Aller-Retour Amsterdam


Invité Amstergram

Messages recommandés

Invité Amstergram

Salut tout le monde !

De retour de Dam, tout c'est bien passé, 7h de trajet aller-retour pour 6h sur place, mais ça valait franchement le coup supair.gif.

Départ de chez moi à 10h, j'ai un train à 11h22 pour Amsterdam Centrale, 3 heures de trajet en train, autant l'aller m'a paru long autant le retour est passé trop vite malgré 15min de retard wacko.gif, j'arrive à Dam à 14h20, direction le Voyager's,avec mon plan ! Cette fois je l'ai imprimé biggrin.gif, c'est dingue comme tout est plus simple, je tombe dessus après 5min de marche, la house-dealeuse super sympa, là je prends 1g de kandy kush (sent trop bon) à 10€,1g/12€ de Super Bio Lemon Haze (oui augmentée!), 1g/10€ de la Tuesday spécial, aujourd'hui c'est la "Karma",quelle odeur! Elle me montre ce qui lui reste et me dit que comme c'est pour tester elle peut ne me faire qu'un gramme, j'ai eu franchement du bol il en restait max 3g, elle ajoute "It's very very very strong",et me dis que si je reviens demain j'en aurai encore, je lui dis que je suis là seulement aujourd'hui malheureusement, ensuite je pense à lowriderx, je demande 1g/15€ de leur "Sour Power", elle me fait sentir, je dis 2g plus.gif,elle me les sert avec un grand sourire, super sympa.

post-761765-0-06336200-1344168932_thumb.jpg

Ensuite de là je vais à l'Abraxas pour leur "Apple Jack" et leur "Juicy Fruity", elle n'est plus à la carte, pour l'Apple Jack je dois attendre 30minutes.J'aime bien les sons à l'ancienne et l'ambiance de ce coffee. Je monte tester les strains du Voyager's, je commence par la "SBLH", ouai celle là j'aurai préféré la payer 10€ je m'attendais à autre chose mais bon elle est quand même bonne. Ensuite je sympathise avec des anglais à la table d'en face, on se fait tourné des bédos on fait connaissance, c'est l'anniversaire d'un des gars, je roule un joint de "Sour power",lowriderx, splendide kana_smile.gif!

post-761765-0-16478900-1344169074_thumb.jpg



Je tire 3 ou 4 fois et je lui laisse sur un Happy Birthday, j'attends encore 5minutes l"Apple Jack", je prends 1g/11€.

post-761765-0-79797300-1344169125_thumb.jpg



Ensuite direction le Grey Area, j'ai eu de la file nul part sauf là, heureusement j'arrive en même temps que la marchandise

applaus.gif, petit hic ils ont pas mis les noms sur les paxons, le gars perd 2minutes à toutes les sentir tu m'étonnes pour la file d'attente, franchement on s'organise mieux qu'eux,enfin,là je prends 2g de "Hawaiian Punch" pour 23€, et 20€ pour un pote, elle sent pas trop mais quand même l'exotisme, j'ai été surpris mais elle est sûrement bonne, je prends 1g/13€ de leur "Shakezilla", et je vois dans les toutes chères une "Corleone Kush" à 16€/g, rien que son nom je ne pouvais pas passé à coté, je prends 1g, une odeur de Kush mais Super-Kush quoi plus.gif!

post-761765-0-36805600-1344169153_thumb.jpg

En marchant je tombe devant le Dampkring (original), j'y rentre, attention biche au comptoir héhé, je prends 1g/9.50 de "green crack" et 1g de "Grappe ape" à 11€/g, belle gueule bonne odeur, on verra plus tard happy.gif.

post-761765-0-17680400-1344169178_thumb.jpg



Ensuite direction l'Amnesia, très chouette devanture, je suis un peu rèche je demande si je peux avoir des demis-gramme. il me dit qu'il va me faire des 7,50€, je lui dis ok, j'ai 1x0.7,1x0.6x,1x0.5 et 1x 0.39

shock.gif. J'ai de la "Vanilla Kush" qui sent pas trop la vanille il faut goûter, de "l'Acapulco Gold" , de la NYCD, ah oui au faite je l'ai prise seulement là, plus de tunes pour faire les petits locaux dry.gif, sent bon mais pas très fort comparé aux Kush, et aussi de la "Pineapple Chunk" pour comparer avec celle du Barney's.

post-761765-0-05273300-1344169208_thumb.jpg



Enfin je pars directement et je me rend compte que je n'ai pas de shit,direction le voyager's, je retourne chercher 1g de leur seul shit à 9€/g,Et bien ceux qui veule un bon marocain bien mou doux en bouche et qui met bien, goûtez ça, ils n'en ont qu'un mais pourquoi en avoir d'autres?! Cette fois c'était un gars sympa aussi mais il regardait + la balance

sleep.gif, enfin je suis bien pour le mois d'août, je rentre à la gare prendre mon train à 19h45', le tout emballé dans une boîte hermétique (ça sentait quand même), mais pas eu de soucis nous sommes arrivés à bon port basic-smile2.png, je précise quand même que j'aurai pu tout aussi bien perdre + de 200€ de weeds pour le même prix, un train avant ou un train après, pour vous dire 2 policiers sont rentrés dans le wagon juste à coté du mien donc voila même si ça nous paraît ridicule à nous fumeurs, la loi n'autorise pas de tels souvenirs.

 

Voyager's:

1g/9€ Maroccan

1g/10€ Kandy Kush

1g/10€ Karma

1g/12€ Super Bio Lemon Haze

2g/15€ Sour Power

 

Abraxas:

1g/11€ Apple Jack

 

Grey Area:

2g/11.50€ Hawaiian Punch

1g/13€ Shakezilla

1g/16€ Corleone Kush

 

Dampkring:

1g/9.50 Green Crack

1g/11€ Grape Ape

 

Amnesia:

7,50€/+-0.5g de:

Vanilla kush

NYCD (New York Diesel)

Pineapple Chunk

Acapulco Gold

 

 

post-761765-0-60664900-1344167678_thumb.jpg

1. NYCD (13ou14€/g Amnesia

siff.gif)

2. Sour Power (15€/g Voyager's)

3. Corleone Kush (16€/g Grey Area)

4. Karma (10€/g Voyager's)

5.Shakezilla (13€/g Grey Area)





En vous remerciant kana_smile.gif.

Modifié par Amstergram
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

 

me dis que si je reviens demain j'en aurai encore, je lui dis que je suis là seulement

Cool, demain c'est aujd et j'monte aujd

 

avec mon plan ! Cette fois je l'ai imprimé , c'est dingue comme tout est plus simple,

tu m’étonne.

Là, j'ai même/ pris un mini guide des coffees trouvé sur un site fait par un mec du circ/hightimes et qui m'a donné des envies de visites plus "culturelles", genre les premiers coffees, ceux dont le bâtiment a une histoire,....

 

 

Bo, là dessus, en espérant qu'il ne pleuve pas trop (j'suis dans un camping et 5 jours de pluie sous une tente, c'est pas super cool), j'vous dis à la semaine prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Tauren amuses-toi bien, j'espère que t'auras du beau temps basic-smile2.png, sinon dis-toi qu'au camping t'y seras pas beaucoup et tu dormiras même sous neige crois moi siff.gif.

 

Oui Polite elle est à 13 ou 14€ le gramme basic-smile2.png, mais je pense que tu peux en trouver des meilleures, encore une fois je ne juge qu'à l'odeur, moi d'après ce qu'on m'en a dit elle sent pas assez, mais bon c'est d'office de la vraie et elle est d'office bonne biggrin.gif.

Edit: Non tu pourras pas en trouver je pense, comme quoi avant de goûter il faut la fermer siff.gif

Modifié par Amstergram
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Ouai c'est surement bon aussi hein je dis juste que j'étais parti pour goûter la meilleure NYCD de Dam et que j'espère que la meilleure sent un peu + parce que là dans toutes mes weeds ce sont celles de l'Amnesia qui sentent le moinsblink.gif, enfin je vais goûter avant de juger parce que à chaud j'ai envie de dire que ce coffee n'est pas un immanquable du tout comparé au Voyager's et au Grey area, autant l'accueil que les strains, maintenant c'est peut-être juste le feeling, mon 0.39 et la très faible odeur qui se dégage des pax qui me montent à la tête xD.gif

Edit: Effritée elle sent très bon! en bouche encore + ! De la frappe basic-smile2.png

Modifié par Amstergram
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

Wahouuu t'es déjà revenu, je savais pas que c'était un daytrip que tu faisais , motivé quoi :xD:

Sympa à lire tout ça en tt cas, et une belle sélection que t'as faite.

 

Au Voyager's t'as du être servi par la femme du patron (une nana pas trop grande ?) c'est vrai qu'elle est sympa,

t'as bien fait de partir hier on dirait que t'es tombé sur un bon testing tuesday avec la karma :bigspliff:

(j'ai vu la nouvelle carte posté aujourd'hui avec la sour kush rajouté)

Pour la bio lemon haze c'est vrai que c'est bizarre par contre, ils la remettent sur la carte plus cher et elle t'a pas fait vraiment d'effets on dirait,

peut être que t'aurais du te tourner vers la wild amnesia pour 10€ (oui bon c'est de l'amné je sais bien).

Cette Sour power me fait vraiment envie grrrrr mais y'en aura sans doute pas quand j'y retournerai -_-, profite :davb:

 

A l'Amnésia c'est le dealos français qui t'a fait les pacson à 7.5? je le trouve sympa mais sans plus...

Tfaçon je suis pas un grand fan du coffee pour leur prods la dernière fois qui j'y ai mis les pieds c'était en decembre

aucunes des weeds qu'il m'avait montré ne me plaisait, et j'avais pris du malana cream donc (très bon rien à dire)

On en avait pas parlé avant que tu partes mais peut être que tu aurais du remplacer l'amnésia par l'Utopia coffeshop qui a de bon prods.

Se sera pour la prochaine......

 

En tout cas merci pour ce report :plus:

je reste pas loin pour savoir ce que donne cette Corleone Kush ainsi que la green crack ,nycd :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Thanks lowriderx basic-smile2.png,

Si le gars parle français c'est encore pire, à part: 30€ et au revoir il m'a causé anglais, même après avoir vu mon ID !

( Qu'on m'a demandée absolument partout, pourtant on me donne 25ans en général.)

Oui je pense que c'était sa femme au Voyager's ils avaient l'air complice, et oui j'ai trèèèèès bien fais de partir hier, limite la bonne femme préférait cette strain que les sienne happy.gif (la Karma), et c'est encore grâce à qui que j'ai eu ce plan Tuesday du Voyager's... Franchement si t'es pas loin de Belgique j'aimerai te renvoyer l’ascenseur ! Sour Kush ajoutée mmmmh, mais pas de regret j'ai pas besoin de la sentir pour te dire que la Corleone Kush est au dessus franchement c'est pas du lourd c'est de l'obésité ! Today c'est la NYCD, je vous dis quoi ce soir supair.gif.

Modifié par Amstergram
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Amstergram



Pas besoin de remercier c'est avec plaisir, d'ailleurs tu fais la même chose en postant un report ça m'aide aussi pour mon

prochain trip c'est à ça que sert le forum :respect:

 

 

Pour l'Amnesia je veux jamais trop m'avancer en disant que c'est un mauvais coffee parce que c'est pas le cas, leur boissons sont géniales

comme le limonnana, le cadre et sympa aussi mais bon....

Pour le dealer si c'était un jeune avec une casquette à l'envers sapé un peu style rap,c'était le français , sinon c'est possible que tu sois tombé

sur un autre.Moi le français avait tout de suite capté que j'étais français la dernière fois donc on a fait les choses en français ensuite mais

il était pas trop bavard (bon après c'est comme dans tous les boulots on peut avoir des jours sans).

 

Le patron au Voyager's c'est l'anglais avec les dreads oui et la petite nana c'est sa femme, sympa le couple tenancier de coffe quoi :lol:

Sur la carte que j'ai vu là, c'est marqué qu'à partir de vendredi il y aura de la "Olympic OG" lol surement un strain de champions...

Je trouve que la carte du Voyager's change vraiment beaucoup bordel faut pas prévoir trop à l'avance avec eux :xD:

 

Bon smoke test sinon je passerai lire tout ça demain :kana_smile:

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Bonsoir Cannaweed,

Non lowriderx ce n'est pas lui ! ce gars là avait la trentaine, cheveux châtains courts,1m70, me rappel plus du reste happy.gif.

Ouai ils changent trop vite au Voyager's si on a un cou de coeur vaut mieux prendre 5g directement biggrin.gif.

Je reviens d'un excellent pétard de NYCD supair.gif !

post-761765-0-36632700-1344165844_thumb.jpg

C'est vrai que quand on met son nez dans le pax on ne sent pas grand chose, par contre quand je l’effrite pfffiiioouu,

Une odeur d'agrume envahi la pièce, j'ai rouler au premier ça sent au rez de chaussé applaus.gif, je dirai pamplemousse mûr à la perfection!

Allez on va essayer ça basic-smile2.png.

J'allume, l'odeur se confirme par le goût. un délicieux goût de pamplemousse prend ma bouche d'assaut ! Evidemment comme tout pétard, plus on descend, moins c'est goûteux, évitez les culs, je dis ça je l'ai fumé jusqu'au carte tongue.gif ! D'habitude quand je passe ma langue sur mes lèvres après un pet c'est dégueuuuu, et ben là pour la première fois, mes lèvres goûtent le pamplemousse sans l'amertume shock.gif, magique.

Pour l'effet, c'est pas du tout une stoneuse ! Effet bien hight, j'ai souri comme un con sur le trajet du retour, elle met happy, elle met bien.

Je connais pas d'autres NYCD, mais je suis obligé de reconnaître que celle de l'Amnesia est une pure merveille !!! A comparer donc.

Edit: l'effet dure 2heures chez moi basic-smile2.png

Bonne soirée à tousyepah.gif

Modifié par Amstergram
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Amstergram, :fumette::king:

 

 

Ouaaaa , ah oui périple d'une journée et on rentre........... ça me rappel 1997 où je faisais cela jusqu'a 2fois par semaine tellement j'étais taré et déja trés amoureux d'Amsterdam :wub::supair:

 

je testerai cette "NY diesel" de l'"Amnesia" alors!!!!!

 

on ne peut pas accrocher systématiquement aux coffees que les autres adores, normal, c'est comme pour les Strains, les gouts et les couleurs....

 

et je ne pense pas que c'était le frenchie à l'Amnesia ou alors il était vraiment pas dans son bon jour ou le feeling est pas passé, bref c'est pas le plus important va..... <_<:fumette:

 

sinon, oui faut s'habituer avec le menu qui change réguliérement au "Voyagers", et comme vous les gars je suis surpris des 2euros d'augmentation de cette "Wild lemon haze". :unsure:

 

 

bien content pour toi que tu es fais de bons coffee et d'avoir test de bons strains..... :cool2:

 

 

Tchussssssssssssssssssssssssssssssssssss'

 

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Merci pour ton retour KingzSHABABA, n'oublies pas la "Corleone Kush" du Grey Area basic-smile2.png.

 

 

Modifié par Amstergram
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

post-761765-0-09402600-1344166318_thumb.jpg

La matière venant d'arriver, j'ai mis 5min à l’effriter, mais je dois être un des rares à ne pas avoir son effriteuse,passons happy.gif,

Elle sent très bon la Kush mais ça n'envahi pas la pièce contrairement à la NYCD,

Je tire une première fois, c'est super doux je me demande si je tire dessus ?! une 2ème une 3ème, après je sens bien la Kush mais dans le fond de ma gorge pas dans la bouche, j'ai le malheur de respirer par la bouche.. j'ai toussé une quinzaine de secondesdry.gif, un goût de frais et de Kush Mmmmh applaus.gif, pour l'effet c'est une pure stoneuse qui donne envie d'écouter des musiques douces supair.gif, de la balle dans son genre ! J'en ai une pour le matin et une pour le soir attitrées basic-smile2.png,

Bonne nuit Cannaweed.

Edit: Elle met une claque au début, relaxe après 20minutes basic-smile2.png, on pourrait voler votre caisse que ce ne serait pas grave tongue.gif elle est dangereuse cette weed biggrin.gif on est en paix quoi supair.gif

Re-Edit: en tous les cas moi oui je sais pas si il y a des gansters dans la place.. Mais comptez pas dessus alors biggrin.gif, bref un achat que j'apprécie.

Et quand la musique s'arrête elle remet une claque applaus.gif

Elle donne aussi envie de mettre beaucoup de smiley kana_smile.giffumette.gifyepah.gifplus.gif Peace cannaweed yeah.gif!

Modifié par Amstergram
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Hello Cannaweed,

"Hawaiian Punch" ( Grey Area -> 11,50€/g )

post-761765-0-29728400-1344166508_thumb.jpg

Elle sent bon, une odeur nouvelle pour moi, je dirai donc Hawaiian ^^.

En bouche elle à un goût de Hawaiian aussi mais manque un peu d'exotisme pour moi (J'aime les goûts fruity!)

Pour l'effet, ben je m'attendais à du punch, mais non.

C'est une beue qui relaxe qui détend.

Bonne weed pour les petits fumeurs et ceux qui veulent se détendre et calmer des maux.

Par son manque d'exotisme pour moi à refaire je prendrai 1 seul g et + de NYCD, mais bon, elle est bonne basic-smile2.png.

 

Edit: Autres Smoke-test basic-smile2.png :

 

Grape Ape (Dampkring Original) 11€/g:

post-761765-0-41647000-1344166539_thumb.jpg

Elle à l'air fruitée et sucrée à l'odeur,mais en bouche c'est de la beue quoi pas de grosse surprise,

par contre elle met une petite def quand même, je dirai qu'elle vaut 8€/g, on peut pas être gagnant à tous les coups happy.gif.

 

Apple Jack (Abraxas 11.50€/g):

post-761765-0-19222300-1344166576_thumb.jpg

Elle sent la Jack et le fruit un peu trop mûr, elle gonfle à l'effritage ça s'annonce bien tongue.gif,

En bouche oui ça goûte le fruit mais je n'ai pas senti la pomme, effet hight pour celle ci.

Content d'avoir essayé sans +.

 

Maroccan (Voyager's 9€/g):

post-761765-0-05914500-1344166596_thumb.jpg

C'est un super bon marocain, fumée épaisse,bon goût de classique, ce n'est pas très explicite mais je ne sais que dire,idéal avant de dormir.Je suis pas fan de shit donc j'ose pas trop m'avancer,

mais je le fais quand même ça va être dur de trouver mieux en rapport qualité/prix, à part au maroc tongue.gif.

 

Vanilla Kush (14€/g Amnesia) :

post-761765-0-63995600-1344166648_thumb.jpg

Soit son nom est fake sois le house-dealer s'est trompé, mais pas une once de vanille sad.gif.

Elle sent le citron mais pas comme la "SBLH" plutôt comme un concentré d'huile essentielle citronnée, bref sent bon mais au goût pas d'explosion de saveur, c'est sent la kush light mellow.gif.

Mais je crois que j'ai fumé dans le désordre la "NYCD" ainsi que la "Corleone Kush" et la "Sour power" sont devenues mes références de goût et font passer toutes mes autres weeds pour des normales dry.gif, enfin il me reste 2 ou 3 strains à tester et un de ces jours je poste un top 5 supair.gif

 

Shakezilla (13€/g Grey Area) :

post-761765-0-93469000-1344166670_thumb.jpg

Odeur fruitée à froid, bon goût fruité en bouche, elle fait planer un peu elle est cool supair.gif.

 

Green Crack (9.50€/g Dampkring):

post-761765-0-84452300-1344166693_thumb.jpg

Elle sent bon et elle est bonne sans +, difficile à décrire, je trouve qu'elle vaut son prix.

Elle calme, elle met bien basic-smile2.png.

 

Pineapple Chunk (13ou14€/g Amnesia):

post-761765-0-78315100-1344166745_thumb.jpg

Moins bonne que celle du Barney's,mais si ça se trouve c'est les mêmes prods et c'est une question de lot, manque de goût de séchage et pas assez compacte, dommage!

 

Acapulco Gold (14€/g Amnesia):

post-761765-0-85033700-1344166790_thumb.jpg

Juste Bof mad.gif, elle met une def sans +.

Pour 14€/g je trouve ça un peu cher la jolie étiquette,

mais je vais mettre ça sur le dos du lot car des fumeurs de ice o à 50€/g l'ont appréciée happy.gif.

 

Karma (Voyager's (Testing Tuesday) 10€/g):

post-761765-0-36901200-1344166821_thumb.jpg

Elle sent bon et elle est bonne, là aussi dure à décrire c'est pas aussi évident que pour la "NYCD".

Je ne la trouve pas super forte, maintenant faut voire ce qu'elle roule au Voyager's mais à quantités égales la "Corleone Kush" du "Grey Area" m'a mise une bien plus grosse claque biggrin.gif,

c'est quand même une bonne affaire supair.gif!

 

Kandy Kush (10€/g (Mountly Special) Voyager's):

post-761765-0-21293700-1344166861_thumb.jpg

Odeur de Kush au bonbon,sent très bon et à une belle tête basic-smile2.png.

Elle met une petite stone furtive, comparé à la "Corleone Kush" du "Grey Area", c'est rien siff.gif,

mais bon 16€/g elle blink.gif, mais franchement elle les vaut, comme celle-ci vaut ses 13€/g en temps normal. Donc à 10€, c'est une bonne affaire aussi.

Modifié par Amstergram
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Voila les gens, les smokes test c'est terminé, j'espère que ça vous aidera à faiire vos choix à Dam kana_smile.gif,

Je suis maintenant apte à vous faire mon top 5, je le mets fin du premier article basic-smile2.png,

A+ Cannaweed.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous bigspliff.gif

 

Quand je lis se report i me tarde mon prochain séjour a Dam , d'ailleur l'hotel est réservé et se sera le Voyageur's hotel et les dates ces du 1/12/12 au 2/12/12 ya le temp mes il me tarde déja j'èspere que le budget pour la bas sera la sinon bye bye le voyage a Dam.

 

Aplus tous le monde davb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Merci pour ton retour *****Weed basic-smile2.png,

bon choix d'hôtel bien situé supair.gif,

j'espère que tu auras le budget, dès que t'as des sous mets les de côté pour Dam.

Bon futur séjour !

Modifié par Amstergram
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Vas-y quand il fait beau au camping c'est pas cher du tout si tu prends ta tante, sinon sur un autre poste on parlait d'un hôtel à 18€ si tu fouilles un peu tu vas trouver comment ce voyage peu te coûter peu. T'es pas non plus obligé de prendre des strains à 20€/g, d'ici là tu mets 2€ de coté tout les jours t'auras de quoi bien t'éclater supair.gif, t'as envie d'un snack, tu manges de pâtes, de sortir, tu reste chez toi, moi je suis aller à Dam mais c'est le temps des concessions gars on est beaucoup dans la même galère je vais pas bouger de chez moi pendant un moment tu sais, la vie c'est des choix donc des sacrifices, tu veux vraiment aller à Dam t'iras ;) , mais l'état d'esprit dans lequel tu es n'est pas le bon, sois tu te dis cet argent je vais le gagner, sois tu l'as déjà mais pas se dire je l'aurai surement pas.

Avant d'organiser un séjour, j'ai l'argent en poche et chaque chose est calculée à 5€ prêt, c'est à ça que servent nos reports entre autres.

C'est pas,je veux ça ça ça et ça et on verra combien ça coûte et si j'ai assez... Mais j'ai autant, je peux avoir quoi.

Je fais pas le "papa" je te donne juste quelques conseils pour que tout se déroule peace basic-smile2.png,

A+ *****Weed,Cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinquiete pas je le prend pas mal , de plus se n'est pas mon premier voyage a Dam je calcule aussi et moi quand je part la bas je me prévois un budget d'environ 250e/jrs pour la weed et la bouffe peut etre un peu élevée mes en tant que gros fumeur il faut se qu'il faut roll.gif

 

Aprés quand tu me dit quand ta envie de sortir reste ché toi demande a madame si elle veut passée toute ses soirée a la maison lol.gif

 

Enfin je sais que je vais y aler en Décembre et en plus se trip se fera tous seul ces la premieres fois par contre d'habitude toujours quelqun avec moi. Voila a plus et a bientot davb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites