Aller-Retour Amsterdam


Invité Amstergram

Messages recommandés

salut a tous bigspliff.gif

 

Quand je lis se report i me tarde mon prochain séjour a Dam , d'ailleur l'hotel est réservé et se sera le Voyageur's hotel et les dates ces du 1/12/12 au 2/12/12 ya le temp mes il me tarde déja j'èspere que le budget pour la bas sera la sinon bye bye le voyage a Dam.

 

Aplus tous le monde davb.gif

 

Yop tout le monde ^^

 

Tres bon choix pour l'hotel :)

 

En espérant lire ton report trip en décembre ^^

 

Cordialement ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde bigspliff.gif

 

je voudrais vous posez une question , la toute premier fois que je suis allée a Dam en 2009 j'avais facilement trouver de la bonne orange bud

 

cela fait quelque fois que ji retourne et tous celle que j'ai pu y trouver était bof quelqu'un saurait ou je peut en trouver ?

 

Pareil pour la purple la 1er fois dans un petit coffee shop le vendeur m'avait sortit une belle tete violette avec un gout de fruit extra et maintenant je n'est trouvé que des truc moche moitié cramé dry.gif

 

Si quelqu'un pouvez m'aidez merci a tous davb.gif

 

ps: seedsaction aucun soucis je m'en occuperé bigspliff.gif

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo *****weed, :fumette::king:

 

 

pour l'orange bud, tu en trouveras dans pas mal de coffees mais je t'avouerai que ce n'est pas une souche que je smoke.... <_<

 

si tu vas au "redlight disctrict", tu en trouveras par exemple au "Hunter" (9e/g) , "Babylon" (7e/g) , sinon au "meditérannée" (8e/g) et d'autres coffees....

 

t'inquietes pas tu en trouveras en cherchant un peu....

 

 

:jesors:

 

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kingz bigspliff.gif

 

Je pense que j'irais faire un tour au méditéranné et j'en profiteré pour gouter le red libanon

 

cool2.gif

 

Pour de la bonne purple quelqu'un c'est j'ai entendu dire au Anyday ou j'irais pour le réserva x qui est soit disant une tuerie

 

A plus Cannaweed davb.gif

Modifié par AlchiWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo *****weed, :fumette::king:

 

 

pour l'orange bud, tu en trouveras dans pas mal de coffees mais je t'avouerai que ce n'est pas une souche que je smoke.... <_<

 

si tu vas au "redlight disctrict", tu en trouveras par exemple au "Hunter" (9e/g) , "Babylon" (7e/g) , sinon au "meditérannée" (8e/g) et d'autres coffees....

 

t'inquietes pas tu en trouveras en cherchant un peu....

 

 

:jesors:

 

 

 

:culture:& :bigspliff:

 

Bonjour tout le monde ;) ,

 

Oui je te confirme y en a au Hunter , et elle est plutôt bonne ^^

 

Bon voyage :)

 

Cordialement ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce coffee étant situé dans De Wallen j'ai des doute sur le rapport qualité/prix :/ A ma connaissance De Wallen ne possede que des coffee shops attrape couyon au variété parfois douteuse ou tout simplement horriblement chere pour la qualité proposé :/ Par exemple claqué 10euro pour de la WW sa fait mal le cul quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannaweed davb.gif

 

polite si tu parle du hunter oui sa fait attrape touriste par contre j'i est fumé de l'amnésia/G13 vraiment trés bonne mes loin d'etre la meilleur de Dam

 

A plus bigspliff.gif

Modifié par AlchiWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acapulco Gold (14€/g Amnesia):

post-761765-0-85033700-1344166790_thumb.jpg

Juste Bof mad.gif, elle met une def sans +.

Pour 14€/g je trouve ça un peu cher la jolie étiquette,

mais je vais mettre ça sur le dos du lot car des fumeurs de ice o à 50€/g l'ont appréciée happy.gif.

 

 

Yo Amstergram, :fumette::king:

 

 

je viens seulement de lire tes smoke-test :kana_smile: super détail, merci....

 

sinon ne recherche pas de défonce avec la "Acapulco gold" , enfin peut-etre qu'elle met bien mais c'est une pure sativa donc c'est un super High qui va t'enlasser normalement..... :davb:

 

c'est une weed parfaite lors de "Down" car elle réveil grave je trouve, super pour avoir la pêche!!!!!!!!!!!!!!!! :plus:

 

 

Tchussssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je part samedi matin pour Dam et je compte cette fois ci tapper dans le Pijp et là où les ceoffees sont fréquanter par les locaux :) et aussi chercher du bon Hasj car mon palais n'y est pas aussi receptif et aguéri qu'avec la weed. vous aurez de mes nouvelles pour un smoke test ientoet un report trip avec photo si tout va bien :)

 

A bientot amis cannaweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Joli daytrip, le genre que j'aimerai faire tous les week end !

 

En bon coffee j'ai essayer le Prix D'ami il y a 1 mois, c'etait pas mal du tout, mais grosse deception pour les Rokerij qui ont tous fermes..

 

Mais donc c'est la derniere annee pour les trips Amsterdam ? Jai pas eu de nouvelles de la loi qui devait changer en 2013 , est ce toujours d'actualite ou non ?

 

Si elle change vraiment au 1er Janvier j'imagine pas le bordel dans les rues pour les derniers jours.. et le 31 decembre va etre un jour de folie je presume !

 

 

Ce qui est dommage c'est que le marche noir va revenir au galop dans les rues..

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m'as dit pareil que toi mais aussi qu'au final ce coffee n'était pas terrible avec un house dealer froid un service bidon et que le trans c'était juste du noir leger :/

 

Va te faire ton opinion pour ma part j'ai pas u de mauvais aceuil aprés j'ai pri de l'AK j'ai pas aimé mes le trans pas léger du tout un bon gout bien gras.

 

Pour moi je crois que se que je fume bigspliff.gif

 

 

A plus et j'èspere lire ton report davb.gif

 

 

 

Modifié par AlchiWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les smoke report amstergram :supair:

 

Y'a quand même un souci avec les prods à l'Amnesia, c'est pas possible autrement

si une seule weed était top sur les 4 c'est vraiment chiant quoi en plus les 4 sont

des strains énormes,mais bon s'ils sont pas grow comme il faut....

 

 

Pour le prix et donc ton smoke test je me prendrais bien un peu de Green crack lors de mon prochain trip

à voir donc ^_^

 

 

merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Merci pour vos retours les gars et avec plaisir supair.gif,

KingzSHABABA je fume occasionnellement même une sativa à ce prix là me met au moins une petite claque,

mais même le goût était pas top tu sais j'en reste déçu mais comme je le disais ça doit être une question de lot,

lowriderx enfin de retour, oui peut-être pressé pour la cueillette à l'Amnesia cette fois ci mais bon j'y retournerais bien rien que pour la NYCD biggrin.gif, le prochain voyage est pour fin du mois, direction Rotterdam là-bas la NYCD est trouvable à 11€ il paraît et pour le train ça me coûte moins cher, si vous connaissez la ville et les bons coffee je suis preneur !

Peace Cannaweedplus.gif.

 

Edit: Je suis pas parti finalement un pote à récolté j'ai préféré le soutenir siff.gif,

et je n'ai pas de regrets supair.gif, y'a rien à faire quand on est passionné y'a rien de mieux,

ma contribution s'arrête ici amis de Cannaweed, même si la taf fait partie de moi, je dois m'en séparer, question de santé... Bonne continuation à tous, que les fumeurs qui gère leur vie continuent d'en profiter comme ces gens qui savourent leur verre de vin, mais que ceux dont la fumette gère leur vie s'arrêtent à temps, car il passe vite, trop vite..

Peace et merci à tous grâce à vous je pense pouvoir dire que j'ai fumé quelques unes des meilleures strains qui existent, remerciements particuliers à lowriderx & à KingzSHABABA pro.gif.

Bonne continuation la famille basic-smile2.png !!!

Modifié par Amstergram
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

 

Là, j'ai même/ pris un mini guide des coffees trouvé sur un site fait par un mec du circ/hightimes et qui m'a donné des envies de visites plus "culturelles", genre les premiers coffees, ceux dont le bâtiment a une histoire,....

 

 

Salut à tous,

 

Est-ce que tu aurais le lien de ce "mini guide" ? Merci d'avance ! fumette.gif

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites