[Résolu]Tirons ca au claire ! Lemon skunk hps 600 flo +37


Invité billyboy59

Messages recommandés

Invité billyboy59

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: Lemon skunk Green housse

 

- Age: 45croi 37 flo

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): nouvelle feuille

 

- Date d'apparition du problème: 2.3 jour

 

- Evolution du problème et de la plante: pas d'evolution particulière ca touche surtout tte les nouvelle feuille qui pousse entre les formations de fleurs

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

 

 

 

 

  • Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: pièce sans intra ni extra ni filtre fenetre ouverte h 24 , dimension 3*3*3.50

 

- Lampe utilisée: croi mh 600 flo hps 600 sylvana lumatek electronique 600w depuis 2 semaine

 

- Distance lampe/plante: 35centimetre (apex le plus pres) moy 40 -60cm)

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 12/12 flo ( un petit malin a touché a mon minuteur qpdt peu etre 2semaine max 13/11 18/6 phase croi)

 

- Température: debut croi 24j/20n mnt 20j / 17n

 

- Hygrométrie: croissance 70 - 65 % mnt 65/50 % ca depend de mes session d'arrosage

 

- Extraction utilisée: aucune fenetre ouverte 24/24 porte desfois pour creer un courant d'air

 

- Ventilation utilisée: ventilo calor eznitude (sry connais pas les stat)

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

 

  • Terre

- Indiquez le substrat utilisé: plagron light mix

 

- Taille des pots: mini serre au debut apres sortie des racines pot air pot 1 l puis 15 litre apres 3semaine taille 20 25cm en moy

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :

 

ferro croi A B tout les 2 jours 1fois sur 2 engrais

Flo A B tout les 3 jour 1fois sur 2 pb sur engraissage 1fois sur 3 depuis 12 jours pk chaque arosage depuis debut de flo 2ml /5 litre cannazime depuis aujourd'hui

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximatives :

Flo tout les trois jour en moyenne 5l pour la petite 10 litre pour les plus grosses

Modifié par billyboy59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité billyboy59

la plus feroce et la plus avancer apex coupé quand elle me fesais ca 2ieme rangé de feuille un pincage foireux

J'ai pris quelques tËte en tof j'espere que la qualité vous plaira

 

merd dslll je lis de suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vu l'aspect recourbé (en "serres d'aigle" comme qu'on dit dans le jargon) de tes feuilles je pencherai pour un stress lié

- à un défaut de noir complet en période de nuit (hypothèse la moins certaine)

- à un sur-engraissage, particulièrement un excès d'azote: preuve n°1 et preuve n°2 (la réponse d'exo) (réponse la plus probable)

- à un peu des deux ?

 

Donc calme un peu l'apport de la part azoté de tes engrais voir supprime là et vérifie bien que tu as pas de pollution lumineuse !

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité billyboy59

Merci de ta réponse réactive

Pas de pollution de lumière sur et certains un modo ma dis pareil pour l'azote mais a par du pk je n'arrose pas bcp celle la

jai du lui mettre 2 fois de l’engrais flo a et B je ne vois pas ou l'exces d'azote a pue être administrés 4semaine de flo elle fais la tronche :' je sais

 

Je corrige tu as raison j'en retrouve dans ma flo B sous forme de nh4 très biens joué ca devrais ce calmer ca fais 1semaine quelle n'en a pas eu

Mais c'est une accumulation de sel generale donc pk excès seulement d'azote ?

Modifié par billyboy59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

j'en retrouve dans ma flo B sous forme de nh4 très biens joué ça devrais ce calmer ça fais 1semaine quelle n'en a pas eu

:supair: OK c'est bon ça confirme le diag'...

Si tu regardes le premier lien que j'ai donné il est indiqué :

si les apports sont à base ammonium NH4+, les feuilles peuvent prendre un aspect en serre d’aigle

De là à dire qu'on a mis le doigt sur ton soucis :P

 

Donc continue d'éviter ou de fortement diluer ce "flo B" et fais quelques arrosages avec engrais dilué de moitié pour la partie A... Le lessivage des sels se fait beaucoup mieux avec une solution diluée qu'avec de l'eau pure.

 

Bonne chance, je pense qu'on peut le mettre en "résolus" ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité billyboy59

Re,

 

 

:supair: OK c'est bon ça confirme le diag'...

Si tu regardes le premier lien que j'ai donné il est indiqué :

 

De là à dire qu'on a mis le doigt sur ton soucis :P

 

Donc continue d'éviter ou de fortement diluer ce "flo B" et fais quelques arrosages avec engrais dilué de moitié pour la partie A... Le lessivage des sels se fait beaucoup mieux avec une solution diluée qu'avec de l'eau pure.

 

Bonne chance, je pense qu'on peut le mettre en "résolus" ?

 

++

Re,

 

 

 

Donc continue d'éviter ou de fortement diluer ce "flo B" et fais quelques arrosages avec engrais dilué de moitié pour la partie A... Le lessivage des sels se fait beaucoup mieux avec une solution diluée qu'avec de l'eau pure.

 

Bonne chance, je pense qu'on peut le mettre en "résolus" ?

 

++

 

 

tu parle de solution diluer grenre cannazime ? si oui ok

et jepeux pas enlever celui qui contient l'azote il dise qu'il faut les mettre en quantité egale

au pire je le stop un peu sur celle la et je lui donne que du pk

Modifié par billyboy59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.