Engrais dissolution lente en out


Messages recommandés

Salut les cannabiculteurs! Voici mon substrat en out:


-Pro-mix PH entre 6,3 et 6,6
-Du bat guano
-Fumier de mouton (ou crevette c’est encore mieux)
-Perlite
-Poudre d'os
-Sang séché
-Corne torréfiée

Je me cherche à ajouter à tout ça un engrais à dissolution lente qui va se dissoudre jusqu'en fin de floraison, En connaissez-vous? Si oui, je suis impatient d'attendre vos propositions!

Merci et bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

perso je te conseille l'osmocote vendue en jardinerie,( yen à dans certains terreau) ça dure 6 mois donc de mars a octobre ça evrait le faire, après faut observer sur l'emballage le npk je favorise celui a tomate un ami a moi cultivait qu'avec ça de la jack herrer de la bubble et de la skunk il avait des bannanes de ouf et des pieds de jack de plus de 2 metres (soleil toute la journée n'est pas à négliger) c'est ce qui m'a motivé et je n'ai jamais été déçu ça évite de claquer des milles et des cent dans des produits "miracle" enfin si ^^ un qui est bien miracle a utiliser sans modération sur terre neutre c'est le vaalsberg a grand coup de 2 arrosoirs de 12 L quand il fait bien chaud et bien beau enfin bref au maroc ils font pousser le canna dans des champs de cailloux après ça dépend si tu veux des arbres ou des bonzaîs si tu démarres tes plantes en inté avant de les passer en exté et tout et tout sur ce j'espere t'avoir renseigner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites