Un weekend à Amsterdam


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Comme on dit : "Jamais deux sans trois !" eh bien c'est vrai, voilà mon troisième voyage dans ce cher pays.

La première était à Breda, partie sur un coup de tête avec un ami avec 90€ en poche, on est arrivé alors que le "Purple Rain" était fermé, on a patienté 5h pour qu'ils ce décident enfin à l'ouvrir ! Je vous dis pas nos têtes quand on est ressortie avec nos pochons, on a fumé un joint et on c'est posé dans le parc d'à côté toute la journée pour partir dans la soirée.

 

La deuxième fois n'était pas plus prévu, départ un matin avec deux amis, même destination!

Sauf que, on était le 1er mai... donc la loi pour le "weed pass" était passée la journée même ! Ils ne nous ont pas laissé rentré, mais un jeune de 20 ans avec qui on avait sympathisé c'est montré très sympa avec nous et à été pour notre plus grand bonheur !

 

Le prochain voyage, sera lui beaucoup plus préparé, départ prévu vendredi, 20h ! :D

J'ai bien lu les divers report des précédents voyages des membres de la communauté mais il me reste quelques précisions à recueillir pour réussir ce voyage :

 

Départ prévu aux alentours de Lille,ce vendredi dans la soirée, ce qui ferrait une arrivée entre 23H30 - 00H30, me confirmez vous que les coffee shop sont ouvert jusqu'à 1H voir 2H ? (Dans le cas contraire, lesquels le sont ?)

 

Si vous connaissez un hotel dans les 50€/nuit pour 2 personnes bien placé dans Amsterdam, on est preneur d'info!

 

Si nous ne trouvons pas d'hotel dans notre budget, nous dormirons au camping Zeeburg, situé à 15 min d'Amsterdam; nous prendrons une wagonette (une roulotte). Si quelqu'un connait ce camping et y a déjà été, peut il me confirmer que nous pouvons fumer sur le camping (dans notre wagonette le soir ou devant) et si le fait d'arriver vers 1H (le temps d'aller au coffee) n'est pas grave ?

J'ai lu sur leur site qu'ils pouvaient laisser les clés dans une enveloppe et que l'enregistrement se fait le lendemain, quelqu'un à déjà testé ?

 

Dernièrement, je compte me réaliser un petit guide sous Powerpoint avec les coffees ainsi que les musées à visiter, je prévoirais un espace de note sur chaque page pour me permettre de noter toutes mes impressions sur le séjour !

 

Je le posterai en fin de séjour si vous êtes interessé !

 

Bonne soirée à vous :D

 

(J'éditerai ce post quand j'aurais décider quels coffees je visiterai, dans la soirée ou demain...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour Dam un hotêl à 50€ tu les auras sur le rings renseigne toi sur google pour les noms.

Pour les coffees shop il y a une carte sur google avec tout les coffeeshop de Dam moi j'ai fait mon choix avec sa.

 

Moi j'ai choisi le dampkring, l'abraxa et l'amnesia c'est déja pas mal.

Si tu y va la tu as des marché de noel un peu partout dans la ville tu as aussi le musée du sexe ouvert le dimanche le musée de la weed un zoo un jardin botanique de sacré resto tout pour passer un excellent week end.

 

Fait toi une liste bien organiser de ce que tu compte faire car 2 jour c'est très rapide ...

 

Bon voyage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites