Le vapo manuel Smoke Bubble


Invité teampp

Messages recommandés

Bonjour,

 

je n'ai jamais utilisé de vaporisateur.

 

J'hésite à acheter le smoke bubble ou bullet bomb : https://csimg.webmarchand.com/srv/FR/28006529693/T/340x340/C/FFFFFF/url/smoke-bubble-vaporizer.jpg

 

Certains me diront : "Fabrique le toi même !".

 

Bah je l'ai fais hier soir figurez vous, avec une ampoule et tout ce qu'il fallait ...

 

Au départ c'était cool ça marchait bien, mais rapidement l'ampoule s'est fissurée, de plus, c'est pas top pour le nétoyage.

 

Sachant que le verre du smoke bubble est épais, je voulais savoir si en utilisant un briquet chalumeau je ne risquais pas sans le vouloir de mal évaluer la distance et de le fissurer comme mon ampoule ? Ai-je le droit à l'erreur avec ce vapo ? Comment bien évaluer la distance entre la flamme et le vapo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola teampp !

 

Je te le déconseille, car ce genre de vap est super fragile ! ... j'ai fais comme toi avec l'ampoule, durée de vie : 2 heures ... et j'ai acheté le Vapo2, durée de vie : 6 utilisations et le verre à pété :shock: ... heureusement que c pas cher leur gadget !

conclusion : je vais économiser et m'acheter un vrai vapo ... et en attendant je roule

Bonnes Vapeurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde alors :s

 

moi qui aimait bien le côté "utiliser du feu" :s

 

je peux toujours rester au joint mais le but étant de préserver ma santé ...

 

Bon bah je vais opter pour le magic flight lunch box alors :D (si je me trompe pas sur l'orthographe du mot. Bye :D et merci :)

Modifié par teampp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola !

Bon bah je vais opter pour le magic flight lunch box alors

:lol: ... faut pas se tromper en donnant la boite à pique-nique aux enfants !!!

Yes !!! celui-là m'a fait de l'oeil à moi aussi ... petit, pratique, discret, pas trop cher (99€), simple d'utilisation.

Si tu en fais l'aquisition n'hésites pas à donner tes impressions, car ça m'intéresse beaucoup !

Bonnes vapeurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ampoulle 60 watt sa fonctionne super bien !!

 

https://www.youtube.com/watch?v=ITX9xfNPgj0

 

le gout est exellent le buzz aussi dure plusieur heure et le verre ma toujours pas casser sa fais plusieur semaine que je fumme avec et ses du solide un 60watt normal avec la poudre blanche je les bien netoyer et re netoyer avec du lait qui enleve les mauvais gouts !!! :smiley vapo:

Modifié par frezland143
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je testerais ça aussi ... mais je préfère tout de même commander un vapo portable qui ne soit pas manuel. histoire de pas se prendre trop la tête. J'aurais les deux comme ça :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

J'suis tellement en manque ... de bricolage ... que je vais retenter l'expérience ! merci pour la vidéo frezland143 !

je le commande la semaine prochaine.

 

Promis je te tiens au courant mon gars.

Yes !!! thanks ... il me plait beaucoup celui-là, mais je suis méfiant alors je me laisserais guider par ton test !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah déjà il parrait que son seul inconvéniant est son autonomie qui est assez moindre. C'est pour ça que je vais commander un jeu de deux batteries en plus :)

Modifié par teampp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour lampoule je te conseil aussi une 60w la tenir avec le pouce et le majeur lui faire faire des vas et vien pour que l'herbe ne reste pas en contact avec le verre quand tu voir la vapeur tu continue de chauffer 10 seconde et surtout en secouant sinon ca brule

 

bref coté briquet un normal tu l'ouvre et tourne la mollette d'un tour de plus, donc grande flame l'ideal es le bleu de la flame sur l'ampoule voila les gars j'espere avoir été clair :bye::laugh:

 

perso je garde un bon souvenir du gout et de la défonce de l'ampoule meme le volcano et iolite sont pas plus fort sur ce point croyez moi j'ai les deux a la maison. bon javou comme une merde j'ai reprie la combustion apres plus d'un ans d'abstinance grace a la vapeur, 15 ans de fume quand meme au début patch et vapeur et l'envie d'arreter et ca passe tout seul.

 

bye

Modifié par sad11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites