[Résolu]Problème feuille jaune !


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété: Big Devil 2 (Auto flo)

 

- Age: 1 mois 1/2

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Les feuilles qui jaunissent pas mal..

 

- Date d'apparition du problème: Problème apparu il ya 1 - 2 semaines.

 

- Evolution du problème et de la plante: La plante continu sa flo tranquillement mais les feuilles du bas jaunissent.

 

 

 

 

 

 

 

  • Outdoor (en extérieur)

 

- Région: Provence !!!

 

- Température et météo: Température autour des 34 la journée au soleil. Météo extra belle.

 

- Type de sols: Sols peu argileux mais le plants et dans un grand trous de terreau.

 

- Fréquence d'arrosage: Tout les 3 - 4 jours.

 

 

 

Donc voila petit soucis de mon plant qui est en flo depuis quelques semaines. Et sa évolue pas mal. Mais bon si vous avez des idées sur le problème que je peut rencontrer je vous invite a m'aider.

Merci a tous !

post-772533-0-95325600-1344539553_thumb.jpg

post-772533-0-15219000-1344539565_thumb.jpg

post-772533-0-33557700-1344539573_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

tu arroses beaucoup quand tu arrose?

je penses que tu les a pas assez engraissé en azote d'ou la décoloration foliaire..

j'ai regardé ils estiment sa duré de croissance et de flo à 9 semaines en extérieur, donc un peut trop tôt pour que ça soit une sénescence, à moins qu'elle soit précoce...

 

le_trichome

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui par exemple. mais tu devrais utiliser quelque chose de plus complet si tu veux avoir de meilleur résultat car il va te manque le PK pour faire gonfler les têtes.

 

mais sache que l'azote laisse un goût à la weed sur le produit final, c'est pour ça qu'il est conseillé de stopper les apports d'azote milieu fin de flo, pour ma part c'est sénescence à chaque coup, la plante puise les sucres dans ses feuilles et le goût est meilleur..

 

le_trichome.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps s'il ne fertilise pas du tout, il n'a rien à perdre en mettant du purin d'orties donc si tu n'as rien d'autre, oui, va y mais mollo quand même.

De toute facon, il te servira juste à limiter la carence pendant encore 3-4 semaines.

 

Par contre, ce n'est pas l'azote qui donne un mauvais gout, mais la chlorophylle. Le rincage lessive le substrat de l'azote principalement, ce qui provoque la translocation des sucres stockées dans les feuilles, ce qui provoque en même temps la destruction de la chlorophylle.

 

++

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.