Amsterdam debut Aout


Messages recommandés

bonjour

 

Mercredi 1° Aout

 

- 8h30, je check le compte en banque. C'est bon, j'ai été payé, je peux partir.

- 8h40, j'explique au chat qui squatte devant la maison que je vais chercher de l'herbe a chat mais pour humain et que donc il devra aller piller d'autres gamelles et je démarre

- 9h00, je me rend compte que j'ai oublié de prendre un sac pour mes ballades en ville. Perdu dans mes reflexions pour savoir où je vais trouver un sac sur le trajet, je rate une sortie d'autoroute, puis me replante pour retourner sur la bonne route. Tiens, y a decat à la prochaine sortie. Bon, ben probleme du sac a dos réglé (alors que j'avais exclus cette possibilité à cause du détour)

- 11h30-12h00: J'arrive a Hazeldonk, arrêt au Mc Dal pour le 2° but de mon voyage, les Crokets (j'adore les crokets, j'suis fan de cette crasse)

- 13h30: me voici au Gaasper, apres mon habituel paumage à la sortie de l'autoroute (j'me suis tjs paumé là-bas, mais j'oublie toujours le chemin). je regle les formalités d'entrée, je monte la tente (hop, je jette, elle s'ouvre), j'installe l'auvent (c'est quoi cette saleté qui ne ne lance pas?????)

- 14h30: Go en ville avec le metro 53. Je descend a Nieuwemarkt pour aller au Hill Street Blues at the Markt pour leur Thai à 3.5g/10€. Bon, c'est de la Thai, ça casse pas 3 pattes à un canard, c'est moche mais j'adore son odeur épicée (et je préfère un truc très léger pour commencer).

Je remonte Zeediijk pour aller au Voyager's où je prend 1g de Strawberry Sour Diesel a 10€/g et demande de la Super Bio Lemon Haze. Il n'y a plus de Super Bio Lemon Haze (alors qu'il en restait la veille d'apres un autre posteur). On me conseille la WildAmnesia à 10€/g. Et j'embarque un space cake. Je dis au revoir au chat et j'entame une visite des merdouilleshopàtouristes histoire de reperer les moins chers (quand on sait que les prix peuvent aller du simple au triple) et je rentre tester tout cela.

 

L'amnesia envoi une bonne claque, par contre, je n'ai pas trop aimé la Strawberry. Pas mauvaise mais je ne sais pas, je m'attendais a autre chose.

Je me couche, et paf, orage, obligé de démonter le tarp avant qu'il ne s'envole (oui, ok, il etait mal fixé).

 

La suite plus tard.

Modifié par Bullr0t
formule de politesse ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Tauren

 

Pendant mon séjour de juin j'avais la Strawberry Sour Diesel mais elle était à15e le gr

c'était une des variétés du trip, la comme elle était à 10e elle devait pas être grow

de la même manière.

 

Je pense pas que ce soit une variété qui retourne vraiment, c'est pas non plus ce qui m'avait

frappé, mais plus la douceur quand on la fume, un des strains les plus doux en bouche

que j'ai fumé, les effets je la trouvais aussi plutôt légere, une sativa qui ne t'écarquille

pas les yeux quoi.Je la qualifierai de weed "apéro" :D parfaite pour discuter avec des

potes autour d'un pétard.

 

Sinon pour la bio lemon haze t'as du mal tomber le stock devait être refait, tu n'y es pas retourné?

Parce que la j'ai vu le menu du 14 aout et elle est toujours sur la carte.

 

merci de prendre le temps de nous faire un report en tout cas B)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle etait sur la carte, mais n'avait plus.

Apres, bon, je n'y suis pas repassé apres non plus, j'avoue, j'suis pte passé au mauvais moment

Sinon, j'ai adoré leur space-cake au niveau du gout (pour l'effet, j'suis pas fan, j'aime pas devoir attendre)

Et au niveau des goûts/odeurs, j'me suis cramé le palais, donc j'ai plus trop le sens du gout (et mon odorat n'est pas super developpé non plus) donc je ne peux pas trop juger. Mais j'ai super adoré l'odeur de la thai du HSTATM, poivrée, epicée, bien différente des strains "chers" (bon, apres, au niveau de la vue, elle est immonde, brune, seche, compactée, bref de la beuh a 3€/g).

 

Je continue le report:

 

Jeudi 02 Aout

Je fais ma grosse moule, je ne bouge pas du camping.

Petit fait marquant: la nuit du jeudi au vendredi, j'entend des bruits bizarres à coté de ma tente. Je me dis "c'est pas possible, y a une bande de c... qui a collé sa tente contre la mienne ou quoi". Je sors et paf, je tombe sur un mec endormi dans mon fauteuil :welcome: (avec le froc à moitié baissé :shock: , j'veux même pas savoir). J'me dis que ca se sert à rien de le degager, si il est tombé là, c'est qu'il ne sait pas ou est sa tente et qu'au final, a part aller le taper en PLS sous un arbre, j'peux pas faire grande chose (et comme il faisait humide, au final, il etait mieux sur une chaise que couché dans l'herbe) (bon, j'aurais aussi pu l'inviter dans ma tente, mais j'les préfère plus féminine avec des seins et sans pénis). Pendant que je suis sorti m'en fumer un ou deux, il se met a pleuvoir et la pluie chasse mon locataire clandestin.

 

Vendredi 03 Aout^

Passage au marché de Waterlooplein, mais j'arrive apparament trop tot (il devait pourtant etre du coté de 9h-9h30) donc il n'y a rien et je vais au marché aux fleurs en me balladant (bon, au bout d'un moment, ras le bol, je prend un tram). Petit passage par les merdouilleshop (oui, j'suis un vrai touriste quand je m'y met) (mais bon, trouvé t-shirt a 3€) et par les caves a fromages (j'suis tombé sur un frometon fumé aux herbes, un délice).

Du marché aux fleurs passage au Dampkring I (celui de Ocean's 12). Je demande du Nepal Temple Ball, napu non plus, je me rabats sur le Nepalese Pollen à 13€ (ou 13.50, j'ai oublié, j'aurais du noter). Je m'extasie devant la taille du chat (il est super grand leur chat) et je continue ma ballade pour me retrouver devant le Kadinski où je prend 1G de Trans Himalaya à 11.5/g et je rentre.

Le TransHimalaya, c'est un blackhasch typique, très mou, très noir mais là aussi, déçu par l'effet, je m'attendais à mieux. Par contre, le Nepalese Pollen, là, je ne suis pas déçu: assez mou pour un Pollen, couleur chocolat, un trip agreable, bref, je l'aime bien celui-là.

 

Samedi 04 Aout

Glandage au camping (oui, en fait, j'suis resté au camping un jour sur 2)

 

Dimanche 05 aout

Je vais faire des achats pour ramener.

Je passe d'abord au Anyday pour leur ketama à 15€ les 5g mais napu (j'ai la poisse, c'est pas possible), je me rabat sur le pollen a 7€. le vendeur, super sympa, me signale qu'il y a une promo sur 5g, meme si ce n'est pas 5g de la même variété (tjs intéressant) mais rien ne me tente vraiment (peut-être la weed qui semble venir du Pays Basque mais non, je ne risque pas le coup, puis j'voulais du shit). Je remonte sur Haarlemerstraat et pousse jusqu'au Barney's, là, hum, 1g de Liberty Haze, et je passe au Dampkring II pour un café et 3g de Nepase Pollen (tiens, il est a 7.5€ celui-là). C'est la fin du stock. Et je rentre.

 

Le Pollen du Anyday et le Nepalese Pollen filent dans un boitier de dvd qui file dans une enveloppe qui file dans une boite aux lettres.

Alors, pour ces 2 hasj, rien de spécial, le "anyday" est un pollen classique, un peu blond, très sec (le genre a devoir faire chauffer pour effriter), l'effet est correct sans plus.

Le "dampkring" est assez différent de son frère acheté 2 jours avant: même couleur, mais bcp plus sec et moins puissant (après, bon, il est a 60% du prix de l'autre)

La Liberty Haze du Barney, ah, une pure merveille (d'un autre coté, 16e, ça m'aurait fait mal): une odeur acidulée qui m'a fait retomber en enfance et un effet qui m'a aussi fait retomber en enfance :applaus: . C'est mon coup de coeur niveau beuh.

 

Lundi 06 Aout

Bon, vous avez deviné

 

Mardi 07 Aout

Je me reprend 3g d'afghan au HSBATM (10€) que je m'envois par la poste (mais lui, il s'est probablement perdu en chemin, je ne l'ai pas tjs pas reçu, j'crois que je peux faire une croix dessus) (et là, vous comprenez pourquoi je n'ai pas acheté un ice a 60e, ca m'aurait fait encore plus mal) et je passe au Paradox pour leurs space cakes. j'en profite pour me prendre 5€ de Super Pollen (soit 0.4g). Le Paradox, mon coup de coeur niveau coffee: calme, isolé, un vieux qui lit le journal tranquille, un autre vieux (quand je dis vieux, comptez dans les 50-60 berges) qui vient rejoindre son pote en achetant aussi de la weed. Bref, j'ai super adoré (mais j'aime les ambiances calmes et peperes, les coffees pour "jeunes" avec de la techno ou du rap a fond, c'est pas mon trip du tout)

 

Mercredi 08 Aout

Bon, ben, faut rentrer à la maison, je roule mon dernier joint de Weed et je l'offre a 3 jeunes allemands qui eux commencent juste leur séjour.

En rentrant, je check la boite aux lettres, hum, non, pas encore de colis (celui avec le pollen du Anyday et du Dampkring II arrivera le lendemain). J'attaque le space cale du Paradox et fini le demi g qu'il me restait (un amalgame du Pollen du Dampring I et du Transhimalaya).

 

 

Conclusion

Je n'ai pas vraiment fait ce que j'avais prévu: j'voulais aller au zoo, je n'y suis pas allé, j'voulais prendre un ferry pour aller de l'autre coté de la gare, je ne l'ai pas fait,....

 

 

J'ai été un peu déçu par mes choix mais tant pis, je le saurai pour la prochaine fois (en espérant que cette loi à la con ne passe pas/plus). Parfois un peu dur de repasser a certains endroits seuls (ben oui, avant j'y allais avec mon ex, ca fait parfois du mal de se remémorer certains souvenirs apres un divorce) mais j'avais besoin de partir de chez moi un peu.

 

Bref, je recommande particulièrement la Liberty Haze du Barney's et le Paradox comme coffee (voir le Anyday) niveau ambiance, si on aime les coins calmes.

 

 

Photos

https://www.dropbox.com/sh/weo9bn4plxkgcwl/mhO77aiJKJ

Modifié par Tauren
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannaweed respect.gif

 

Super report qui ma fait voyagers a Dam

 

Ton impréssion sur le Paradox me confirme que j'irais faire un tour dans se coffee pour mon prochain sejour a Dam

 

Merci a toi davb.gif

 

A plus bye.gif

Modifié par AlchiWeed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut tauren

je confirme pour le anyday je vais tout le temps a ce coffee ,les coffee de jeunes pas trop mon truc j'ai 40 balais et j'aime les coins posé sans du bordel ,le paradox par contre je connais pas c'est dans quel coin,j'irais surement jeter un oeil avant la fin de l'année apres avec le weedpass ça sera plus possible,et sympa pour ton report .

 

Salut Cannaweed respect.gif

 

Super report qui ma fait voyagers a Dam

 

Ton impréssion sur le Paradox me confirme que j'irais faire un tour dans se coffee pour mon prochain sejour a Dam

 

Merci a toi davb.gif

 

A plus bye.gif

 

idem!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome.gif Salut a tous

 

Conytyman77medazeeburg , vu que tu vas souvent au Aniday a tu déja tester leur shit réserva x j'aimerait yaller spécialement pour en fumer un gros bigspliff.gif

 

Et tien jte met l'adresse du paradox si sa peut t'aider roll.gif Eerste Bloemdwarsstraat 2R Amsterdam

Merci A+ bye.gif

Modifié par AlchiWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre mais étant un "jeune" je n'aime pas non plus les coffee de ... "jeune" lol, une bonne petit musique d'ambiance, les gens qui parlent mais sans que ça te casse les oreilles c'est super reposant quand tu fumes.

Sinon sympa ton petit séjour, niveau glandage je fais la même j'adore rester au camping a glander et fumer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites