les sent bien,c'etait de belles graines,et la weed etait super,si j'ai la meme chui heureux :bigspliff:

 

Et dans le 50g y'avais 3 graines,donc jpense pas que ça va me donner des hermaphrodites.

Sinon j'ai des la critical jack,mais jvais plutot attendre l'année prochaine pour celle là,c'est pas une varietée à gaspiller la critical jack :xD:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites