[Résolu]Kandy kush Cro + 65


Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais avoir quelques avis j'ai quelques carences au niveau du bas de la plante elles ont eu 3 rempotages du pot de départ je suis passé en 3.5 L puis en 6.5L et pour la flo suis en 12 L .

 

Sauf quelques plantes qui sont en 6.5L pour la flo car elles ont été mises en retard .

 

Je n'ai donné aucun engrais de croissance j'ai un engrais de floraison de la GAMME ( HESI ) j'ai juste régularisé mon ph à 6.5 et boost racinaire aussi de la GAMME ( HESI ) 1 arrosage sur 2. Je donne + ou - 1 L /1.5 L tous les 4 voir 5 jours.

 

Je donne de l'insecticide 1 fois tous les 15 jours "AZAPROT" (arrosage) et "PIREPROT" que je mélange avec "AZAPROT" pour pulvériser sur les feuilles

 

Rempotage précédant date de 5 jours je suis passé en 12 / 12 depuis 2 jours donc 2 ième jour de stretch.

 

Un engrais de croissance pourrait-il arranger tout ça ? Je ne penses pas puisque j'ai eu des rempotages réguliés 20 / 25 jours max entre les rempotages , J'arrose avec de l'eau du robinet j'avoue remplie de calcaire pas très bon pour mes plantes mais je les arrose toutes avec la même eau y'en n'a qui sont en meilleure forme que d'autres .

 

j'ai tenté d'arroser avec de l'eau de bouteille je ne vois aucune différence .

 

MERCI .

 

Fiche Diagnostic

 

- Variété: Kandy kush

 

- Age: cro 65 + ou - / suis passer en 12/12 depuis 2 jours

 

- Partie atteinte: Feuilles

 

- Date d'apparition du problème: 2 semaines

 

 

Culture Intérieur :

 

- Surface et hauteur de l'espace: 120 * 120 * 200

 

- Lampe utilisée: Ampoule croissance 400 WAT/645 Phiplips Master HPI - T plus

 

- Distance lampe/plante: 40 Cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: Entre 21 et 26 Max Ampoule allumée / Dans le noir entre 15 et 20 °

 

- Hygrométrie: Ampoule allumée entre 40 et 55 % et dans le noir entre 60 et 90 % je vais enlever mon brumisateur fin du stretch

 

- Extraction utilisée: VKU 150mm 460m3/H thermostat-variateur

 

- Ventilation utilisée: Ventilo Clip , Et un normal.

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: Extraction H 24 / Intraction en continu ampoule allumée dans le noir je mets 15 minutes toutes les heures Ventilation h 24

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

-Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: Growmix + bille d'argile dans le fond du pot

 

- Taille des pots: 6.5L et 12 L

 

 

Pièces jointes:

 

Carences ?

1357513057-dscn0172.jpg

1357513112-dscn0186.jpg

1357513110-dscn0180.jpg Feuilles jaunes vertes bizard :o

 

 

 

 

Voila le reste de mes plantes ,Vous semblent-elles en pleine forme ?

 

 

1357513290-dscn0183.jpg

1357513416-dscn0182.jpg

1357513426-dscn0181.jpg

 

 

 

1357513420-dscn0187.jpg

Modifié par cannaporc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui je pense que le monsieur qui ta répondu et une source sur :lol:

 

Je cultive des kandy kush en ce moment et je peux te dire quelles sont gourmandes.

 

Il faut que tu laisse reposé ton eau du robinet pendant 48h, car tes plantes assimiles mal les nutriments.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui je pense que le monsieur qui ta répondu et une source sur :lol:

 

Je cultive des kandy kush en ce moment et je peux te dire quelles sont gourmandes.

 

Il faut que tu laisse reposé ton eau du robinet pendant 48h, car tes plantes assimiles mal les nutriments.

 

Peace

 

Ok merci Mais tu dis je laisse reposé mon eau 48 h ok daccord mais je fait mon mélange puis je laisse reposer ou je fait le contraire ? j'ai 10 ml d'engrais de croissance qu'un ami m'a passer dans un flacon .

 

je leur donne 1 ml par L au prochain arrosage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Il faut laisser reposer ton eau sans rien dedans, puis faire ton melange 2 jours plus tard.

 

Tu n'auras pas assez d'engrais croissance pour subvenir au besoins de tes plantes lors du passage en flo.

Car pendant un peux plus de 2 semaines tes plantes vont consommé un max cette période c'est le stretch. Il te faudra plus que 10ml pour une culture.

 

Je vois au moins 6 pots de 12L non? donc rien que pour arroser ces 6 il te faut 18L d'eau, si tu met ne serait ce que 1ml/L tu en aurai pas assez.

 

Lit les guides sur la nutritions et d'autres sur les divers phases de la plante, il te seront utile ;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Il faut laisser reposer ton eau sans rien dedans, puis faire ton melange 2 jours plus tard.

 

Tu n'auras pas assez d'engrais croissance pour subvenir au besoins de tes plantes lors du passage en flo.

Car pendant un peux plus de 2 semaines tes plantes vont consommé un max cette période c'est le stretch. Il te faudra plus que 10ml pour une culture.

 

Je vois au moins 6 pots de 12L non? donc rien que pour arroser ces 6 il te faut 18L d'eau, si tu met ne serait ce que 1ml/L tu en aurai pas assez.

 

Lit les guides sur la nutritions et d'autres sur les divers phases de la plante, il te seront utile ;)

 

Peace

 

Ok merci beaucoup l'ami mais je ferai un mélange avec ce que j'ai c'est toujours ça de pris je penses . sinon toi perso tu aurai mis combien de ml par L ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Tu ne pourras pas faire avec ce que tu a ^_^ .

 

Il te faut de l'engrais de croissance, sinon tes plantes vont commencée à jaunir au bout de 2 semaines de flo.

 

Pour l'instant je dirait que sa va niveau engrais (si ta bien fait les rempotages) à la vu des photos il leurs faudrait plutôt de l'eau décanté ;) car on vois clairement quelles assimiles mal les nutriments. Mais par contre tu auras fortement besoin d'engrais cro lors du passage en flo, et il te faudra mettre facile 2 à 4ml par litre.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Tu ne pourras pas faire avec ce que tu a ^_^ .

 

Il te faut de l'engrais de croissance, sinon tes plantes vont commencée à jaunir au bout de 2 semaines de flo.

 

Pour l'instant je dirait que sa va niveau engrais (si ta bien fait les rempotages) à la vu des photos il leurs faudrait plutôt de l'eau décanté ;) car on vois clairement quelles assimiles mal les nutriments. Mais par contre tu auras fortement besoin d'engrais cro lors du passage en flo, et il te faudra mettre facile 2 à 4ml par litre.

 

Peace.

 

loll suis déja passer en flo puisque je suis en 12/12 ah tu veux dire Quand elle vont vraiment fleurir ? après le stretch c'est ça ?

Modifié par cannaporc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

ce que le monsieur ( :) ) te dit c'est que durant le stretch il faut pas hésiter à mettre entre 2 et 4mml/L d'engrais de croissance ( c'est même 5ml/L le max avec hesi je crois) afin que tes plante est suffisamment d'azote(N) pour assuré un bon stretch et évité les carences en flo.

 

peace and grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.