[Résolu]probleme sur probleme


sam2

Messages recommandés

Je viens de prendre ma calculette, et a priori ta box fait 0,7 m2, avec une 600W dedans, je suis pas étonné que tu aies du mal à gérer ton climat. Je penses pas qu'un seul brumisateur suffise à monter ton hygrométrie au dessus de 40%. C'est quoi ton brumisateur ?

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais te demander de rassembler tes questions au sein d'un même poste en utilisant la fonction "éditer". Car ce que tu fais, c'est du pur flood.

 

Je vais aussi te demander de faire des recherches avant de poster une question et d'arrêter de faire l'assisté car c'est franchement chiant.

 

Surtout que ton problème de base, c'est le sous arrosage. Le reste c'est de la broutille. Si tu gères l'arrosage, tu gèreras ta culture.

Par contre, vu la geule des plantes, tu ferais peut-être mieux de repartir de zéro.

 

Merci.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça le coup de grâce? Ta plante crève de soif, je vois pas en quoi lui donner à boire lui ferait du mal, au contraire.

 

Sérieusement, Tu manques cruellement de pré-requis. Si tu veux mener à terme une culture, commences par te renseigner sur comment faire, ça t'évitera un paquet de bêtises.

 

Les guides sont fait pour ça.

 

Quand je vois que tu es à croissance + 44, ca me fait peur. Une plante (c'est pas des boutures d'ailleurs?) de cette taille, ça a 15j max normalement...

 

Dans tous les cas, ton problème concerne principalement l'arrosage. Donc topic résolu, je clos et déplace en résolu: arrosage.

 

Bonne continuation,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.